.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 La légalisation du cannabis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Jésus

La légalisation du cannabis ? - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

La légalisation du cannabis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 0:44

tte façon j'ai aps de fille, donc on verra quand j'ne aurai une, si j'en ai une bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
NM

La légalisation du cannabis ? - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 0:44

Xerone a écrit:
Moi mon fils fumerait . . . j'le démonte, ensuite je suis sur qu'il retouchera pas a cet merde, comme l'alcool et le tabac.

La légalisation du cannabis ? - Page 3 92564
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

La légalisation du cannabis ? - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

La légalisation du cannabis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 0:46

Moi mon ils j'le laisserai boire de l'alcool..

Je le laisserai pas se taper une cuite, normal quoi, mais j'le laisserai boire..

Moi apr exemple, si y avait aps mon père, ma mère me laisserait boire de moi-même, elle m'acheterait même des bières et tout..

Mais mon père il veut pas, il est pète burne avec sa..
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 0:46

Carnage a écrit:
Moi mon ils j'le laisserai boire de l'alcool..

Je le laisserai pas se taper une cuite, normal quoi, mais j'le laisserai boire..

Moi apr exemple, si y avait aps mon père, ma mère me laisserait boire de moi-même, elle m'acheterait même des bières et tout..

Mais mon père il veut pas, il est pète burne avec sa..

C'est pour ton bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

La légalisation du cannabis ? - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

La légalisation du cannabis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 0:51

En plus l'autre jour les flics m'ont cramé en trin de picoler sur al voie publique.. En plus je sechais ce jour là..

Mes aprents m'ont rien fait, j'ai eu vraiment chaud
Revenir en haut Aller en bas
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 10:24

Jsuis contre car si on l'autorise beaucoup de jeunes même très jeune vont en fumè régulièrement normal si on légalise sa après les autres vont faire pire et toucher au crack ou a l'éro je suis contre bref mais par contre si on n fume maitenant on qu'on en vend faudrait baissé les peines quoi c'est rien du canabis !
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 10:28

moi pour la clope et l'alcool, mes parents me disait rien a partir de 16ans, mais il me faisait confiance, j'abusait pas de l'alcool et je trainait pas souvent!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Krazy-E

La légalisation du cannabis ? - Page 3 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

La légalisation du cannabis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 11:59

Jeune inconscient La légalisation du cannabis ? - Page 3 482541
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 12:05

D-Tiss a écrit:
Jsuis contre car si on l'autorise beaucoup de jeunes même très jeune vont en fumè régulièrement normal si on légalise sa après les autres vont faire pire et toucher au crack ou a l'éro je suis contre bref mais par contre si on n fume maitenant on qu'on en vend faudrait baissé les peines quoi c'est rien du canabis !

Le début revien presque a ce que j'ai dit ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clad

La légalisation du cannabis ? - Page 3 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 12:10

Ca sera toujours la meme chose, les gens qui fument voudront la legalisation, tandis que ceux qui fument pas la voudront pas. Moi, je trouve que ca serait vraiment n'importe quoi de legaliser le canna, ca reste une drogue, douce certe mais une drogue.


Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 12:13

Mdr Clad c'est un peu faux ske tu dis moi si j'en fumerais par exemple je vodurais pas que sa soit légaliser comme sa c'est des privilèges mdr en tout k pour l'avoir testé j'en é dla 100 % Gwada elle déchire le cervo La légalisation du cannabis ? - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Clad

La légalisation du cannabis ? - Page 3 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 12:22

Tu fais rire, des privilèges. Imagine un controle par les flics, t'as ca sur toi, tu seras bien content si c'est legaliser non ?
Revenir en haut Aller en bas
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 12:36

tC koi ? faut pas légaliser sa jte dit moi jfais mes ptites afaaire pèpère t pa con tu tfè pa capté poin ar aprè tan pi pr toi !
Revenir en haut Aller en bas
Clad

La légalisation du cannabis ? - Page 3 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 12:39

Donc voila on est d'accord sur le fait qu'il faut pas legaliser, mais par contre, meme si t'es pas con tu pourrais te faire chopé. T'as l'air bien sur de toi, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 12:42

J'avoue...mais bon voila le canabis c'est ps grave t'avu queskon a en a a foutre k1 gars fume sa srx ? il vont tmetre en tle pck ta fumè un bedo ? jamais dla vie frèr
Revenir en haut Aller en bas
Clad

La légalisation du cannabis ? - Page 3 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4512
Date d'inscription : 21/05/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 12:48

C'est illegale, le cannabis donc a partir du moment ou t'en possèdes, t'es deja dans l'illegalité donc ils ont très bien la possibilité de te mettre en tole.
Revenir en haut Aller en bas
D-Tiss
Grand RBien
Grand RBien
D-Tiss

Masculin
Messages : 1647
Age : 31
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 23/04/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 12:52

mettre en tole pr sa t'a raison même sarko l'a dit sur sky c'est pas un gran déli t'avu moi jm'en branl t'avu tfacon c'est plus naturel que la clope et sa sent largement meilleur La légalisation du cannabis ? - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

La légalisation du cannabis ? - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

La légalisation du cannabis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 16:22

Toute façon pour te faire choper en trin de fumer du shit faut le faire...

Faut vraiment avoir al poisse la plus pourri du monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

La légalisation du cannabis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 16:27

moi je me rapelle un coup, en ville, j'ai vu une meuf fumé du chite alors que les flics, était a quelque metre derière les bosquet... elle nous a fait sont speetch, du style, qu'elle connaissait toute la technik pour les corompre, du style, de pas les fixé et tous le tralala, mais enfaite elle avait plutot l'air d'une meuf qui se faisait niké assez souvent par les keuf...

sa m'enerve les gens comme sa, il croivent nous apprendre les choses mais j'en suis sur que sais nous qui leur aprenons la vie tsss!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


La légalisation du cannabis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 3 EmptyDim 8 Juil 2007 - 16:44

Pour les gens qui peuvent pas se passer de cannabis c'est pas en leur foutant des amende que ça va aller mieux, moi je pense que si le cannabis est legalisé se sera comme l'alcool pour certain à l'occaz pour d'autre ce sera une vrai drogue ... mais j'pense pas que ça changera grand chose ... peut être un peu plus de gens en consomerons ... mais au moins on sera pas obligé de se cacher pour en acheter/vendre ou en fumer.

Des fois c'est un piege aussi, pas loin de la où j'habite des gens avait fait un teuf avec de l'alcool et de la weed, normal quoi mais y'en a un qui a fait un coma itilique, et comme y'avais d'la drogue il ont ésité à appelé les pompier pasque qui dit pompier et accident dit flics qui suivent ... le gars s'en est quand même sorti mais il a eu des séquelles pasque il sont sorti dans la rue avec le gars au lieu d'amené le spompier direct dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La légalisation du cannabis ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La légalisation du cannabis ?   La légalisation du cannabis ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La légalisation du cannabis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Cannabis Cup] M.i.s Vs Cannabis Cup
» Légalisation du supplice de la baignoire aux USA
» Le cannabis
» Cannabis cup
» Le cannabis drogue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-