NegRBien en herbe
| Sujet: [Neg] La Dernière Grenade Jeu 5 Juil 2007 - 21:56 | |
| MC: Negatif Titre : La Dernière Grenade Instru : Emotion-L Année : 2007 Durée : 4'00 Lien : http://www.zshare.net/audio/25784897b8efa1/ - Citation :
- Dans le Hip Hop j'suis confus, j'tremble, j'crois qu'j'suis bourré/
Jeune MC alcoolique a la recherche d'un tabouret/ Dites moi quel chemin suivre parce que moi j'n'ai pas d'boussole/ J'me sent si hésitant, maladroit, je n'tiens pas debout seul/ C'n'est qu'une métaphore mais en clair l'image veut tout dire/ Sachez qu'une villa nait toujours d'un vieux taudis/ Le micro me dégoute comme une pute quand j'ai craché/ Ca reste temporaire mais l'bouton rouge s'est déjà caché/ J'fais une pause mais la tristesse reste un motif a son/ Paradoxalement, quand j'commence a écrire j'manque de motivation/ J'peux pas dire qu'j'arrête, car j'en morflerai/ Le père d'mon rap s'est enfuis, appelez moi l'orphelin/ Quand j'diss ça parle d'embrouille, mais dans l'fond, honnetement, j'me ferais niquer par qui?/ En tout cas j'lacherai pas l'rap, tant qu'j'serai pas l'king/
J'fous le bordel, j'règles mes comptes/ J'lâche ma grenaaaaade/ J'me fais des potes, j'tue quelques cons/ J'suis tombé dans l'engrenaaaaaage/ J'met l'game en pause et j'vous présente/ Ma dernière grenaaaaaade/ J'reste négatif, faut pas qu'je mente/ J'suis tombé dans l'engrenaaaaaage/
La dernière Grenade, la dernière goupille au sol/ J'range le bic, le micro, et j'retourne pioncer/ Qu'on vienne pas me parler, ou m'vanner sur 10 versets/ Car j'y croyais et d'l'encre j'ai déversé/ Reussir seul c'est pas drole, foirer seul fout un coup/ Tu changes de blaze et de prénom, en fait t'étais un faux zin-cou/ Dois-je t'appeler Psykonik? Ou VissDee ? Nah, faut pas s'fier à sa/ Le disciple dépasse le maître, Neg dépasse Liesa/ 95, 3.3, une connexion? Tu crois toi? J'étais jeune et con (ouais), t'étais vieux et faux/ Depuis l'temps j'avance et t'inquiète, j'pèse le poids d'mes mots/ Avec ou sans toi mec y'aura un Harcelement Verbal/ Tsé me tir-men m'sert pas/ J'dis pas c'qui s'est vraiment sser-pa/ T'aurais pu m'dire "on se sépare"/ Au lieu d'mentir et d't'enfuir, en fait t'as pas d'honneur/ (En fait t'as pas d'honneur...)
Refrain
Pas besoin de promo, 10 versets n'est plus là/ VissDee est un mytho et seule sa mère sait/ (x4)
Refrain Voila, j'attends des avis svp. Merci d'avance. |
|
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [Neg] La Dernière Grenade Jeu 5 Juil 2007 - 21:59 | |
| |
|
NegRBien en herbe
| Sujet: Re: [Neg] La Dernière Grenade Ven 6 Juil 2007 - 11:15 | |
| Un peu ouais, j'suis d'accord, surtout pendant les couplets, j'ai toujours eu du mal avec ça. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Neg] La Dernière Grenade | |
| |
|