| HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Dim 15 Juil 2007 - 13:02 | |
| jbalance un ptit impro vite fais en despee avant d'aller damer si j'sors le micro j'vous met en transpi et vous me servez de déjeuner nous on rafléchi pas toi tu réfléchie bien de scon va te mettre dans t jambe bien fléchie sur ton crew on chie on les casse comme d allumette
|
|
| |
coste kevinRBien
Messages : 59 Age : 34 Groupe : gign Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Dim 15 Juil 2007 - 13:02 | |
| k_rism le mek ki c ki a pri d risk tu fer le poid en kilo dobelix et toze t la ramener barbi le clash c pa pour toi peti meme dan les film x tu nariverer pa a gagner ta vi tu fer enkore pipi dan ton lit et ta cervelle depasse meme pa la taille dun grin de riz tu c k g t taille men v pa ma caille rentre pa dan notre bataille le Xtrem crew tassassine nimporte ki te pine vincent mc doum jsui sur k c ta kopine mon clash télimine le Xtrem crew domine
et toi ham's renge t ordure tu t fer chier a ekrire un roment mer g t jure dan notre tete il net pa tro konvainquant il fo k g t dize un truk k ton clash na rien dinterressent jengi pa k tu et ton permi de voiture kar tu c k kan ia une femme o volan ia un mort o tournant |
|
| |
!Rap Assassin!RBien habitué
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Dim 15 Juil 2007 - 13:07 | |
| Ham's avec bite dans la bouche,ici c nous les champion Put1 tu pue va prendre une douche,nous on va te bruler comme un lampion
Mister D avec ces clashes ,il te souvle dans la merde Haha ham's tu y recoit des baffes, tu sais ke tu va perdre
pff ave'c ta guelle de pigeon,tu va te faire choper Toi t'habite en dessous du pont,On va te fraper et assassiner
haha mieux ke Rap assassin?Toi t po mieux que Topaze toi tu te fait taper non?tu cogne contre un vaze
voila un miniclas dasn 3 min |
|
| |
Mister.D
Messages : 5068 Age : 33 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Dim 15 Juil 2007 - 13:09 | |
| et les baby baltringue vous ete dingue on sort le flingue en despi c'est ding dingue Mc refale lycal ta mal o trou de bal barbant sont tes proses et tose jouer avec les grand trop de confetis que tu confesse prepare ta fesse Xtrem crem tenfonce te perse pare tous les trou qui se lit sur vos fasse de tartare |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Dim 15 Juil 2007 - 13:14 | |
| le leadeur des extreme crew jlinterne et jlui fai un extreme trou nous test t'est extremement fou jte nike avec juste un bridou kan jrap v'la les bruit dou vou vs enchéné les bruit fou vs etes keuss kom de clou jpren mon marto et jvou place dans un petit trou |
|
| |
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Dim 15 Juil 2007 - 13:22 | |
| ham's leader des crew ,ben ya mieux que toi dans ton crew moi je te fait bouffé de la bou,put1 degage avec tes poux
bon tien une pelle va creusé ta tombe,quelle honte je te tire une balle,et ouais bienvenue dans mon monde
pourquoi quand t sur scène tout le monde baille? Les administrateur envoiye tes clashe a la corbeilles
Ta déja prévu dan ton clash que je parlerai de ton homosexualité,putain tes cassage T'es comme une vielle pute a qui persone ne veut plus donné,vien je t'en méne a la casse |
|
| |
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Dim 15 Juil 2007 - 13:23 | |
| abondonner on va vous assassiner |
|
| |
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Dim 15 Juil 2007 - 13:53 | |
| Assassiner?vous vous fouter de ma gueul? décimer j'dirais vous étes sur ce battle pour vous j'dirais plutot l'enfer que le paradis dites bonjour de ma part a lucifer dans cette parodie quedal il ne vaut rien ton petit clash mika avale sale vaurien mon clash comme du milka Mister D se sentait seul il a appeler c mouche a merde dans ce battle il ouvre leurs bouche sachant qu'il vont perdre au garde a vous! prépare ton crew vla ma bite qui arrive gare a vous si aussi votre trou s'irrite!la vous étes a la dérive. |
|
| |
M.H.DRBien habitué
| Sujet: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Dim 15 Juil 2007 - 13:58 | |
| ham's rap assassin t'as assassiner,avec son clash il t'as humilier il reste plus que te vacciner et t'envoyer directe voir poussiner mec tu devrais aller voir 1 docteur, car je vois qu'ta une sérieuse maladie les clash des Xtrem crew te font dla sueur,le docteur t'as dit que ces fini t'es dans 1 état critique,ton cervaux déglingue et ton rap de 2 meuze devient dingue non clash te font du dic-lik,ils te nike tu panike et tu devient comme une tarte a la meringue tu fuit non clash comme 1 moustique,ta la fréeure ta peur alors tu acsélére ptit leader va faire ton pic-nick,car le docteur ta dit que tavais un cancer M.H.D |
|
| |
M.H.DRBien habitué
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Dim 15 Juil 2007 - 14:32 | |
| |
|
| |
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Dim 15 Juil 2007 - 14:35 | |
| - M.H.D a écrit:
- on a peur les apocalypse
arréte d'ouvrir ta gueul toi on a pas peur de toi tellement tu fais tiépe alors chuuuttttttt |
|
| |
M.H.DRBien habitué
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Dim 15 Juil 2007 - 14:39 | |
| o lieu de jouer les garde de core clash pour voir ptite téte |
|
| |
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Dim 15 Juil 2007 - 14:41 | |
| sayer moi j'ai clasher j'aten qu'il y en aille d meilleurs pr rep |
|
| |
coste kevinRBien
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Dim 15 Juil 2007 - 19:05 | |
| k_rism c koi c k tu nou a balancer la ji et rien capter tu te pren pour un bon o micro mer tu ner kun bourer o bistro g c pa ou tu trouve t flow la on direr marilin monro achete toi une moto pour ahéré ton cervo
peti si tu kompren rien a la vi c pa mon souci
tu t pren pour le mec ki a poster le meilleur clash dun koter ta pa tore c le meilleur clash des dernier
Xtrem crew domine c sa ki t fer chier parceke avant tessayer de t la pété mer la bande a mister d i é arivé a te faire komprendre k le clash se ner pa ta destiné essaye de jouer a la pouper ptetre c mie ton truk vu k t obsédé |
|
| |
Mister.D
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Dim 15 Juil 2007 - 19:14 | |
| et Mc's et vos clash c'est a la clach cinkof que je les fini vos rime sans coherence seul votre fin senglente petit Mc en mousse tu fremousse sur du lorie mon rapte la mi en clair tes a terre la queue en l'air Mc san crew cent foi que tu aime les bite cereine c'est moi le mercenaire toi le Mc sans partenere tenten Xtrem des fou de lextreme ton crew remballe le je temballe en 2-4-6 come ton calsif men |
|
| |
coste kevinRBien
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Dim 15 Juil 2007 - 19:19 | |
| sa c du bo mister d le pti k_rism fezer le malin mer la il va aller senfermer dan une cage a lapin tellemen il lui arive tro de pépin |
|
| |
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Dim 15 Juil 2007 - 19:21 | |
| ta rien capter a se que je t balancer normale t un autiste moi j'comprend pas ton language sms j'suis pas orthophoniste sayer tu y est presque a réussir a aligner une rime j'vais pas me faire chier juste te faire boire mon urine tellement ton texte sans mauvais ta fais partir ton crew faudrai peut-étre le lavais?si tu veux jle fais tu mdira merci bocoup "essaye de jouer a la poupé"tu dis toujours la méme phrase vien jouer avec mon nispé et aprés change ton vieux blaz
|
|
| |
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Dim 15 Juil 2007 - 19:22 | |
| |
|
| |
Mister.D
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Dim 15 Juil 2007 - 19:27 | |