.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 [Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

[Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free Empty
MessageSujet: [Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free   [Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free EmptyJeu 19 Juil 2007 - 2:28

10meuzs 3votes détaillés sans retournement ni vote de crew délai demain 22h
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

[Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

[Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free   [Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free EmptyJeu 19 Juil 2007 - 12:51

J’te Mystifie, l’ami j’te pine !! Plus Frais qu’les glaces de Mister freeze
Cette tass trepasse !!Retournes taffer car dans ta face j’t’ai mis c’te mine
Vive les mc des Agression ceux qui associent dard et fion
Allez pion!! va au pieu, parlons peu car au fond t’as les j’tons
Gare au feu y a pas d’piers-pom!! Inutile qu’tu cries a l’aide !!
Petite tapette t’es bite a l’air et dans ta tete c’est crise amère
Un cerveau vide comme un puit sec, du à cet accident d’poussette
Mais ta sale tete n’est qu’le couvercle de cette grande poubelle
Allez "le fou" j'te rend hommage, dans ce clash je te surclasse, tu bandes sur place
Tu n'es qu'un rappeur de fromage qui n'es technique qu'en grande surface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
C-Ropute

[Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

[Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free   [Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free EmptyJeu 19 Juil 2007 - 23:45

Un titre normal merci , la prochaine fois j'envoie directement a la corbeille.
Quoi que j'aurai du le faire vu votre débat tres profond. La prochaine fois j'hesiterai pas. Sachez le.
Revenir en haut Aller en bas
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

[Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free   [Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free EmptyVen 20 Juil 2007 - 0:39

putain comment fait-il pour avoir ce style, regarde toi ta le boulle qui dépasse
tien voici 2 balles va t'acheter des cordes vocals, tu rap comme une tass

tu as osé parler de mon crew AGRESSION entre toi et le rap aucun trait d'union
putain nan attention tous a labri k-joz'N recommence a baisser son calson

comme fatal je regarde comme tu gère,ton rap pu la merde comme un clodo
quand je rap les merdes comme toi on le beat en l'air ma bite te sert de lavabo

tu veux avoir une chance de me battre, la seul solution c'est un fligue
personne ne peux m'abattre, quand ta vu la longeure de mon beat t'es devenu dingue

une main de fer dans un gant de velour,ne sois pas triste ce clash j'le fais a la bien
orrosement la branlette rend sourd,tu sucer tellement ma grosse bite que tu parle comme le parrain


Dernière édition par le Ven 20 Juil 2007 - 0:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

[Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free   [Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free EmptyVen 20 Juil 2007 - 0:39

les votes sont ouverts
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

[Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

[Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free   [Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free EmptyVen 20 Juil 2007 - 0:42

mdr t'a fait du retournement!!! mai bon c pa grave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

[Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free   [Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free EmptyVen 20 Juil 2007 - 0:43

tu veux dire avec agression
mais j'tai pas contredi ou truc comme sa
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

[Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

[Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free   [Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free EmptyVen 20 Juil 2007 - 0:44

ouai mai mai c pa grav VOTEZ SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
N.C

[Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

[Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free   [Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free EmptyVen 20 Juil 2007 - 0:46

jlavais dit qu'un carotte dans le cul ça fesait mal (surtout que celle la pique)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

[Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free   [Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free EmptyVen 20 Juil 2007 - 0:49

tu parle pour moi la NC c'est moi qui a la carotte dans le cul
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

[Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free Barreo11
Atlas

Masculin
Messages : 7846
Age : 32
Groupe : Moi et mes couilles.
Date d'inscription : 01/01/2007

[Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free   [Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free EmptyVen 20 Juil 2007 - 0:53

Technique : Techniqualement , j'ai pas trop aimé les rimes internes , perso ( J'sais pas trop pourquoi ) : j'ai pas accroché ! Les rimes externes aussi étaient moyennes , et pas du tout recherchées , donc vraiment mauvais sur ce point !

Humour : J'ai apprécié la pointe d'humour dès ( environ ) le milieu du clash de J-Joz'N , j'commencais a voir l'humour , sympa ! Sinon , j'ai moins rigolé dans le clash de M-free , a part peut etre a une ou deux seule(s) reprise(s) !

Attaque : Pas de punchline , des attaques presques invisibles .. Hormis peut-être quelques unes dans le premier clash , et des attaques très malvoyantes dans le clash d'M-free , je bigle sans doute [Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free Yeux07 ?? Nan perso , faut tailler les gars !

Cohérence : Moyen dans le second clash , j'ai cru voir des horriblres incohérences dans des mesures du clash de M-free , mais j'en ai vu aussi quelques unes dans le premier , mais moins ;)

Fluidité : Meilleure mise en page de la part de K-Joz'N , trop longues mesures dans le clash suivant !

Préférence Style : Deux clashs assez moyens dans l'ensemble , mais préference pour le premier clash !

Vote : +1 K-Joz'N ( Vivement que tu change de blaze , un an pour l'écrire :gneuuhh: )
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100sexe.com
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

[Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free   [Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free EmptyVen 20 Juil 2007 - 0:57

ok merci votez encore svp
Revenir en haut Aller en bas
Arma
RBien confirmé
RBien confirmé
Arma

Masculin
Messages : 127
Age : 32
Groupe : Kamikaze Tarba Connection
Date d'inscription : 19/07/2007

[Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free   [Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free EmptyVen 20 Juil 2007 - 1:19

tecnik:ba M freeya pa de tecnik pa de rimes interne dans toute les frase,et pa de bone rime externe,pour l e1er MC (nom trop long a écrire^^) c'était pas géniale non plus mais c'était quand meme pas mal on voit qu'il y a eu des effort

fluidité:1er MC c'est beaucoup plus fluide,M free toi tu fias pas d rimes interne tout le temps et quend il n'y en a pas c'est pas du tout fluide!!

atak:ba vraiment pas top pour les 2....

humour:le 1er MC c'est un peu mieu M free 2 bonnes mesure sui m'ont fais bien gol-ri dommage qu'il n'y en ais eu que 2 :/

style/préférence:ba le style du 1er MC est plus fluide donc je le prefere car M free j'aime pas trop son style et des rime interne manqué
"putain comment fait-il pour avoir ce style, regarde toi ta le boulle qui dépasse
tien voici 2 balles va t'acheter des cordes vocals, tu rap comme une tass"

critik/conseil:le 1er MC attaque un peu plus dans tes prochains clash et continue a persevéré dans la tecnique ;),M free écoute les conseil car tu t'améliore pas de clash en clash -_-"

vote:+1 K-Joz'N (je sais pas si c'est sa mais tan qu'on comprends^^)
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

[Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

[Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free   [Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free EmptyVen 20 Juil 2007 - 1:22

m.i.s a écrit:
Technique : Techniqualement , j'ai pas trop aimé les rimes internes , perso ( J'sais pas trop pourquoi ) : j'ai pas accroché ! Les rimes externes aussi étaient moyennes , et pas du tout recherchées , donc vraiment mauvais sur ce point !

Humour : J'ai apprécié la pointe d'humour dès ( environ ) le milieu du clash de J-Joz'N , j'commencais a voir l'humour , sympa ! Sinon , j'ai moins rigolé dans le clash de M-free , a part peut etre a une ou deux seule(s) reprise(s) !

Attaque : Pas de punchline , des attaques presques invisibles .. Hormis peut-être quelques unes dans le premier clash , et des attaques très malvoyantes dans le clash d'M-free , je bigle sans doute [Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free Yeux07 ?? Nan perso , faut tailler les gars !

Cohérence : Moyen dans le second clash , j'ai cru voir des horriblres incohérences dans des mesures du clash de M-free , mais j'en ai vu aussi quelques unes dans le premier , mais moins ;)

Fluidité : Meilleure mise en page de la part de K-Joz'N , trop longues mesures dans le clash suivant !

Préférence Style : Deux clashs assez moyens dans l'ensemble , mais préference pour le premier clash !

Vote : +1 K-Joz'N ( Vivement que tu change de blaze , un an pour l'écrire :gneuuhh: )
bah...j'enchaine et j'attaque pratiquement tout le long lis mieux parce que je n'ai pas fait que des rimes externes...sinon merci d'avoir voté...et uis mon texte est technique et les rimes sont recherchées...je vais le poser a l'audio z'allez voir peace (j'fais pas le rageux j'explique c tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Atlas

[Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free Barreo11
Atlas

Masculin
Messages : 7846
Age : 32
Groupe : Moi et mes couilles.
Date d'inscription : 01/01/2007

[Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free   [Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free EmptyVen 20 Juil 2007 - 1:32

Non y'a pas de problemes , je comprends , sauf que t'aurai juste du écrire cela dans le blabla , si tu veux en discuter, j'te laisse le droit d'en ouvrir le topic , a moins de ne pas le vouloir , t'facon , c'est sans importance , et c'est mon point de vue PERSONEL !
Revenir en haut Aller en bas
http://100pour100sexe.com
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

[Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free   [Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free EmptyVen 20 Juil 2007 - 2:32

votez encore svp
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

[Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

[Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free   [Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free EmptyVen 20 Juil 2007 - 13:38

up.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
M.A.D
Grand RBien
Grand RBien
M.A.D

Masculin
Messages : 1960
Age : 33
Groupe : Original Lyrics Crew
Date d'inscription : 07/04/2007

[Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free   [Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:36

Attaque : Les attaques dans les 2 clashs se valent, malgré un style différent : M-free l'agrssivité et K-Joz'N la subtibilité

Humour : J'ai souris en lisant le clash de K-Joz'N. Par contre pas terrible chez M-free.

Technique : Il faut vraiment etre indulgent pour admettre un minimum de bonne technique dans les 2 clashs : K-Joz'N sort des rimes ou des multis qui ne vont pas souvent ensemble pour la sonorité, et les rimes internes ne sont pas bien délimitées ; M-free nous sort des rimes très pauvres, avec souvent, seule la voyelle de fin de meuz rime.
Mais je vote K-Joz'N car on voit qu'il a travaillé ce domaine.

Cohérence : Pas de probleme là-dessus

Pref Style : Je prefere le style de K-Joz'N
+1 K-Joz'N
Revenir en haut Aller en bas
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Messages : 3850
Age : 32
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 16/05/2007

[Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free   [Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free EmptyVen 20 Juil 2007 - 14:38

ok k-joz'N ta gagné pas bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Arma
RBien confirmé
RBien confirmé
Arma

Masculin
Messages : 127
Age : 32
Groupe : Kamikaze Tarba Connection
Date d'inscription : 19/07/2007

[Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free   [Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free EmptySam 21 Juil 2007 - 20:45

M-free a écrit:
ok k-joz'N ta gagné pas bien joué

c'est vraiment gamin est inutile,ce qui le serait plus c'est que tu écoute les conseil que te donne les votant sa te permetrai de t'amélioré et peut-etre qui sais de gagné tes clash.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free   [Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vainqueur K-Joz'N] K-Joz'N vs M-free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur M.free] M.free Versus Lyrical-Boucherie ©
» [Vainqueur Free-son] Young Didy VS Free-son
» [Vainqueur Free-son] Free-son VS Sobek
» [Vainqueur Free-Son] Tiko VS Free-son
» [Vainqueur M-Free] M-Free [vs] Sir Meister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-