| [Vainqueur B'Nji] B'nji versus Artillerime | |
|
Auteur | Message |
---|
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: [Vainqueur B'Nji] B'nji versus Artillerime Dim 20 Jan 2008 - 16:53 | |
| 10meuz sans retournement 3vote gagnant sans crew délais: ce soir bonne chance mec ;) |
|
| |
B'NjiRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur B'Nji] B'nji versus Artillerime Dim 20 Jan 2008 - 18:29 | |
| Artillerime si je t'ai répondu, c'est que je sais que dans ton cerveau la débilité s'est répandu Normalement les artistes rimes, toi tes textes sont la cause de tous les pendus Répond moi la pendule tourne comme ton cul dans les teufs Tellement agile que t'arrive à peine à mettre tes doigts dans les teuchs Tu manques trop souvent l'occasion de te taire, dès que t'arrives les débats sont morts Ton haleine sent la transpiration juste après un passage à la salle de sport Ton mic s'en souvient tu rap juste après avoir léché des culs, sa pue c'est gore Ton mac te soutient il racket tes pourboires quand tu fais la te-pu, lui il adore En vérité les gens m'adulent, toi ils t'enculent ils savent direct que tes clash sont nuls T'es cramé et crédule, toi soit-disant inspi elle vient tout droit d'Emule
Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 18:51, édité 1 fois |
|
| |
B'NjiRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur B'Nji] B'nji versus Artillerime Dim 20 Jan 2008 - 18:30 | |
| Aller bonne chance mec!!!! |
|
| |
Artillerime
| Sujet: Re: [Vainqueur B'Nji] B'nji versus Artillerime Dim 20 Jan 2008 - 18:55 | |
| B'nji la princesse débarque dans le rap et joue les bad boy? pourtant le clash c'est pas ta tasse de thé donc t'a pas d'bol le shelter c'est plus ce que c'était serieux quand je te voie là y a 2 mois on aurai jamais cédé pour qu'tu prenne cette voix là mais voilà va falloire faire avec, t'aurais pas du prendre un court délais on m'appel le professeur, je clash les prodige... bah je me goure d'élève rime interne, externe moi je t'apprends tout, petit apprenti, j' frappe en dssous de la ceinture et ta face rugueuse avec mon sperme je te la rend douce apparement t'es là depuis peu mais déjà une certaine notoriété grosse affuteuse de pipe la princesse tire sur ce qui qui est de variété |
|
| |
Artillerime
| Sujet: Re: [Vainqueur B'Nji] B'nji versus Artillerime Dim 20 Jan 2008 - 20:47 | |
| place aux votes! |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
Messages : 2502 Age : 31 Groupe : G-Nas Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur B'Nji] B'nji versus Artillerime Dim 20 Jan 2008 - 20:58 | |
| Technique : Artillerime , Rimes mieux rechercher et B'nji je trouve tes mesure trop longues
Attaque : Artillerime , Meuz plus Marquante...
Humour : j'ai pas particulierement souris..
Choérence : Egal
Pref. Style : Artillerime
Vote : Artillerime
ps: conseille b'nji , racourcie tes meuz , taf bien la technique rime interne externe (...a....b)
sinon eisseille d'etre plus tranchant de bien cassé l'adversare , en clash a éviter l'égotrip...
Dernière édition par le Lun 21 Jan 2008 - 20:18, édité 1 fois |
|
| |
M.A.DGrand RBien
Messages : 1960 Age : 33 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur B'Nji] B'nji versus Artillerime Lun 21 Jan 2008 - 18:11 | |
| Attaque : B'nji attaque assez fort, Artillerime est un peu plus dans l'egotrip, mais l'attaque est egalement présente. Les punchlines sont plus directes chez B'nji. B'nji Technique : Alors là... Soit je tire à la courte paille, soit je fais le mec hyperpointilleux... B'nji a une bonne technique en fin de meuz, dommage qu'il n'y ai pas de rime internes. Artillerime c'est pareil. Je vais donc prendre le critère chiant, qui est l'egalité des meuz. Sur ce point, Artillerime l'emporte. Humour : Nan... pas tellement d'humour dans les 2 clashs. Cohérence : La flemme de chercher les incohérences, mais à premiere vu j'en ai pas vu. Pref Style : Artillerime m'a un peu déçu sur ce clash, les attaues sont moins directes que d'habitude. Je prefere le clash de B'nji. +1 B'Nji. Jte connaissais pas avant, et jsuis asseez agréablement surpris par le premier clash de toi que je lis. Continue comme ça. Bien joué aux 2 clasheurs |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur B'Nji] B'nji versus Artillerime Lun 21 Jan 2008 - 19:45 | |
| Attaque: Ca taille bien des deux côtés, mais y a une mesures chez B'nji qui m'a explosé et qui me fait pencher de son côté "Répond moi la pendule tourne comme ton cul dans les teufs" expdr sérieux elle tue celle-la! Technique: Pas mal chez les 2. B'nji fait de bonnes mesures internes mais ne soigne pas autant ces fins de phrases et souvent ce sont celle-la qu'on retiens le plus. Artillerime c'est mieux, mais les rimes internes y en a pas des masses. J'dis égal. Humour: C'est plus violent que marrant. Mais étant donné que j'ai hurlé de rire sur la meuz "Répond moi la pendule tourne comme ton cul dans les teufs" de B'nji, j'lui donne le critère. Cohérece: J'franchement j'vois pas trop d'incohérence, pis j'vais pas faire le chieur. Fluidité: B'nji trop de meuzs inégales mais bon ça passe! Mesures marquantes: Chez B'nji "Répond moi la pendule tourne comme ton cul dans les teufs" bien sûr. Chez Artillrime "pourtant le clash c'est pas ta tasse de thé donc t'a pas d'bol" bien trouvé le jeu de mots! Vote: +1 B'nji bien joué poto mais Artillerime a géré aussi! |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur B'Nji] B'nji versus Artillerime Lun 21 Jan 2008 - 21:06 | |
| Technique : Arti
Humour : B'nji
Cohérence : Egal
Attaque : B'nji
Préférence, style ... : Arti
vote : +1 Artillerime / y'a des phases vraiment bien que j'ai kiffé / mais B'nji du très bon aussi j'ai hésité tout de même à voté pour toi.
|
|
| |
nathoyRBien habitué
Messages : 1175 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur B'Nji] B'nji versus Artillerime Mar 22 Jan 2008 - 18:51 | |
| technique: y'en avait des deux coté attaque : je dirais artillerime humour : b'nji coherence : les deux fluidité : de ce coté la j'ai pas eu d'probleme les deux passé bien
pref style : b'nji ct assez dur a départagé car les deu textes etait pas mal
+1 b'nji |
|
| |
B'NjiRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur B'Nji] B'nji versus Artillerime Mar 22 Jan 2008 - 19:05 | |
| Donc la sa fait 3 a 2 pour moi! Merci aux votants : Mad-fax ( merci pour tes conseils ) M.A.D Jok'R Mister X Nathoy
Et puis bien joué quand meme AT! |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
Messages : 3057 Age : 34 Groupe : K T C :fou: Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur B'Nji] B'nji versus Artillerime Mar 22 Jan 2008 - 19:08 | |
| et vive le shelter bien sur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur B'Nji] B'nji versus Artillerime | |
| |
|
| |
| [Vainqueur B'Nji] B'nji versus Artillerime | |
|