| HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mister.D
Messages : 5068 Age : 33 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 16 Juil 2007 - 12:45 | |
| et Mc sans flow soit sans crainte c'est Xtrem les gagnant ton odio au cul comme tes membre des apotres sanglant pas besoin de poster un lon clash celui la vou arrache sur le beat on vou assassine on domine et ce ci cash cacher vous vos parole efrole meme pas mon oreille tellement que c'est come si vou sombrez tu begaille oui Ham's toi et ta bande vous bander sur mes lyrics je sais je suis exemplaire toi o contraire ta rein delectrike |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 16 Juil 2007 - 14:16 | |
| lol sa jacte pas mal ici mdr |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 16 Juil 2007 - 14:17 | |
| Xtrem con on toujours pas compris qui sont les boss ces bouffon clash comme d caniche en manke d'os le tryo des boulet rap assassin , M.H.D,K-vin coste font rigoler,mes clash dans leurs chatte il accoste Mister D éssaye de réssussiter un crew qui était mort ce PD avais tellement honte de son crew Hirosontmort mais se nouvo vas se refaire mettre en tombe car pour le moment il souffre dans le pénombre sa c'est de l'impro pur et simple pour fermer leurs gueul il parle de flow mais ils ne save pas ce que c,comme le battle il pence que j'ai pas d'inspi car je ne leurs repond pas mais qu'il prenne de l'aspi car clasher il ne savent pas voila j'arréte la car j'suis sur qu'il ont pas encore compris comme des cigarrette la il s'éteigne mais a payer c le prix |
|
| |
bfdsRBien actif
Messages : 278 Age : 33 Groupe : Carre d'As 09.sang délinquant"77.92.91.31.clan" Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 16 Juil 2007 - 14:57 | |
| Xtrem crew alias Hiroshima ,changement de nom.Tout mes pas sa! Tros honte de leur blaze qui le change tous les mois ! ahahaha Votre crew c'est de la merde on le fais tomber comme un rien.. Vous avez rien dans la téte et vous clasher ..c'est pas bien!! Et vous continuer bande d'insolent vous vous prenner pour qui? Moi et mon crew on est la,poser pas de questions bande de con. Vous nous payeré combien pour qu'onts vous laisse.. trankil??? C'est pa fini n'aller pa au lit,aujourd'huit c'est votre jour? Et OUiles ptite merde la partie est pas fini,belek sa continu Je me demande ou est passer votre TUTU!? Dans le bois de boulogne C'est la ou c'est votre place oué handek LIM, les Xtrem crew pour sans sortir vont sucé des bite,:suceur: pendent que moi et mes frére au bled vende du shit ! Vous resembler a des sale porc de flic,vous croié faire la loi? Mes ont vous caillase a coup d'lyrics, mes phrase rime ptéte pas Mes au chant je vous nique! |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
Messages : 2502 Age : 31 Groupe : G-Nas Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 16 Juil 2007 - 15:12 | |
| bande de chienne toujours pas pret a la fermer ? nos clash foutent la haine aller vous faire sodomiser
mes clash son mal-sains , jvou écrase avec un tapette nous testt sa sert a rien , sucer plutot nos kekette*
j'arrive sur ce topic , jfou l'dawa , dans les apotre mon crew vous nike ralala faite vous baizer par un autre |
|
| |
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 16 Juil 2007 - 16:00 | |
| [quote="coste kevin"]ta un probleme k_rism parceke jen voi pa asi c toi li sa celui la il et pour toi
et petit merdeu de ki tu t moke tu ve k g t fuck k g t fasse plin de petite pepette merci Disiz et J'pete les plombs g deja gouter ata mere g p t dire k seter une bone afaire g p te dire ossi k g sui pa stérille la preuve elle a un fils ki sapelle k_rism salop komen parle tu de ton pere baisse ler yeux ou g ver templatrer sur la tere tere on dit LE ter-ter
/quote]
conclusion: degage mec. Etre nul c'est une chose, imiter les autres et sucer des bites en est une autre |
|
| |
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 16 Juil 2007 - 16:12 | |
| merci mec j'éspaire qu'il vont comprendre parsque sa devient lol |
|
| |
Mister.D
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 16 Juil 2007 - 16:25 | |
| koi sa devient on est la pour clasher |
|
| |
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 16 Juil 2007 - 17:08 | |
| j'parle de ton pote Coste c un pompeurs c tout j peut rien aller on clash |
|
| |
Mister.D
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 16 Juil 2007 - 17:40 | |
| on clash mnt ok apocalypse |
|
| |
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 16 Juil 2007 - 17:41 | |
| |
|
| |
coste kevinRBien
Messages : 59 Age : 34 Groupe : gign Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 16 Juil 2007 - 18:00 | |
| et les mc sans tete on fete en despi la victoir ki vou lapidi range ta bande de salopes apotres |
|
| |
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 16 Juil 2007 - 18:01 | |
| ta pas compris dégage on a du clash |
|
| |
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 16 Juil 2007 - 18:06 | |
| - coste kevin a écrit:
- et les mc sans tete
on fete en despi la victoir ki vou lapidi range ta bande de salopes apotres putain, t'es comme Canal + toi, tu parles en crypté |
|
| |
Mister.D
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 16 Juil 2007 - 18:07 | |
| j'en est marre davoirs des chien de garde en lesse oups des chienne a poil de toute finesse qui tresse des merde diforme plutot apellez votre team ainsi ici ce sont les bolloss et non les san force compris vien me donner la couronne ivrogne de notre clash ou meme tout nos clash Xtrem crew vous arrache pas de maltraitence envers mon poto sinon ton dos je le fracture laissant ma facture au passage o dos sera marquer que je tes baiser que tu va manger cher toute ta vie tellement Xtrem te hante bébé |
|
| |
Mister.D
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 16 Juil 2007 - 18:08 | |
| - Sin L'Arkange a écrit:
- coste kevin a écrit:
- et les mc sans tete
on fete en despi la victoir ki vou lapidi range ta bande de salopes apotres putain, t'es comme Canal + toi, tu parles en crypté vient pas mettre la merde toi stp laisse nous regler sa trkl alors enrevoir.... |
|
| |
coste kevinRBien
Messages : 59 Age : 34 Groupe : gign Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 16 Juil 2007 - 18:23 | |
| k-rism tu te prend pour un tueur mais au fond de ton coeur g sui sur que tu pleur des k tu pren une inssulte ki t touche en plin coeur tu c g fer du baltrap si tu v pa mourir jeune garde a pas que je tatrape
g 16 ans et depui lage de 8 ans g mani des armes prend ton hame si tu v pa k g t mete o tapis moi et les fusil on et pret a teliminer pti pd
kan ta c texte il sadresse pa ka toi sin larkange lome etrange g pa dou tu sort tu frer mieu di retourner si tu v pa t faire allumer |
|
| |
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 16 Juil 2007 - 18:26 | |
| te revoila j'croyer que de toi on en avais fini jte voi la jme dis tien le tiens le clasheur mini ton crew jle décapsule comme une cannette un trou pr les capsule bref pas trés nette Hé l'autre coste qui n'a tjrs rien compris au rap il vas avoir des boss si mon clash l'attrappe dsl si c dla merde j'ai du faire vite |
|
| |
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 16 Juil 2007 - 18:32 | |
| bon voila l'audio car Ham's aura peut-étre pas l'temps de poser dessu et j'ai pas parler de tout le monde car je l'ai fais ya lonten et il é pour vous et KTC mais yen a qui on du déja l'entendre http://www.speedyshare.com/353408539.html bon l'instru continu parske Ham's devait poser dessu et la flem de le racourcir ^^ |
|
| |
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 16 Juil 2007 - 19:28 | |
| alors le crew des merde ont enfin déclarer défaite il ont appris a perdre, nous sur eux on fait des féte on parle déja plus d'eux il z'ont quitter le forum il été plus que deux pour teste les fort hommes 6 petite mesure pour les terminer en beauter de si petite envergure se sont fait boter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime | |
| |
|
| |
| HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime | |
|