| Xtrem crew vs apocalypse tueur [-clash finale-] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
S-KRORBien imposant
| Sujet: Re: Xtrem crew vs apocalypse tueur [-clash finale-] Mer 18 Juil 2007 - 22:46 | |
| - K-rism a écrit:
- encore un topic a embrouille mdr
ta raison ! stp connecte toui sur msn ! |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Xtrem crew vs apocalypse tueur [-clash finale-] Mer 18 Juil 2007 - 22:49 | |
| - LiL Montana a écrit:
- Le Vote Compte Pas C'est Pasque Qu'il a La Haine Qu'il Soit Plus Ds Le Crew ! Et Que Je L'ai KC Sur Msn
de 1, jme suis kc de mon pleingré de 2, j'ai le droit de voter qui je veux de 3, c'est moi qui ta bouffé sur msn et que tu étais obligé de chercher ton caniche nommé Mister.D |
|
| |
Mister.D
Messages : 5068 Age : 33 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Xtrem crew vs apocalypse tueur [-clash finale-] Mer 18 Juil 2007 - 23:10 | |
| - jy-by a écrit:
- LiL Montana a écrit:
- Le Vote Compte Pas C'est Pasque Qu'il a La Haine Qu'il Soit Plus Ds Le Crew ! Et Que Je L'ai KC Sur Msn
de 1, jme suis kc de mon pleingré de 2, j'ai le droit de voter qui je veux de 3, c'est moi qui ta bouffé sur msn et que tu étais obligé de chercher ton caniche nommé Mister.D je ne veut pas m'embrouiller mais calme toi..... |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: Xtrem crew vs apocalypse tueur [-clash finale-] Mer 18 Juil 2007 - 23:11 | |
| vote aksépté dsl un vote c un vote merde |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Xtrem crew vs apocalypse tueur [-clash finale-] Mer 18 Juil 2007 - 23:17 | |
| Une personne qui a la raison, en plus comme c'est ham's, tout le monde devrait y arriver Aujourd'hui, c'était journé de merde, et ca a commencé avec mon micro pété. |
|
| |
Mister.D
| Sujet: Re: Xtrem crew vs apocalypse tueur [-clash finale-] Mer 18 Juil 2007 - 23:21 | |
| bon un zero jy by arrete polluer tout les topics que je fer c soulant... |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: Xtrem crew vs apocalypse tueur [-clash finale-] Mer 18 Juil 2007 - 23:22 | |
| ai ta gueule connard va mdr:fou: |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Xtrem crew vs apocalypse tueur [-clash finale-] Mer 18 Juil 2007 - 23:39 | |
| Arrête de faire des topics, tu sais, j'avais voulu voter au shelter sur TON topic, mais je te laisse débrouiller, surtout que tu dominai. |
|
| |
noxxifRBien habitué
| Sujet: Re: Xtrem crew vs apocalypse tueur [-clash finale-] Jeu 19 Juil 2007 - 0:03 | |
| oé mais arete aussi mtn pourquoi ta la rage? |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Xtrem crew vs apocalypse tueur [-clash finale-] Jeu 19 Juil 2007 - 0:04 | |
| nan laisser. régler sa par mp la sava pourrir plus le topic^^ |
|
| |
Swiipy
Messages : 6837 Groupe : The One and Only Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Xtrem crew vs apocalypse tueur [-clash finale-] Jeu 19 Juil 2007 - 0:42 | |
| Le topic est deja pourri sans les reel Xtrem Crew du depart, il n'est rien sans les fondateurs = )
J'ai la flenme de lire vos clash, certain ont l'air pas terrible, surtout le manque d'imagination au niveau des rimes principales ... |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Xtrem crew vs apocalypse tueur [-clash finale-] Jeu 19 Juil 2007 - 1:58 | |
| Tu apèles quoi le crew de départ? |
|
| |
Swiipy
| Sujet: Re: Xtrem crew vs apocalypse tueur [-clash finale-] Jeu 19 Juil 2007 - 3:04 | |
| Krazy-E Street D Shenio Swiipy |
|
| |
Mister.D
| Sujet: Re: Xtrem crew vs apocalypse tueur [-clash finale-] Jeu 19 Juil 2007 - 9:49 | |
| on peut avoir des votes svp!!! |
|
| |
30sangRBien habitué
| Sujet: Re: Xtrem crew vs apocalypse tueur [-clash finale-] Jeu 19 Juil 2007 - 15:16 | |
| attender les gars je v poser g pas pu avan a cause du taf et en pluq g pas pu me reconnecter je poste avan ce soir dsl |
|
| |
30sangRBien habitué
| Sujet: Re: Xtrem crew vs apocalypse tueur [-clash finale-] Jeu 19 Juil 2007 - 15:19 | |
| J’fais un clash contre Xtrem j’fais pas dans l ' détails J’fonce dans le bétail pour vous livrer bataille Contre les meilleurs comme contre les basses tailles En mode boxe thaï votre short j’vous l’taille Comme vous avez l’air con avec vot’e banana style Un clash contre Xtrem chaud comme le rap biterrois Y en a qui aime la suce v’nez j’ai une bite de roi Vous bavez devant les vitrines de Lafayette Et l’autre pute son surnom c’est la fayotte Car elle lance les rumeurs dans le dos jusqu'à Mayotte Et l’gars qui rap pu qui aboie tel un pitbull Mais quand on l’clash y suit pas donc y consomme Redbull Son rap à aucune technique y croit qu’il affûte Alors j’le liquide comme le champagne dans la flûte Il a que d’la gonflette pour sa qu’il s’essoufle Sans sous, de tout sa il en souffre Et en deviens jaune comme un morceau de soufre
Mais le pire de tous c’est le p’tit Mister D alias mc Doom Pour lui j’lui garde le menu mac douille Et le démonte comme dans le jeu Doom J’le saigne comme les MC sur scène Sur ceux ses affaires heureusement restent sienne Pis ta l’MC qu’as 3 rimes et qui dit qu’y sait s’caler Aussi puissant qu’un gars qui s’mange dans les escaliers Ce clash prend forme comme un cahier d’or Et qu’les rappeurs dans certains cas y dorment D’temps a autre y en a qui tentent mais trace leurs route Donc y r’tourne dans leur pâturage et broute Reste encore ceux qui ont un blaze trop naze Et qui ouv’e leur gueule car y ont pris leur 1er taz Coup d’tazer j’suis fin j’dis pas j’vais niquer ta sœur Y en a un son rap vaut même pas un centime Mais j’le bouffe même a un contre sa team
Tout les MC face a moi je les plain Car sur eux mon barillet j’le vid’rais et f’rais carton plein Tel’ment y sont perdu y tourne comme dans l’rond point Pu de porte de sorties juste le caniveau dans les orties Tu vas la sentir la patate dans ta face Pas de pile ou face car mec j’t’acheve sur place A t’écouter je me lasse prenez le scotch qu’on l’enlace Tu rap trop mal on dirait du contemporain Mais aussi tu ma l’air content pour rien Dis toi bien mon gars qu’on est pas dans l’même ring Reprend tes clik et clak et surtout r’met ton string L’intégralité de tes couplets n’a aucun sens Pas d’chance j’t’inonde sous l’ baril d’essence Quand un gars aura l’cran d’venir les poules auront des dents Y craque tous ceux qui viennent j’leur rentre dedans Et les renvois dans l’paradis d’Eve et Adam
C’est un clash contre Xtrem Pas un discours de mister X Ou cor’ un scénario de film Xtrem Apres ce clash un par un je vous fist Un clash immonde pour tout l’monde Pour tout les MC même si Ils sont niveau micro or massif
je devai le metre a l audio mais g pas eu le temp |
|
| |
30sangRBien habitué
| Sujet: Re: Xtrem crew vs apocalypse tueur [-clash finale-] Jeu 19 Juil 2007 - 15:40 | |
| - 30sang a écrit:
- je poste avan ce soir dsl
pour l audio si g le temp mais c pas sur |
|
| |
Swiipy
| Sujet: Re: Xtrem crew vs apocalypse tueur [-clash finale-] Jeu 19 Juil 2007 - 15:47 | |
| Ca, ca remonte un peu le niveau du clash et de l'ambiance ... |
|
| |
30sangRBien habitué
| Sujet: Re: Xtrem crew vs apocalypse tueur [-clash finale-] Jeu 19 Juil 2007 - 15:48 | |
| |
|
| |
Mister.D
| Sujet: Re: Xtrem crew vs apocalypse tueur [-clash finale-] Jeu 19 Juil 2007 - 18:15 | |
| - Fre frr a écrit:
- Ca, ca remonte un peu le niveau du clash et de l'ambiance ...
a tu lue le mien et ceux de crew... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xtrem crew vs apocalypse tueur [-clash finale-] | |
| |
|
| |
| Xtrem crew vs apocalypse tueur [-clash finale-] | |
|