| HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mister.D
Messages : 5068 Age : 33 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 16 Juil 2007 - 19:29 | |
| - K-rism a écrit:
- te revoila j'croyer que de toi on en avais fini
jte voi la jme dis tien le tiens le clasheur mini ton crew jle décapsule comme une cannette un trou pr les capsule bref pas trés nette Hé l'autre coste qui n'a tjrs rien compris au rap il vas avoir des boss si mon clash l'attrappe
dsl si c dla merde j'ai du faire vite et man ta resservi ma tchach ton odio ne vo rienarrete tout de suite maintenan odio present chiende garde on le garde pour le montrer o petit etleur fere voir ce qui ne fo pas fere ok petit enfoirer |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 16 Juil 2007 - 19:32 | |
| bon tanpis j'mennuis alors j'en balance une derniére pour votre crew plins d'inpis j'suis le MC qui nui a votre carriére surveiller votre pou a coups de mic votre pauvre bande j'lai dessendu sans balle perdu j'suis l'mac qui vous fait couler du sang de votre trou de balle qui perd dure |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 16 Juil 2007 - 19:39 | |
| cessons cette guerre, vené on va vous faire l'amour buvon un petite bierre, ouvre ta chatte ke jla foure mister bean , clash apres clash tu fond comme du chocolat on te pine, nos clash sont franc t'es choké la? vien plus testé, ton test on y a eu 20/20 tu veut canné, ok tkt jtassure viens |
|
| |
coste kevinRBien
Messages : 59 Age : 34 Groupe : gign Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 16 Juil 2007 - 19:59 | |
| g sui obliger de balancer se clash parceke ler apocalipse il pretende avoir gagner parcekon repe pa mer g p vou signaler k cete bataille net pa terminer mer caille et petite racaille des mek kome toi gler tue et g ler plume kome c k jorer fer sur un faizan apar k le faizan aprer g lenpaille et g le ven sof kavek vou pa la peine de vou vendre avek vo tete a gland vous me raporterer meme pa dargent et ceci ner kun peti avertissement alor degage stu ve pa k g t hante |
|
| |
Mister.D
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 16 Juil 2007 - 20:07 | |
| c'est moi qui gere vous a 4 patte les 2 jambe en lair oui petit pervers detenan de la gripe aviaire a lenvers que vos lyrics je les mets lyrical le canon infernal notre arme sont nos parole et vous devener mal au fond de cette guerre Mc cest le notre apotre qui domine largement pourquoi suser pour lotre enfoirer de ham's stram pesant un grame ecoute tu veut test dans ce combat cest toi a la deroute |
|
| |
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 16 Juil 2007 - 20:16 | |
| tien le BOULET qui revien malgré que l'on lui a dit dégage tu vas t'écrouler regarde ta déja pourri plus de 10 pages sache que pr m'affronter tu n'auras jamais l'accé au shelter t'es vraiment éffronter d'avoir fais le gros pompeur dans ton crew tout pourri t'es juste un pauvre suceur t dans un trous plins de souris tu ne sera jamais rappeur jte les déja dis mais a s'que je voi sa ta pas suffit chui pas orthophonist j'comprend rien a s'que tu écrit vazi c'est bon suce mon gland et ferme la petit autiste boom!! dans t vielle dent ta plus ka consulté un dentiste |
|
| |
Mister.D
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 16 Juil 2007 - 20:28 | |
| arrete Mc ton clash ne matein pas la cheville regarde tes fibrille en desi je met un terme a ton pera poura tu avoir la mode qui brille sur ton mp3 Mister.D est ecouter normale sa te donne tes lyrical je suis en dale apopo oui cono prepare ton pot tu va gicler en rafal tu veut teste sale peste plutot tu te petrifie devan ton ordi pouri si tu veu pas en prendre plein la vue achete durex xest flex garanti |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 16 Juil 2007 - 20:36 | |
| mister D jté détruit sale truit le rap na ta pa couvert donc fuit le flow ta avorté il ne voulé pa de toi tu vi ds du carton ta pa de toit |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 16 Juil 2007 - 20:39 | |
| boulet jvé telmen tboté lku ktupoura meme plu tasseoir meme ds t'es reve tout t'es clash pu le rap ne veu pa de toi alors serieuzmen mais y une treve ton flow fait la greve ton inspi calle mais les petits de ton crew te suivent ils ne save pa ke t un jakson et ktu les aten au tournan zizi tendu vers leur gencive |
|
| |
Mister.D
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 16 Juil 2007 - 20:42 | |
| arrete ta tete jla pete tu veu de la rime tapete tape toi une bele barete oui je pera sur ta tete je maprete a te metre en levrette tite kekete mdr delire les gars.... |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 16 Juil 2007 - 20:45 | |
| depui kté bébé ta un join ds la bouche jkomprenprk ton rap a besoin dune douche mister D il voi pa la merde kil ecri il louche alors ds ska la une pluma faut pa ke tu touche t'es moche, tu pu m.c ta tout pour plaire a un cheval entre mon crew et une grosse bouz t'est a cheval ta voulu deployer t ailes nn les dodo n'vole pas prk de ma vi tu t'melle? retourne au dodo jblague pas!! |
|
| |
coste kevinRBien
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 16 Juil 2007 - 20:45 | |
| desoler g v pa t sucer g sui pa pd si t en mank garsson va voir une pute a merde g oublier k taver pa dargent k taver non plu pa de koi te loger é ki ia plusieur ané ta été émigrer g pouri plu de 10 page c c k tu di mer avek ler clah en 3 ou 4 ligne k tu nou a sorti tu ler a pouri ossi tu oze m dire BOULET mer toi g c pa c k ter mer ten ner toujour pas sorti de ta gross conneri ki te hante jour et nui normal vu k celle ci elle vi dan tete ki mérite des grosse manchette |
|
| |
Mister.D
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 16 Juil 2007 - 20:55 | |
| tu est né prematurer premierement c'est nous les gagnant vous les sucant Mc en platsike place toi sur le coter tes rimes sont passez trop usé reyer je te reye de la carte francaise refré petite mez qui te demezure petit kéké tu teste on te deteste je parle de toi Mc eritier des pépé retraiter cache toi |
|
| |
coste kevinRBien
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 16 Juil 2007 - 21:06 | |
| mc tu ve gagner la guerre mer ofinale tu va crever regarde toi t juste obsédé a lidé k jaille t sucer t kun povre tipe ki pren le mic kar tu tenmerde onetement tu frer mieu daller enmerder ta mere elle ki ne c pa k faire face a la mizere mer noubli pas k moi mc des Xtrem crew ver t hanter dan ta vi pour toujour |
|
| |
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 16 Juil 2007 - 21:10 | |
| Hé BOULET t clash on les contabilise plus tellement il pu tu peux miaulet avec ta chatte goulu, nous on t'écoute plus |
|
| |
Mister.D
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 16 Juil 2007 - 22:01 | |
| toi tu parle tes poilu du cul va a lepilation garcon tu en a de partout sa court va vite cest comme dan une cour dla merde vite tefe |
|
| |
coste kevinRBien
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 16 Juil 2007 - 22:01 | |
| tu mekoute plu c signe de faiblesse ptetre a koze de ta délicatesse tu clash plu c k tu tavou vainku ou alor c k ter un trou du cul tu m di tu pe miolet avek ta chate ki goullu mer toi tu frer mieu daler faire de la chirurgie kan ton a une tebe ala place dun trou du kul et une bouche ki et la juste pour extraire de la merde ala longueur des journer tu ve me tester vazi vien ou va te faire enculer
mc k_vin revien pour tassasiner k-rism ta rien dinteressant t juste un pti gland ki n c pa koi faire de t journer et pour pas tenmerder tu vien esayer de clash pourtant tu c k t mover avec t clash ki son sencer mexpulsset mer pluto ki rentre dans une oreille et ki ressor de lotre koter |
|
| |
bfdsRBien actif
Messages : 278 Age : 33 Groupe : Carre d'As 09.sang délinquant"77.92.91.31.clan" Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 16 Juil 2007 - 22:36 | |
| Bon les mec je comprend pas pourquoi vous insisté sa fais au moin une pige kon vous a écraser, Arréter de nous téster parsque a chaque phrase que vous faite sa vous déléste de vos lyrics..et ..J'ai pas envie de vous humiler a chaque fois que vous faite un pas vous vous enfoncer , Chez moi c'est le ter ter ter ont vous entére et ont va pas ce laisser faire par des con comme vous, Vous éte au boue du bou , remplis du cul jusqu'au coup ,cacher vous avec vos texte de gourou , A chaque slam que vous écriver sa vous donne plein d'ider en téte , genr arréter le rap et aprendre a clasher , et peu étre qu'un jour vous comprendrer que ont fais pas des clash de tapéte lol oublié pas que cé du clash surtou |
|
| |
coste kevinRBien
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 16 Juil 2007 - 22:48 | |
| bfds c koi cete afaire arete de parler depui k g clash g t enkore jamer vu parler er la tu t la ramene kome si rien ni eter c ki t manke c kon t fasse saigner du nez avek des coups de points frappets avec puisssance sur ta teté t kun boufon g t ferer bien manger la poussiere mai toi c ki taten c aller au cimetiere kar t mort kome le clash k ta lansser stp fodrer k tu t déconecte de ton ordi pa la peine dallumer un ordi kan le mek ki et devan a son cerveau déconecter et conard ché pa dou tu sor mer g t voi bien aller au shtare arete de plerer toi ton destin c detre clandestin fo pa oublier k t dan un crew de pd et k biento il von etre exterminer tu devrer atterir kar voler plu ho k c kon le doi tamene a chuter kome kan tessaye de nou clasher pourtan g sui sure k torer pu y ariver mer le truk ta eter accepter dan un pti crew de pd |
|
| |
!Rap Assassin!RBien habitué
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Mar 17 Juil 2007 - 0:40 | |
| C pour ham's demain on le fait en audio Ham's pris en cible, par Rap Assassin tes mesures sont incompréensible tu sent vite monté la préssion tu te desiste face a mon opréssion
je commence mon flow t'attrape, avec aisance je te braque apprend a te servir d'un pc, c'est vrai faut savoir lire et cliqué
je suis un rimeur invincible avec facilité en douceur je te cible ton niveau est bas, tu voie mon flow et tu sais que je suis la
Ham's t pédophile t con on t'envoi dans un assil de fou peril t caremnt dans la merde tu sais tres bien que tu va perdre
huhu ton crie préférer tu va crier on va t'assassiner t un singe furieux toi ta partout sur toi des cheveux
arret nous notre crew on gagne on va boir du champagne Xtreme crew on est supreme contre des apocalips qui baigne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime | |
| |
|
| |
| HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime | |
|