|
Auteur | Message |
---|
C-Ropute
| Sujet: Hiden-Teck VS Droogs Lun 2 Juil 2007 - 0:04 | |
| Voyons si tu es aussi bon que ça...
On ta pas dit que pour clasher faut pas avoir un bas niveau Si ton flow pue la merde c'est qu'il sort d'un caniveau Tu es une erreur de fabrication qu'on a revendu pas cher Perso j'aurai pas mit plus pour ta peau pas lavée au karcher Tu voulais l'accès au shelter mais tu as eu une baffe à la place Apres ça t'es en détresse , va donc revendre un rein sur Alapage Maintenant retourne a la plage , ton géant paradis du bac a sable Allez , ta cru faire face mais t'es mort face au MC pas cassable |
|
| |
DroogsJeune RBien
| Sujet: Re: Hiden-Teck VS Droogs Lun 2 Juil 2007 - 0:23 | |
| Yop désolé pour l'attente.
Me voila à clasher un blase de merde, hidentek. T'as rien à cacher à part ta piteuse tête, ton hydeux texte, ta mine de clebs et ta petite défaite. La qualité WC, ça représente ton flow ou tes rimes de faible? t'es l'habitat du bide, là où la mille-fa du rire trop domine. t'es madison au pire, et moi gacy qui te sodomise. Aussi utile qu'un cancéreux en phase terminale, autant t'euthanasier, ça stopera tes phrasers minables. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Hiden-Teck VS Droogs Lun 2 Juil 2007 - 0:55 | |
| C'est bon tu as l'accès pour le shelter.
Sinon je vote Droogs. Hiden tu as des rimes grillées... canniveau / bas niveau et puis bac à sable / pas cassable (j'lai déjà sortie à l'audio ^^) mais sinon pas mal ;)
Droogs j'aime bien le rythme, les rimes, les images, bien joué. |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Hiden-Teck VS Droogs Lun 2 Juil 2007 - 0:57 | |
| - Tibbar a écrit:
- C'est bon tu as l'accès pour le shelter.
Sinon je vote Droogs. Hiden tu as des rimes grillées... canniveau / bas niveau et puis bac à sable / pas cassable (j'lai déjà sortie à l'audio ^^) mais sinon pas mal ;)
Droogs j'aime bien le rythme, les rimes, les images, bien joué. D'un côté le seul audio que j'ai écouté de toi c'est le feat avec Kylia et ton clash sur Exophone donc je risquais pas de te prendre grand chose. :ange: |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Hiden-Teck VS Droogs Lun 2 Juil 2007 - 1:17 | |
| Nan je dis pas que tu as pompé mais moi ça me donne une impression de déjà vu, mdrrrr |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Hiden-Teck VS Droogs Lun 2 Juil 2007 - 12:07 | |
| Bin "tu as des rimes grillés!" , enfin tu vois ce que je veux dire. Lol! |
|
| |
cartelRBien habitué
| Sujet: Re: Hiden-Teck VS Droogs Lun 2 Juil 2007 - 12:21 | |
| - Tibbar a écrit:
- Sinon je vote Droogs. Hiden tu as des rimes grillées... canniveau / bas niveau et puis bac à sable / pas cassable (j'lai déjà sortie à l'audio ^^) mais sinon pas mal ;)
Droogs j'aime bien le rythme, les rimes, les images, bien joué. co-sign |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Hiden-Teck VS Droogs Lun 2 Juil 2007 - 17:29 | |
|
Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 19:24, édité 1 fois |
|
| |
*** T ' Hach-C ***RBien confirmé
| Sujet: Re: Hiden-Teck VS Droogs Lun 2 Juil 2007 - 17:31 | |
| - Hiden-Teck a écrit:
- Bin "tu as des rimes grillés!" , enfin tu vois ce que je veux dire. Lol!
sa veut dire qu'elles sont vues et revues, et donc qu'elles sont plus (+) à portée de "mic" que certaines, if I understood.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hiden-Teck VS Droogs | |
| |
|
| |
|