| Xtrem crew vs apocalypse tueur [-clash finale-] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Xtrem crew vs apocalypse tueur [-clash finale-] Mer 18 Juil 2007 - 14:34 | |
| mé nan mec arréte de blabla il est pas encore foiré celui la laisse on vas pas en ouvrir 10 mille^^ allez place au clash |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Xtrem crew vs apocalypse tueur [-clash finale-] Mer 18 Juil 2007 - 14:37 | |
| le seul truc que je sais c'est que K-rism il est bien le clash ^^ |
|
| |
S-KRORBien imposant
| Sujet: Re: Xtrem crew vs apocalypse tueur [-clash finale-] Mer 18 Juil 2007 - 16:36 | |
| Ham's , Tu Fais le pitbull Mais ta la Carrure D'un Caniche Mc Pour te Defoncer J'eshiterai pas A Prendre Le Pied D'biche
Hamtaro , D'ou vient Ton Pseudo D'blaireau Les Pti Comme Toi Jles balance Directe a l'eau
ilico presto, Ton Flow Jle Colle Sur Le Carreau , Jl'eclate En Mille Morceau , Espece De Blaireau
Ham's Tu Tla joue Moloos , Jdirais plutot Boloss Si Tu Vien ici Gard Au bosse , A Ta Place Je Galoche
Ou Alor J't'eclate la Prostate , Toi meme TU COnstate Moi J'ai COnstaté , Que TOn Crew Est Baisser
K-Rism , T'est loin Detre K-rysmatique , T'est Loin D'etre Fantastique TOn Flow Est Soporifique , Dans Rb Jte Vois T'est Fantasmagorique
Jte Nique A Coup De Chaine , A Coup de Mic Moi j'tenchaine , L'armurie C'est MA DEgaine jvien Avec Ma Clik ont T'met Des CLakREmballe Tes Clik et Tes Clak , Jte Baisse Sur Un Clik Clak
Lord Fatal , Ta pas oublié Bazzoka ? Pasque La T'est Dans La Carricature Total C'est Normal , Jte Sceller Avec un Cadenas , Desolé D'te Dire T'est loin D'etre fatal
Lord Fatal Laisse moi t'apeller Lordy* , Ou Alors JOrdy** , Mec ta pas Ta place Ici Tu Pompe Les rime De Fatal , Normal , Moi Flow T'empoisonne Comme Le venin D'un Crotal
BFDS , Boloss Faible Dans Le Style , Dans Se Clash Je taille , toi tu te taille Pourquoi tu Fesais La Kaille , Jt'ai DemasQué , Leader De La Gaypride
J'en ai marre de ces crew en Mouse , Qui s'tape encore des delire sur mickey Mouse Avec Minnie vous Aimeriez faire la partouze , Mais Mc dans ton crew jles nique tous ! Apparament notre Flow est Choquant , Trop Tromatissant , Pk vous fermez vos dent Notre Style est Delinquant , notre Flow Excellant , Desolé de te dire ton crew na ancun talent Apocalypse Tueur moi jdirai plutot , Bande de Mc Amateur , Les Clasheur Qui n'ont pas d'Hardeur Vous voulez nous Faire Peur , Dans L'rap on est Les impreure , Et vous Nos serviteur Dans L'Rap , Ton Crew Est tellemnt pti que j'lai pas vu vnir desolé Mais la prochaine fois faudra prevnir Aprés ce Clash l'avenir de ton Crew Est incertain , TU prend ta retraite Prématuré sa c'est Certain Apocalypse Tueur , A C't'heure Vous avez Peur , Jle Répete Ton Crew Manque D'hardeur Ton Crew Fond Comme Du Beurre , Et Rammasse 5-6 Bite Par Heures Apocalypse Aka Le crew en Carton , Votre Flow Jle fracasse Sur L'beton Tu Veux Test Laisse Be-tom , Sinon T'aura un Mic Bien profond Dans L'Fion Votre Rap je l'ai pietiner , Votre FLow J'lai scarifié Vous Allez vous retrouvez completement Defiguré Vous Voulez testez Un Crew sans pitié Clashé Xtrem Crew Nuit Gravement a ta Santé Tu Fé Style Rapeur Haut niveau , Des mec Comme toi jles vois souvent dans l'caniveau Votre Crew Je le Defigure , A Coup De Rime Jle Configure Je RAp Dure , Apocalypse Tueur , Un CreW De Merde Pur Vous Voulez Testé , Pas CApable De Faire Deux Rime D'affilé Avouez Qu'vous Etes Affilier , A S.0.S Crew EN Pitié
J'Espére Que Vous Etes Content Tous Le Monde A Eu Sa Dédicasse !
|
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Xtrem crew vs apocalypse tueur [-clash finale-] Mer 18 Juil 2007 - 16:39 | |
| |
|
| |
S-KRORBien imposant
| Sujet: Re: Xtrem crew vs apocalypse tueur [-clash finale-] Mer 18 Juil 2007 - 16:46 | |
| * Chanteur De Rock , Gagnant De L'eurovision ** le Gamin Qui Chantait , " Je M'appel Jordy , J'ai 4 ans Et Jsuis Petit xd ) |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Xtrem crew vs apocalypse tueur [-clash finale-] Mer 18 Juil 2007 - 16:47 | |
| |
|
| |
Mister.D
Messages : 5068 Age : 33 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Xtrem crew vs apocalypse tueur [-clash finale-] Mer 18 Juil 2007 - 20:21 | |
| bonsoir ce soir c'est le defit qui vous fera defiler vous enfermez dans vos fin on a les reine en main maintenant les rois Xtrem extreme dans la pensez on a faim sur le jeu le coup gagnant ce joue sur vos dent en forme de dentelle extravaguant remontez vos bas vos cuisse sont grasse perdant des poils je suis homnipresent pour vous dire de vous taire san tore tora une reponse trepassant sur toi je te sort l'arme extreme des Xtrem crew qui sont lyrics de ouf compris pekinois mes rime sont egale j'egale papin nivo succes ce temp tu ne fait que sucer je ne rame pas par dit ne dit pas ce que tu ne sait pas car c'est a l'eau que tes mes lyrics te dilue tellement elles sont acidu assid toi et regarde tu est posseder dans le fond mon coeur est briser mais toi je vais te briser et ton crew sous experimenter mes clash te touche au de point de laissez une tache tachera tu ham's stram gram de veiller a tes propos ne me touchant car c'est un revers qui te met vers en grame sont tes reste puiske la peste ta ronger jusqu'a la derniere miette tu n'a pas de raison de vivre d'etre citoyen moi je cite ce que j'ai a dire come a la peche je ver te cueillir garcon mes mezures sont egale j'ai une dale de lyrical qui devient infernale sur vous je laisse toute cette emprise qui te meprise Mc tu est sous mon emprise qui tu voi t'empresse je ne cesserai pas mes ligne tu est indigne je t'aligne c'est moi le king de ce match je prend les devand avec le numero 10 facon zidane coup de boulle et je t'arrache tu ne fer pas un plis replis tes mots tes fait tes geste tu empestes tout le fofo tu devien fou fouteur tu est imposeur de mode barby girls barbant sont tes idee tu vera bien pemtin que les votes pencheront t'eronant avec ironie de ce batlle infini mes rime sont infinis finira tu tes mots boufe moi le cul barbu ton blaze et razer moi je tes gazifier legalization de mes citations je cite que tu aime la fellation et ton ambition aimer les titres de michel berger ne me surnome pas le berger sinon je t'eberge et t'eguorge on te surnome le gorille ou plutot le rouge gorge tellement tes clash s'engorge et george tu veut que je scripte tacte ta defaite sur le papyrus tu detien le virus ou malus mal dans ta peau vous etes tous regarde tu fremouss fripouille tes plus coter a l'argus appele moi vanqueur tu est vaincu sur ce beat t'es rassassier rassasie toi au resto du coeur |
|
| |
noxxifRBien habitué
| Sujet: Re: Xtrem crew vs apocalypse tueur [-clash finale-] Mer 18 Juil 2007 - 20:28 | |
| je clash une équipe de grand looser qui formé de 10 membre ce sont les apocalypse tueur et c'est aujourd'hui qu'je demembre
Xtrem crew faut vas venir tester c'est movais pour votre santé. pas la peine de contesté c'est bien la merde que vous sentez.
toujour OP pour clasher dans les clash les plus sanglant. c'est décidé aujourd'hui de c'combat vious en repartiré sans gland.
et banbe de kirikou dans l'rap vous étes vrément tout tit-peu. loin qui m'arive au cou vous avez du talent mais un tout p'tit peu.
ham's tu est le leader j'esper qu'tu s'ra la pour sauvé ton crew. man on te f'ra aucune fleur on n'hésitera pas a te faire sombré dans un trou. |
|
| |
S-KRORBien imposant
| Sujet: Re: Xtrem crew vs apocalypse tueur [-clash finale-] Mer 18 Juil 2007 - 20:34 | |
| Vote OUVERT !
Je RAPELLE FAUT 6 VOTE POUR GAGNER |
|
| |
£OrD F@7@£€RBien actif
| Sujet: Re: Xtrem crew vs apocalypse tueur [-clash finale-] Mer 18 Juil 2007 - 20:56 | |
| g pa ecore poser é 30 sang nn plus |
|
| |
£OrD F@7@£€RBien actif
| Sujet: Re: Xtrem crew vs apocalypse tueur [-clash finale-] Mer 18 Juil 2007 - 20:57 | |
| é jy-by se soir ou 2m1 jrefait un opic é je clash pck la si tapelsa une victoire sans oppositon bin vla mdr moi je suis pas h 24 sur RB |
|
| |
Mister.D
| Sujet: Re: Xtrem crew vs apocalypse tueur [-clash finale-] Mer 18 Juil 2007 - 21:01 | |
| DERNIER DELAI CE SOIR SINON DEFAITE TAVAIS KA ETRE LA!!!!! |
|
| |
£OrD F@7@£€RBien actif
| Sujet: Re: Xtrem crew vs apocalypse tueur [-clash finale-] Mer 18 Juil 2007 - 21:18 | |
| au parking, jamais je me suis fait niké par des petit clash de pd quand j'arrive sur le ring,de la rue, tout les crew je veu les defoncé
mon crew est surpuissant, on vous rentre dedans vous vous barré en courant car vous clashé comme des gland,vous vous imposerait pas en suçant
vous avez changé de blaze,de hiroshima vous etes passé a Xtrem crew vous aver compri ke se blaze est naze,mais c pareil je vous nike avec mon crew
vos rimes sont pas equilibré,vous oublié comme k-vin les rimes interieur votre crew je viens l'enculé, vous vous retourner ke je vous prend par linterieur
pour vous je sortirai pas ma kalach,car vous n'avait pas toucher le haut niveau regardai bien prenait des leçons de clash,car vous vous faites que du trico
apocalypse tueurs sonne la fin de se battle,en vous composant un clash royal ici on rigolent pas avec les crew de rap batte,alors faites gaffe ici y'a pas de bucal |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Xtrem crew vs apocalypse tueur [-clash finale-] Mer 18 Juil 2007 - 21:27 | |
| Tkt je sais, je me suis contenté de quelqu'un d'autre ^^ Je vais utiliser le clash que j'avais fait pour toi, la flemme de refaire |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Xtrem crew vs apocalypse tueur [-clash finale-] Mer 18 Juil 2007 - 21:35 | |
| Merci a Mister.D, sans voir les 2dernier clash des apocalypse, je ne vais pas voter pour mon ancien crew! |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Xtrem crew vs apocalypse tueur [-clash finale-] Mer 18 Juil 2007 - 22:22 | |
| J'avais même pas eu l'intention de voter, mais la c'est sur. Ca fait déjà 1-0 pour les apocalypse !!! |
|
| |
Mister.D
| Sujet: Re: Xtrem crew vs apocalypse tueur [-clash finale-] Mer 18 Juil 2007 - 22:26 | |
| compte pas pas detailler!!!! |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Xtrem crew vs apocalypse tueur [-clash finale-] Mer 18 Juil 2007 - 22:36 | |
| Tu veux des détaille
Technique : Apocalypse est plus fort Humour: 0 chez tout le monde Attaque : dans le clash de lil'montana il y en a, mais lord et k-rism vous ridiculise en 10meuz seulment cohérence: aucune dificulté Préférence de style: Ceux des apocalypse Vote +1 Apocalypse!
Content? |
|
| |
S-KRORBien imposant
| Sujet: Re: Xtrem crew vs apocalypse tueur [-clash finale-] Mer 18 Juil 2007 - 22:41 | |
| Le Vote Compte Pas C'est Pasque Qu'il a La Haine Qu'il Soit Plus Ds Le Crew ! Et Que Je L'ai KC Sur Msn |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Xtrem crew vs apocalypse tueur [-clash finale-] Mer 18 Juil 2007 - 22:45 | |
| encore un topic a embrouille mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xtrem crew vs apocalypse tueur [-clash finale-] | |
| |
|
| |
| Xtrem crew vs apocalypse tueur [-clash finale-] | |
|