evilzanRBien actif
Messages : 425 Groupe : L'entouseul Crew Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Un dernière écrit.. Mer 9 Jan 2013 - 19:52 | |
| Bonjour a tous ! Mon nouveau petit texte! J'gratte depuis des lustres, j'suis devenue une oeuvre antique. Les origines autour d'moi frustre, a croire qu'on a jamais signé l’armistice.
J'parlerais pas de mon vécu, j'en est très peut du haut de mes 16ans. Une mélancolie sur le visage, es ma cicatrice qui vous dérange ?
A force d'avoir la tête dans les nuages, j'ai fini par côtoyer la grande ours. On rêve tous d'une fille toute sage, mais c'est après les voyou qu'elle course.
Non je ne suis pas un ange, j'ai commis pas mal d'actes de banditisme. Pas fière de tout sa, voila pourquoi j'écrit avec des tas de pensés tristes.
Ma vie se consume, elle a des liens de famille avec benson & hedges. J'viens comme un fantome, pas étonnant que personne n'en n'est rien a faire.
Je ne veux aucune pitié car cela montre des tas de faiblesse enfouie. Les vrais sont visible, les faux ont disparu depuis que je suis en fuite.
J'en est marre d'être pris entre deux, j'vie une sale existence d'oreo. Ouais, ouais je le vie mal, et croyiez moi aucune peur de le crier d'aussi haut.
Je voulais laisser ma trace écrite et pouvoir avoir une vie toute rose. Un regarde innocent, derrière lui.. peut s'en cacher des choses. Un petit 16 que j'ai écrit en impro Lâchez vos avis, je ferais de même |
|
NeskaRBien confirmé
| Sujet: Re: Un dernière écrit.. Jeu 10 Jan 2013 - 18:35 | |
| Yo bah moi ça ma plus surtout ces phrase la...
J'parlerais pas de mon vécu, j'en est très peut du haut de mes 16ans. Une mélancolie sur le visage, es ma cicatrice qui vous dérange ?
A force d'avoir la tête dans les nuages, j'ai fini par côtoyer la grande ours. On rêve tous d'une fille toute sage, mais c'est après les voyou qu'elle course.
Apres pour ce qui est de la technique et des punch je pensse pas encore avoir le niveau pour critiquer ;) |
|
evilzanRBien actif
| Sujet: Re: Un dernière écrit.. Jeu 10 Jan 2013 - 20:28 | |
| Merci de ton avis mec |
|
Solist'RBien confirmé
| Sujet: Re: Un dernière écrit.. Jeu 10 Jan 2013 - 20:52 | |
| Comme tu m'as dit j'suis venu faire un tour ;) Alors, la technique est sans plus, t'aurais pu d'avantage rechercher à ce niveau là, même si c'est pas chaotique ! Niveau punchs, y'en a pas à part si j'suis passer à coté , par contre la phase avec l'oreo m'as bien fait marrer (dans l'bon sens du terme mec t'inquiète) ! Enfin sinon, j'aime assez ton univers, juste que ça manque de justesse, de punchlines et surtout de technique, ce qui rendrait ton texte plus fluide , enfin pour ma part ! voilà |
|
evilzanRBien actif
| Sujet: Re: Un dernière écrit.. Jeu 10 Jan 2013 - 21:56 | |
| D'accord, merci de t'es conseils |
|
WakizaRBien imposant
| Sujet: Re: Un dernière écrit.. Jeu 10 Jan 2013 - 22:14 | |
| Alors, j'aime bien ta façon d'écrire. Une sorte de masque qui tombe au cours du texte. Mais tu dois encore aiguiser un peu ta plume.
Au niveau technique, c'est pas terrible : quelques essais de punch ; tu as de bonnes idées, mais tu les tournes pas aussi bien que je pense qu'il est possible de les faire.
Un début prometteur, mais finalement c'est mal exploitée :
" A force d'avoir la tête dans les nuages, j'ai fini par côtoyer la grande ours. "
J'ai pas compris ce que tu voulais dire ?
C'est mieux ici car c'est plus abouti, mais tu peux encore mieux la tourner :
" J'en est marre d'être pris entre deux, j'vie une sale existence d'oréo. "
Après, un détail qui plombe le truc aussi : c'est le manque de fluidité. Tu passe d'une idée à une autre en 2 mesures et du coup ça arrache un potentiel sens à ton texte, et la profondeur, le fond. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dernière écrit.. | |
| |
|