NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur Artillerime] MC AL'S vs A.T Mer 26 Sep 2007 - 18:23 | |
| Moi je dirais 4-3...moins le vote de T-MIC, 4-2...voilà c'est pas que je vous fait pasconfiance mais je vois pas pourquoi on vous privilégirais, pour moi c'st comme si vous étiez dans le même crew...donc je suggère à t-mic de détailler plus son vote une prochaine fois Flow: Artillerime, les deux sont trop répétitifs mais je trouve que celui de Arti' est plus délire, qu'il donne plus une ambiance à son clash. En plus il s'assemble bien à sa voix (que je kiffe ). Essayez d'être moins répétitif, et Mc Al's (surtout), essaye de mettre plus de punch Texte: Artillerime Technique: Egale, les rime s'enchainent et sont à peu près taffées. Malgré tout, Artillerime a su mieux les mettre en valeur. Attaque: Artillerime, franchement Al's...les attaques sur la meuf deux fois par clash c'est pas top hein, non seulement c'est très irrespectueux mais en plus c'est pas du tout original. Bref, Artillerime est plus original et puis il y a quelque métaphore assez sympa Humour: Artillerime, son originalité a marqué un point dans ce critère, et puis les métaphores, ça aide à être un peu plus drolèsque (et en plus il a bien mis ça en valeur par le biais de son flow).Instru: /Qualité audio: MC Al'sArticulation: Egal: à améliorer largement.Vote: Artillerime |
|