.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 Le rejet des homo-sexuels ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Tiko

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 32
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:45

LaPoisse a écrit:
j'ai vu un autre sujet de philosophie lancé par tibbar justement "la philosophe rend elle con ?" un truc comme ca. Je crois qu'on pourrait en appeller un, est ce que le rap rend con, je crois que non (en voyant que certains essaye quand même d'avancer des arguments crédibles et réfléchis, que certain ont une vraie reflexion alors que d'autres partent sur concepts débiles, vieux etc... d'ailleurs à ceux là, vous etes pas loin des mentalités de certains vieux de la campagne, les mêmes dont vous pensez etre si différent) mais mlalgré tout, je crois qu'il peut rendre con certains, ou alors qu'il permet aux cons de se retrouver ensemble, une sorte d'appeau à trous du cul.

l'intolérance est à son paroxysme, vous oubliez qu'avant d'etre homosexuel c'est une personne dont vous parlez.

A en croire vos réactions démusurés on dirait que vous avez peur des homosexuels (des hommes), ou que vous n'en avez jamais vu un (et là avoir peur de l'nconnu est malgré tout bien courant).

je crois que parmis vous, dans votre entourage, dans votre quartier, l doit y avoir des mecs que vous ne soucpenez meme pas d'être homo alors qu'ils le sont et qu'ils en souffrent. Des potes à vous qui font les obsédés envers les femmes pour se donner un rôle et éviter d'être confondu. Vous pourrissez encore plus leurs vies plutot qu'embellir la votre. Et si un jour un mec vous branche, vous ne répondrez que par la violence a coup de "sale pédé, si tu me touches je t'encule (notons l'ironie de cette insulte/menace) alors qu'un "c'est pas la peine mec, je suis pas gay" passe normalement. Faut pas vous sentir menacés, et dites vous que jamais un gay ne baisera vos meufs, alors que vos potes n'hésiteront certainement pas.
ta dernière phrase et extra moi je comprend ce que tu dit c'est juste que bon ba je peux pas c'est tou je trouve pas sa normale les pédé
déje je comprend pas leur point de vue commen peu on aimé un homme ?
rien que a partir de la moi je suis déstabiliser ensuite c'est les couple qui se montre et qui s'embrasse en public là serieux c'est le pompom ( Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 Yeux07 )
sinon plus serieux dieu (si vous ête croyan) ou la science (si vous l'ête pas Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 Yeux07 ) a crée l'homme et a aussi crée la femme et voilà c'est bien pour une raison que ta un truk qui sort de entre t'est jambe et que une meuf en a pas
szrieux moi je trouve sa trés trés dégeulasse
et puis bon si un homo commence a me dragué j'appelle les keuf
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:58

+10000000000000000
Lapoisse

arretez de vouloir faire la moral en disant "c'est pas normal un homme qui aime un homme" n'importe quoi c'est les gout et les choix et ça se discute pas ce genre de truc
"la liberté s'arrete au moment ou elle nuit aux autres" vous allez pas me faire croire que si deux hommes s'aiment ça vous derange dans votre vie quand meme!
si c'est le cas c'est que vous avez un gros probleme et je pense que ce lien vous conviendrat ici ou bien peut etre moin brutal ici

les homo ils s'en foutent de ce que vous pensez (tous ceux qui tiennent des propos de vieux bouseux qu'on jamais vu plus loin que leur rue et leur PC) alors vennez pas parlez mal sur eux

comme l'a dis Sin vous etes les premiers à gueuler contre l'intolerance et le racisme ect mais dés qu'il y a une differnce vous crachez dessus

tiko t'appelle les keufs si un mec te drague serieux ?
et si un mec te tape t'appelle l'ONU c'est ça

peace


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:12

Ah, enfin des gens intelligents.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tiko

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 32
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:39

Horus a écrit:
+10000000000000000
Lapoisse

arretez de vouloir faire la moral en disant "c'est pas normal un homme qui aime un homme" n'importe quoi c'est les gout et les choix et ça se discute pas ce genre de truc
"la liberté s'arrete au moment ou elle nuit aux autres" vous allez pas me faire croire que si deux hommes s'aiment ça vous derange dans votre vie quand meme!
si c'est le cas c'est que vous avez un gros probleme et je pense que ce lien vous conviendrat ici ou bien peut etre moin brutal ici

les homo ils s'en foutent de ce que vous pensez (tous ceux qui tiennent des propos de vieux bouseux qu'on jamais vu plus loin que leur rue et leur PC) alors vennez pas parlez mal sur eux

comme l'a dis Sin vous etes les premiers à gueuler contre l'intolerance et le racisme ect mais dés qu'il y a une differnce vous crachez dessus

tiko t'appelle les keufs si un mec te drague serieux ?
et si un mec te tape t'appelle l'ONU c'est ça

peace
c'est une façon de parler les flic il s'en branle un peu
un mec me drague je me tape une bar et un putain de fou rire ensuite lui il se tape une gifle
écoute horus on a chacun c'est opignon vous dite que je suis pas toléran mas vous aussi de votre manière vous l'ête pas non plus de ne pas accépté les critique des autres voilà peace
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 32
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:40

NyniE a écrit:
Ah, enfin des gens intelligents.
la phrase la plus débile que j'ai jamai lu
ya des savan homophobe tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
sclap-man
RBien d'élite
RBien d'élite
sclap-man

Masculin
Messages : 2342
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 23/08/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:42

Citation :
sin a écrit:
nan mais laisse, c'est des gens qui courent apres le respect et la tolerance mais qui crachent sur la premiere difference venue, mais bon c'est normal ils parlent de choses qu'ils connaissent pas (y compris le sexe, tout simplement) et on peut pas en vouloir à des gens limités d'avoir des idées limitées. Et apres ça pleure leurs mères parce qu'il ya des abrutis qui ont des comportements racistes, et bah si tout les blacks étaient homophobes je serai le plus gros fascho' sur Terre

la tolérance j'te l'accorde y'a des chose que je peus pas accepter mais me parle pas de respect dans ces chose la ca n'éxiste pas ! on n'est pas des gens limitée mais simplement des gens qui présérve une vertu . et les gens qui ont des comportement raciste ca m'importe peu.... méme si je suis étranger ca ne fait qu'augmenter la haine et j'trouve que y'en pas assez ...... voila donc j'éspére que je suis rester assez philosique dans mes propos
Revenir en haut Aller en bas
LaPoisse
RBien
RBien
LaPoisse

Masculin
Messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 15/05/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:42

ca tourne au débat: etre tolérant, est ce accepter l'intolérance ?
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:54

Tiko >> ils ne sont pas intelligents. Pour moi l'intelligence ne se limite pas à la sciences mais à l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tiko

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 32
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:24

NyniE a écrit:
Tiko >> ils ne sont pas intelligents. Pour moi l'intelligence ne se limite pas à la sciences mais à l'humanité.
moi je pense juste que t'est une gamine de 12 qui croit tout savoit sur tout
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:33

c vré ke dire kun scientifik né pa intelligent sa fé bcp... par contre c possibl ke lintelligence ne se limite pa a la science
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 32
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:39

Momoshio a écrit:
c vré ke dire kun scientifik né pa intelligent sa fé bcp... par contre c possibl ke lintelligence ne se limite pa a la science
jamais dit que l'intelliogence se limité a la science
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:51

Lol mais sérieux j'ai pas voulu dire qu'un scientifique n'était pas intelligent, mais c'est parce qu'il est scientifique qu'il a des idéaux et des valeurs "intelligente" (dire "j'voudrais que les homos brulent tous en enfer" ça relève d'une bêtise affligeante).
Et va te faire foutre tiko, t'as p'têtre 3 ans d'plus que moi mais dans l'histoire c'est toi le gros gamin berk-deux-hommes-qui-s'embrassent-c'est-dégoutant. ENsuite je ne crois pas tout savoir sur tout, sinon je n'irais pas sur un forum pour apprendre des autres au prix de me faire traiter comme une merde.
C'est bizarre mais quand LaPoisse donne son avis sur la question tiko ne l'envoie pas chier oO AH OUI! C'est parce qu'il a vingt ans et que tiko aime s'entendre bien avec les gens plus âge, ça fait OFFICIAL GANGSTA.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Jésus

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 EmptyMar 4 Sep 2007 - 14:55

De toute façon, l'homme et la femme on été creer pour s'emboiter... Qu'un homme et un homme ou une femme et une femme.. Ba ils peuvent pas s'emboiter.. Donc c'est un peu contre nature..

Mais moi sa me derange pas, ils font ce qu'ils veulent c'est leurs vies
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:04

Du moment qu'il me touche pas, j'laisse faire ! Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 984695
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Momoshio

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:09

Tiko, keske tu ferai si tu découvrai ke tétai homo? (stp pa la reponse classik ''je ne le suis pas'') lol
Revenir en haut Aller en bas
NM

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:11

Momoshio a écrit:
Tiko, keske tu ferai si tu découvrai ke tétai homo? (stp pa la reponse classik ''je ne le suis pas'') lol

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tiko

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 32
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 EmptyMar 4 Sep 2007 - 15:39

NyniE a écrit:
Lol mais sérieux j'ai pas voulu dire qu'un scientifique n'était pas intelligent, mais c'est parce qu'il est scientifique qu'il a des idéaux et des valeurs "intelligente" (dire "j'voudrais que les homos brulent tous en enfer" ça relève d'une bêtise affligeante).
Et va te faire foutre tiko, t'as p'têtre 3 ans d'plus que moi mais dans l'histoire c'est toi le gros gamin berk-deux-hommes-qui-s'embrassent-c'est-dégoutant. ENsuite je ne crois pas tout savoir sur tout, sinon je n'irais pas sur un forum pour apprendre des autres au prix de me faire traiter comme une merde.
C'est bizarre mais quand LaPoisse donne son avis sur la question tiko ne l'envoie pas chier oO AH OUI! C'est parce qu'il a vingt ans et que tiko aime s'entendre bien avec les gens plus âge, ça fait OFFICIAL GANGSTA.

déja pk tu m'insulte ?
ensuite la poisse a dit ce qu'il avait a dire il la dit avec de sidée normale pas "les savant ne sont pas intélligeant" et bon j'ai pas regarder l'âge d elapoisse si s apeut te faire plaissire c'est juste que le mec il donne son avi et ej l'accepte poas comme toi qui renie le mien tu sais nnynie tu t'en rend pas compte mais tu joue avec l'arrogance
sa veut dire koi je suis con ??? je suis con par ce que j'arrive pas a accépté quelque chose c'est comme si je dit t'est conne par ce que t'aime un jeu de psp c'est pareil c'est là qu'on voi que t'est pas si mature que sa au fait (vate faire foutre Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 24278 )


Momoshio >>>> Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 762370 non mais serieux je peux pas me blairé les homo donc je sais pas commen je pourrai end evenir un Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 357445
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:28

Ptin mais c'est le monde à l'envers, "déjà pk tu m'insulte" parce que TOI tu m'as insulté, bien sûr indirectement, vu que la franchise ça doit pas être ton trip. Au départ j'ai donné mes idées de façon normal, mais désolée, l'homophobie et l'intolérance c'est pas mon truc. Et j'ai jamais prétendue être mature, mais j'aime pas qu'on me traite de gamine ecervelée. Et me parle pas de chose dont je ne me "rend pas compte" parce que toi tu dis des choses ignobles, genre "je peux pas blairer les homos" oO Mais c'est hallucinant, tu dis ça naturellement, comme si il n'y avait aucun mal à dire des choses aussi immondes! C'est un truc de fou! C'est exactement pareil que si tu disais "j'peux pas blairer les juifs". C'est dans le même esprit.
Ptin mais comment ça m'prend la tête les débats sur ce site, à chaque fois j'me fait rabaisser comme une vieille merde tout ça parce que j'ai douze il est évident que je ne PEUX PAS avoir raison, ni avoir un avis respectable, ni être respectueuse...bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tiko

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 32
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:26

NyniE a écrit:
Ptin mais c'est le monde à l'envers, "déjà pk tu m'insulte" parce que TOI tu m'as insulté, bien sûr indirectement, vu que la franchise ça doit pas être ton trip. Au départ j'ai donné mes idées de façon normal, mais désolée, l'homophobie et l'intolérance c'est pas mon truc. Et j'ai jamais prétendue être mature, mais j'aime pas qu'on me traite de gamine ecervelée. Et me parle pas de chose dont je ne me "rend pas compte" parce que toi tu dis des choses ignobles, genre "je peux pas blairer les homos" oO Mais c'est hallucinant, tu dis ça naturellement, comme si il n'y avait aucun mal à dire des choses aussi immondes! C'est un truc de fou! C'est exactement pareil que si tu disais "j'peux pas blairer les juifs". C'est dans le même esprit.
Ptin mais comment ça m'prend la tête les débats sur ce site, à chaque fois j'me fait rabaisser comme une vieille merde tout ça parce que j'ai douze il est évident que je ne PEUX PAS avoir raison, ni avoir un avis respectable, ni être respectueuse...bref.


tu rigole ou quoi les 3/4 de rap battle te Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 Sexe25 et arrete pas de dire waa quest ce que elle est mature nynie ba nan aaremmen non si moi j'accepte pas les homosexuel en quoi sa te gène ? t'(est lesbienne ? non (enfin ... j'en sais rien) donc pk ne pas accépté mon avis
ah oui et aussi aparemment la franchise n'est pas mon fort mdr c'est qu'on voi que ta 12 an et que tu ne reconnai rien a rien
Revenir en haut Aller en bas
Kizz K-Tana

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le rejet des homo-sexuels ..   Le rejet des homo-sexuels .. - Page 31 EmptyMar 4 Sep 2007 - 19:27

On a qu'a preter Tiko au Queer prendant 1 semaine ! MOUHOUHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
 

Le rejet des homo-sexuels ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-