| HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cartelRBien habitué
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 9 Juil 2007 - 20:53 | |
| - jy-by a écrit:
- Cartel porte un port jar telle
Cartel quant tu sort t'es pas belle Cartel a changé son blaze Car l'ancien il fait naze wa wa wa franchement faut trouver plus nul la c'est le masscre ou et je me suis tjr apelé cartel car je fou le bordel |
|
| |
cartelRBien habitué
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 9 Juil 2007 - 21:08 | |
| attend que le crew revien est la tu pourra te plaindre, te cacher et enfin nous laisser tranquil mec su tu as bien qqn tu devrais me craindre,car votre crew c'est un bowling je fait tomber toutes vos quilles
en plus cet rimes la tu me l'avez déja sorti, régles 1 franchement sort le petit robert enrichie ton vocabulaire je vois que la vous étes au max pour moi c'est le mini, t'es neurones sont boucher comme un tuyau de calquer
tes 4 meuz ne font pour moi qu'une seul phrase, régles 2 franchement réaprens l'orthographe même si tu passe t'es soirée a attendre la phase*, prend ton assurance vie un conseil a la maaf
M.H.D arréte de poser surtout avec tes rimes boss, 3 fois c'est bon sa va on a compris mon crew et mon tes textes on les cabosse, mais surtout ne fait pas de chichi
vaman désolé se n'es pas le bon forum on est pas au foot, ton image ne suis pas avec le but vas y lache nous vas joué au ballon et mettre des choutes, après boulot du soir n'abesse pas trop ton fut |
|
| |
£OrD F@7@£€RBien actif
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 9 Juil 2007 - 22:14 | |
| mad-fax jsui pas comme toi jenvoi pa d reponse par un fax
mister-d toi t'a pas changer tu me fait toujours jerber mister-D t'es un pd é ton crew a sec je viens l'enculé
lili montana sale gars te pren pas pour tony montana toi t'es pas mon roya et tous votre crew je le ragla
je casse tous vos doigt a vous les sale pute d' hiroshima |
|
| |
£OrD F@7@£€RBien actif
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 9 Juil 2007 - 22:15 | |
| vaman le new pose jveu voir ton nivo |
|
| |
cartelRBien habitué
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 9 Juil 2007 - 22:17 | |
| a fond le mec se moque des gens mes pose garçon pit on vera après |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 9 Juil 2007 - 22:23 | |
| - Mister.D a écrit:
- il se font pulveriser les types mdrrrr
tu disait??, |
|
| |
cartelRBien habitué
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 9 Juil 2007 - 22:27 | |
| bon avouez vous avez perdu sa sert a rien de répondre pour qu'on vous renike |
|
| |
M.H.DRBien habitué
| Sujet: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 9 Juil 2007 - 22:36 | |
| je vois que cartel est revenue sur le terrain,avec un clash un peut ennyeux je vais lui montrer qui sont les parrains, et envoyer son crew au pieut
t'es venue avec un clash pour nous menacer, mais la seul chose que t'as fait sé nous faire rire je vais t'envoyer la réponse pour te téracer, et pour la prochaine fois se sera plus pire
1 clash suffit pour vous faire taire , toi et ton crew des bebe vous parlé trop pour ne rien dire , ça prouve que vous étes tous de PD
tu donne des conseie dans tes clash , ca prouve que t'es un débutant la prochaine fois que jtenvoie un message , se sera pour t'anéentir déffinitivement M.H.D |
|
| |
£OrD F@7@£€RBien actif
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 9 Juil 2007 - 22:46 | |
| toi MHD t'es pas un parrains t' qu'une grosse putain je vais te foutre un pain dans deuw secondes sale chien
provoke pas cartel sinon ta affaire a moi et mets roya cartel fous le bordel et sa c lopposer de toi mon gars
nessaye pas de repondre on va te retourné quand tu va parler comme rapeur tu viens de pondre dans le rap t un nouveau né
alors fait pa le gadjo moi je viens du 59870 é jagite la kalach toi tout se que tu fait c du trico alors degage avant ke je tarache |
|
| |
M.H.DRBien habitué
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 9 Juil 2007 - 22:47 | |
| alors on a peur les appocalypse vic.. non jvoulait dire les strictiz victime |
|
| |
cartelRBien habitué
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 9 Juil 2007 - 23:15 | |
| M.H.D franchement ton rap n'ai pas crédible, quand je le lit sa me dégoute c'est pénible trouver pire ke toi c'est pas possible, alors enculé mon crew c'est impossible les conseil sont pour vous et surtout t'améliorer,car sérieusement vous n'étes pas de notre niveaux t'es potes ont peur de te nommer, car tu es Mc du crew nonoche cherche petit moin de 10 ans a mettre K.O ton crew n'est pas a la hauteur, regarde bien ton crew hiroshima meurt! t'es clash face a moi ne sont que des fleur, parce que te joindre a eur crew a était ton malheur apocalypse tueur tout juste venu pour vous clasher, attention les faux Mc's un conseil le meilleur prenez du recul vous faites tous pitier quand je vous voit j'ai envie de jerbé,vous aver pa de testicule alors votre leader c'est moi qui l'encule hiroshima clash mélange de lord fatale est moi cartel
Dernière édition par le Lun 29 Oct 2007 - 21:10, édité 1 fois |
|
| |
VamanRBien
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 9 Juil 2007 - 23:20 | |
| Carnel, bordel tu te prend pour qui tu sert de chandel T'as pas d'amis, nous en as plein comme abdel
T'es qu'un tappe, t'as peur tu ne fais même pas fureur Tu bois trop de soda apres nous avoir écouté, quel chaleur ! |
|
| |
£OrD F@7@£€RBien actif
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 9 Juil 2007 - 23:20 | |
| |
|
| |
cartelRBien habitué
| |
| |
M.H.DRBien habitué
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 9 Juil 2007 - 23:23 | |
| toi le buffon on t'as pas sonner, alors retourne jouer avec tes couilles adorés si tu reffé un clash tu vas le payé , jvais perssonllement aller te niquer tu tprend pour un pit bull mes tas pas la carrure, alors tu tla joue pour le mec dure ben cher nous tu vas tcalmé parcque ces pas avec ton rap que tu vas nous infecter tes dans notre territoire alors fait attentions, jte donne le carton rouge alors fout le con si tu veut vraiment te rendre utile , fait écoutrer ton rap au ptit enfants M.H.D |
|
| |
VamanRBien
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 9 Juil 2007 - 23:23 | |
| Tu ne sais même pas écrire, que tu clique sur un smiley !! |
|
| |
cartelRBien habitué
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 9 Juil 2007 - 23:24 | |
| |
|
| |
cartelRBien habitué
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 9 Juil 2007 - 23:25 | |
| franchement sa t'a prit combien de temp 5 min maxi |
|
| |
VamanRBien
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 9 Juil 2007 - 23:26 | |
| Ouai car des gens comme toi je m'en débarasse très vite ! |
|
| |
£OrD F@7@£€RBien actif
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Lun 9 Juil 2007 - 23:26 | |
| c koi se clash de merde Vaman bin c ske jpenser tu critike les otre pr leur rime alr ke toi tu conait mm pa la rime interne
T'es qu'un tappe, t'as peur tu ne fais même pas fureur Tu bois trop de soda apres nous avoir écouté, quel chaleur !
l é ou la rimle interne 4 meuz é t mm pa fichu de les faire bien en+ t'es qu'un tappe sa veu rien dire ^^ tin la jsui mdrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime | |
| |
|
| |
| HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime | |
|