comment clasher un poete romantique, c'est comme tuer l'animal sans défense
quand jvois ton inspi, ça me fait conclure que contre moi t'as aucune chance
j't'extermine comme une vulgaire araigné coincé entre mes lyrics et mon inspi
t'as la voix d'amine,éfféminé,tu fais le grand avec ton clash fait a moitié en 2spi
40 mesures a ressortir pour un autre biatch, maintenant c'est au tour de merkur
tes clash d'alcoolique, donne pas envie de te clasher,serieux mec fais une cure
ton flow de misere,me fais croire que mes lyrics face a toi sont comm des char
quand t'es sur un banc les gens te donnent des piece,croyant qut'es un clochard
allo la terre,merkur a un probleme,surcharge de clash,explosion du system solaire
jtenvoie dans 1 autre galaxie,tu nous soulera plu 'vec des convers a theme scolaire
quand tu fais des battle,on dirait que tu t'auto-clash,en gros t'as pas compris l'truc
tu prend des coup dans la gueule, et tu fais carriere dans le "to suck ! to suck !"
me défier c'est comme clasher l'inclashable, et la tu t'jete dans la gueule tu loup
mon clash c'est le tournevis, mes lyrics des vis, donc la sur le sol je te cloue
tu te la joue pro parce que t'es de retour, mais jtenvoie jusqu'en amérique latine
ton flow se fait sur un frottement d'ordure, et les mienne sur un son de platine
ta voix de castré me fait rire, en boite de nuit quand tu rappe tu fais rire le DJ
plus mauvais rappeur que toi, ya pas pire, alors va ! casse toi et va sucer Didier
parait que tu t'es fait troué par V.hugo, or on dit "qui se ressemble s'assemble"
s'assemble par tout les orifice, mais la tu te fais trouer par tout les membres
sauf que la c'est "qui se ressemble s'emboite", et bien sur tu paye en liquide
tu fais le comique, sauf quand tu fais une blague ya que toi qui ris, le gros bide
tu t'la pete mec, sauf que t'as la reproduction exact de la conduite de paris hilton
fais pas le beau gosse,t'as pas de quoi l'faire, ça s'trouve ta un anus de 10 tonne
chaque matin, une douleur atroce, quand tu te leve, encore un mal de coxis, aïe !
douloureux, ensuite ptit pervers tu t'astique ta saucisse, cette sorte de mini-paille
parait que maintenant tu suces 10€ de l'heure, t'as baissé les tarifs on dirait bien
une nouveauté, c'est les forfaits une nuit,juste pour te voir tripoter tes poils pubiens
qu'est ce que t'as fait de bien dans ta vie ? ah oui t'as construit un prostitutionnat
ou les activité sexuels se font,la ou tout le monde te connait sous le nom de fiona
blablater c'est ton kiff,mais en battle tu t'fais latter t'as meme le temps de dire "ouf"
"boomerang boomerang tout ce que tu dis revient sur toi", tes insultes de pouffes
boulet qu'a paumé sont mot de passe, capable d'oublier son n° de carte bancaire
ouai mec mon clash laisse des traces, au pire mon flow t'envoie jusqu'au Caire
quand tu clash tu t'crois trop mc jean gab1, "jtemmerde jtemmerde et jtemmerde"
oh tu te fache ? en état de stress, maintenant t'es dans la merde et tu te démerde
par tes défaite tu te plaint trop, on devrait te surnomer caliméro,"c'est trop po juste"
pour toi c'est la fin, dégouté de rapper, et surtout t'en as marre de te taper l'incruste
t'as voulu 40 mesures, tu les as eu, par contre elle sont mal passé, t'en as la haine
tellement tu vas pleurer on te ramassera a la cuillere, mais pleure pas petite sirene