| Le rejet des homo-sexuels .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Mer 18 Juil 2007 - 14:25 | |
| a ok autant pour moi, comme beaucoup n'aiment pas trop utiliser leur neuronnes ici, je pensais que t'avais mal interprété un de mes propos
Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 14:25, édité 1 fois |
|
| |
NM
| |
| |
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Mer 18 Juil 2007 - 14:26 | |
| Plus que devenir moins con c'est sur |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Mer 18 Juil 2007 - 14:28 | |
| - Sin L'Arkange a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Sin L'Arkange a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Lil' G Dogg a écrit:
- Je n'ai jamais compris le problème qu'il y'a envers les homo-sexuels, surtout que l'homosexualité est aussi proprement dit pour les femmes, des fois certains l'oublie. C'est zarbi pcq quand c'est deux meufs y'a aucun problème, dans la plupart des cas, et puis deux mec s'aime, ça y'est c'est des gros dégueu. Personnell'ment, c'est pas mon trip xD J'crois qu'jamais d'mon existence j'serai amoureux d'un mec et qu'j'ferai des choses, loin de là ! Mais J'n'ai rien contre les "Pd" comme on l'dit souvent. Bref, le monde est libre, et j'suis contre le racisme contre les Homo.
tant qu'ils me cassent pas les couilles j'm'en fous ils font ce qu'ils veulent, mais bon, j'suis loin d'être pour les pd, c'est contre nature >_< si c'était contre nature ça existerai pas, l'homosexualité existe depuis des millénaires, et pas seulment chez les êtres humains Ah bon, même chez toi ça existe ?
Sinon pour le contre-nature, tu vas me dire que les handicapés (qui naissent handicapés) c'est normal ? Bah logiquement si je te suis oui, car sinon ça n'existerait pas. >_< comment tu peux dire d'une chose qu'elle est normale ou pas? Un handicapé nait tel quel parce que ses chromosomes ont des allèles defectueux, manquant ou en trop. C'est donc une cause à effet, c'est donc normal. De plus j'ai jamais parlé de normalité, mais de naturel ou pas. Et comme l'action humaine n'a rien n'a voir dans la trisomie ou l'homosexualité, j'en déduis donc que c'est naturel. Je sais que c'est naturel j'suis pas con... Enfait par contre-nature j'entends anormal ou erreur. |
|
| |
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Mer 18 Juil 2007 - 14:30 | |
| l'erreur fait partie de la normalité aussi dans le sens où personne n'est parfait, je sais que tu n'es pas con, moi non plus |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Mer 18 Juil 2007 - 14:45 | |
- l'erreur fait partie de la normalité aussi dans le sens où personne n'est parfait, je sais que tu n'es pas con, moi non plus
Logiquement ça en fait partie, puisque ça en fait partie. Faut avoir d'la merde dans les yeux pour pas l'voir >_< |
|
| |
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Mer 18 Juil 2007 - 14:58 | |
| qu'est ce que tu veux, beaucoup souffrent de diarrhées oculaires... |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Mer 18 Juil 2007 - 15:13 | |
| Tout ça pour dire que je ne suis pas pour dans le sens où on ne va pas prôner une erreur : "Vive les homos"
Je sais pas, c'est comme dire "vive les handicapés" ... |
|
| |
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Mer 18 Juil 2007 - 15:15 | |
| et pourtant ils aimeraient bien vivre |
|
| |
Tibbar
| |
| |
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Mer 18 Juil 2007 - 15:22 | |
| c'est pas un jeu de mot... "vive Tibbar"--->"que vive Tibbar"--->"que Tibbar puisse vivre" C'est "Sin Onyme" tout ça, on apele ça une contraction |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Mer 18 Juil 2007 - 15:24 | |
- c'est pas un jeu de mot...
"vive Tibbar"--->"que vive Tibbar"--->"que Tibbar puisse vivre"
C'est "Sin Onyme" tout ça, on apele ça une contraction Oui, pourtant vive machin est une expression pour exprimer son amour pour une chose... Vive Tibbar alors qu'il vit déjà ce serait con. Du coup c'est un jeu d'expression, alors arrête de jouer là dessus, sodomite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Mer 18 Juil 2007 - 15:28 | |
| tu comprend vite mais faut qu'on t'explique longtemps toi... "vive Tibbar"--->"que vive Tibbar"--->"que Tibbar puisse vivre"--->"que Tibbar puisse continuer de vivre", et si tu dis ça, ça veut dire que tu aimes ou respectes une personne en tant que telle, à moins que tu sois assez basique pour detester une personne suivant saon orientation sexuelle, ya pas de raisons que gays et trisomiques ne puissent pas continuer de vivre j'ai raison Tibbar, encore... edit: c'est aussi pour ça qu'on dit pas "vive Dieu", mais "Dieu sois Loué", car pour les croyants (c'est pas le sujet hein ^^) il est immortel, c'est sa nature même |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Mer 18 Juil 2007 - 15:31 | |
| Mais non ! Tu as tort ! Si tu aimes les erreurs pourquoi tu essaie de ne pas en faire ? C'est comme vouloir absolument qu'une erreur persiste.
Est-ce que tu pries pour que t'ais des virus sur ton PC et qu'ils "vivent" le plus longtemps possible toi ? Non ! Bah alors c'est con de dire vive les homos, et eux doivent mal le prendre aussi, c'est comme vouloir bien faire mais dans l'fond ça marque qu'y'a une grosse différence. |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Mer 18 Juil 2007 - 15:33 | |
| Sinon regarde bien, les virus sur ton PC tu les supprimes ou tu les mets en quarantaine. Bah y'en a qui les ont supprimé (Hitler) et d'autres qui les mettent en quarantaine (Tout l'monde sur cette planète) |
|
| |
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Mer 18 Juil 2007 - 15:34 | |
| le virus de ton PC n'est pas dû a la nature, mais à l'homme, contrairement à l'homosexualité, et un virus n'est pâs une erreur, mais une sorte de predateur de ton ordi', comme peut l'être un lion avec sa proie, donc c'est une erreur pour TOI, mais en tant que tel un virus n'est pas une erreur
une erreur est un individu, une chose, une notion qui est différent par sa nature comparé à son environnement, mais pas EN RELATION avec son environnement
Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 15:38, édité 1 fois |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Mer 18 Juil 2007 - 15:36 | |
- le virus de ton PC n'est pas dû a la nature, mais à l'homme, contrairement à l'homosexualité, et un virus n'est pâs une erreur, mais une sorte de predateur de ton ordi', comme peut l'être un lion avec sa proie, donc c'est une erreur pour TOI, mais en tant que tel un virus n'est pas une erreur
Si tu es croyant l'Homme est une création de dieu donc, comme le virus est la création de l'Homme, les homosexuels sont des créations de Dieu. |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le rejet des homo-sexuels .. Mer 18 Juil 2007 - 15:39 | |
| - Tibbar a écrit:
- Sin L'Arkange a écrit:
- le virus de ton PC n'est pas dû a la nature, mais à l'homme, contrairement à l'homosexualité, et un virus n'est pâs une erreur, mais une sorte de predateur de ton ordi', comme peut l'être un lion avec sa proie, donc c'est une erreur pour TOI, mais en tant que tel un virus n'est pas une erreur
Si tu es croyant l'Homme est une création de dieu donc, comme le virus est la création de l'Homme, les homosexuels sont des créations de Dieu. non dans la religion c'est celle du Démon |
|
| |
| Le rejet des homo-sexuels .. | |
|