| [Vainqueur N.C] N.C vs Free Son | |
|
Auteur | Message |
---|
N.C
| Sujet: [Vainqueur N.C] N.C vs Free Son Lun 2 Juil 2007 - 23:48 | |
| 10 meuz 3 votes gagnant un minimum détailé Pas de votes de crew Ni de retournement peut etre que certain élément ne sont plus d'actuallité puisque j'ai fait ce texte il ya 3 semaine voir plus bref place au texte Free-son, RB a décidé de t'exclure a l'unisson,De toute façons tu avais annoncer ton départ tu peut nous quitter raclure avec cet unique son, tu a eu des victoire mais maintenant ton dé part Tu te croit tellement haut que tu doit etouffer, la tete remplie d'air, et mon rôle de t'percer Tu t'prend pour un führer et pour ça t'a tout fai, j'tamène l'embarcadère, pour toi et ton crew dispercé T'as eut peur de la dmande de bann, ta tenu des propos a la con, t'as pas la gerbe a force de divaguer Dans l'domaine du rap t'est en panne, a force de te prendre pour un faucon, t'a oublie de t'y vaquer T'as pris du recul, si vite que t'as oublié que t'était un gros con, habile dans ses parole Mais comparable a une cellule. Tu le sais a la rage nous nous droguons. Toi rappeur ?? t'as pas l'role Dommage la colombe est partit, tu vas te faire arracher, cravacher, tu fais anelka pour que je golri Mais les boulet jlais plombe, les aplatit. Tu me provoque mais a ce jeu seul les mongol rit
RB a decider de le bannir al'unisson, car horus kizz et seth était OP les dés partent: car avec des vieux texte assez moyen il arrive a gagner tu doit étouffer: le mec se croit tellement plus haut que les autres (dans le ciel manque d'air) tete remplie d'air: parce qu'il a une logique en mousse et qu'il fait son boulet Tu te prend pour un fuhrer: le mec c'est un hitker il a créer son crew ou ya que lui qui peut il est en panne parce qu'il clash plus faucon= oiseau qui vole haut+figure emblematique de puissance t'y vaquer: il a oublier de rapper gouverner et il s'attaque au nouveau et on l'embarcadère: le bannisement t'as eu peur de la demande de bann: comme par hasard quand on demande le bann, mister boulet fait dit qu'il ne recommenceras pas ( ouah vive les gosses) a la rage nous nous droguons, le mec nous reproche d'etre humain meme derière un ecran anelka: la colombe d'anelka tu me provoque: le gars a voulu nous démontrer que c'était un con finit en me provoquant |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur N.C] N.C vs Free Son Mar 3 Juil 2007 - 0:49 | |
| NC : ça m’fait rire car j’vois que dans tous ses posts, l’ami rage Dans l’rap il veut être aux avants postes mais quel mirage ! Il a le flow et l’humour de Patrick Sebastien le big beauf Mais écrit par amour car ce vaux rien croit qu’il s’ra l’big boss De la Maine à Rennes, il croit que du rap il tient les reines Il croit que rien ne le freine et pense qu’il est le roi d’l’arène Mais avouons qu’à 15 ans, c’est och d’être fan de Lilo et Stitch Et sachez que ce ptit gland avec sa brioche, fait d’la pub pour Pitch Sur ce mon boloss, jte laisse car je sais que t’as trouvé du boulot Et oui, NC bosse au bois d’Boubou tout près d’un bouleau Voilà ... vous pouvez voter, mais votez suivant les clashs, et non pas vos affinités ^^ ... |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: [Vainqueur N.C] N.C vs Free Son Mar 3 Juil 2007 - 9:30 | |
| VOTEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: [Vainqueur N.C] N.C vs Free Son Mar 3 Juil 2007 - 10:51 | |
| |
|
| |
M.A.DGrand RBien
Messages : 1960 Age : 33 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur N.C] N.C vs Free Son Mar 3 Juil 2007 - 11:10 | |
| Houlà ! Attaque : Heu, Free-Son, tu nous as habitué à mieux là. C'est quoi ces attaques de merdes ? Sinon Comme d'hab, N.C nous sort un clash rempli de dossiers et des vérités qui font bien mal, donc N.C remprte le point de l'attaque. Humour : Mouais, pas trop présent dans les 2 clashs, ou sinon il était foireux. Technique : La technique est pas mauvaise des 2 cotés, mais les rimes internes se remarquent mieux dans le clash de N.C, donc N.C. Cohérence : Incontestablement N.C pour les dossiers qu'il a sorti, Free-Son nous a pondu un clash trop superficiel. Pref Style : N.C +1 N.C continues comme ça mec Bien joué aux 2 clasheurs |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: [Vainqueur N.C] N.C vs Free Son Mar 3 Juil 2007 - 14:52 | |
| merci M.A.D 1-0
Votez j'irais voter pour vos clash |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur N.C] N.C vs Free Son Mar 3 Juil 2007 - 15:22 | |
| hataque:nc c'est sur free son hataque parel il dit des connerie il parle d eton clash mais sans + technique:nc insonance cosanance été là free yavai de srime interne mais voilà chérence:mdr nc a tou éxpliqué donc ya pas de souci et free j'ai pas asser compri nc srt de on dossier bien joué sur ce coup fluidité:free son plus court plus simple mieu présentée vote:nc |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur N.C] N.C vs Free Son Mar 3 Juil 2007 - 15:24 | |
| aller voter a mon clash si vous avez le temp |
|
| |
KemarRBien imposant
Messages : 1487 Age : 35 Groupe : KTC Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur N.C] N.C vs Free Son Mar 3 Juil 2007 - 15:49 | |
| ataque: Nc pour c'est dossier qui paraisse plus vrai par rappor a free
technique: rien a dire Nc qui met plus de rime dans ces phrases
humour: /
coherence: / pareil des deux coté
pref style: Nc
Donc +1 Nc bien joué o 2 Mc |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: [Vainqueur N.C] N.C vs Free Son Mar 3 Juil 2007 - 16:46 | |
| Merci 3-0 j'ai gagné, je vais aller voter dans vos clash free-son essaie de voter dans les leur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur N.C] N.C vs Free Son | |
| |
|
| |
| [Vainqueur N.C] N.C vs Free Son | |
|