| HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Jeu 5 Juil 2007 - 0:11 | |
| t'est économe?? ben alors garde t rime pour toi enculé tu fai l'bonome?? vazi vien mtésté jvé te recyclé PD |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Jeu 5 Juil 2007 - 0:14 | |
| ta plus de rimes?? direction l'interime ya ksur rb ke tu trime,moi jai l'inter rime prk tu frime, tu m'pousse au crime retourne dans ton cirque car ton clash c'est de la mime |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Jeu 5 Juil 2007 - 0:29 | |
| Je te pousse au crime, dire volé une sucette a un bébé c'est un délit Mec, tu crois toucher une prime, arrête de faire le levrette a ton crew dans le lit Dire que c'est comme ca que tu dis a toute ta clique de ne pas partire Me finir, pas trop ça, pour attirer les meuf tu mets du axe clik? mais elles sont déjà parti Ce qui me fait le plus marrer, tu t'en prends même pas au leadeur Ca se voit que tu vise bas, je vais pas me barrer au l'idle C'est pas ton magasin, ou t'es affilé comme un clochard? tu me dis batard, mieux vaut etre ca qu'un chiwawa comme toi |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Jeu 5 Juil 2007 - 2:02 | |
| toi ta volé un malabar ta cru ktalé finir en taule car ds ton crew tro d'boloss ki zon chau o épole |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Jeu 5 Juil 2007 - 2:06 | |
| pa dcouille, grande gueule definition de jy-by tu mouille, face de nouille donc jte dit bye-bye |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Jeu 5 Juil 2007 - 2:16 | |
| ca rime pas -__- Mec mon casier c'est vol et vandalisme bon L'tient est vierge comme ta chatte ou ton son Tu t'es fais pécho comme paulo? Comme si les apo allaient me faire froid dans l'dos Il n'est pas leur a ton crew de faire dodo? A moin que tu trouves toujours pas un truc contre moi Car Jy-By c'est le roi du hip-hop luxembourgeois Fait attention a ce que tu dis, t'avais cru que j'allais jamais arrivé a ta cheville mon gars au parking c'est 1-0 pour moi Quant je m'étais enfin mis contre toi |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Jeu 5 Juil 2007 - 2:41 | |
| luxembourgeois?? pourkoi le rap francé ta exilé vieu bourgeois arete de clash sinon jvé te mutilé tu n'vaut pas un seconde datention pourtt tu fé le bo kan jte clash fé atention tu peut finit le tete dans l'eau |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
Messages : 2502 Age : 31 Groupe : G-Nas Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Jeu 5 Juil 2007 - 2:56 | |
| parait que t'es poussé au crime , surement celui de ta bite moi les apocalypse jvous lcash trankil et vos chattes s'agite |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Jeu 5 Juil 2007 - 11:32 | |
| Luxembourgeois, tu crois tous bourgeois, Mais tu te demande pourquoi Pourquoi tu n'es pa aussi riche Pourquoi toi t'es au chomage Pourquoi dans 2jours tu touche le RMI Pourquoi la france a élu sarkozy Moi je préfère mon petit pays Que d'avoir comme président le petit sarko Donc pour moi la france est rempli de facho Si t'avais l'age tu dirais que tu voteras royal Mais c'est pas ce que tes parent on voté, Donc, étaient tous des empoté |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Jeu 5 Juil 2007 - 11:47 | |
| ton son n'est plus vierge car on la violer et garcon s'te plait arréte de hurler dans ton casier ya marquer vol de bonbon et l'épicier chui sur que c'était ton daron bon j'ai pas l'temps de rep plus sa sera tanto |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Jeu 5 Juil 2007 - 12:14 | |
| Apocalypse tueur, les victimes tu veux dire Quant ils disent pour l'apocalipse, je doit rire Ils ont vue que j'allais les finir sinon pourquoi se sont ils mis a 2pour me battre Je marche toujours la tête haute, avec une batte pas comme les apo, tete basse avec une latte ils jouent encore au petites épée Ou s'enfonce la bite dans l'cul comme des pédé |
|
| |
S-KRORBien imposant
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Jeu 5 Juil 2007 - 14:36 | |
| Sans Rancune Les Mc's
Mister.D : yo notre rap tue nike a le déclique est histeryque Hi-ro-sh-im-A ce rap sur vos gueules ferme ta gueule oula je suis Impolie sur le beat je suis le cosmopolie vos face sont fini Vitesse grand V prematurer rap pas pour te former mais te pour te baiser Au mic ont genere vénère tes a terre crew sous composer de mc saturer Je rap pour vous éliminer par le biai de la mine encrer de lencre bic Pic assiete c’est ta tete que je me sert comme serviette de cul Attent tu test o clash on tarach alors arrache ton gueule petit crew de PD Vous été comme o temp des prehistorque vous étés toujours aussi con sans logique Rap hystériquement cassent vos dent de lait je dis vous avoir fumer Partis en cendre le crew c’est blanche neige et les 7 nains
Jy-By : Hiroshima vous baise avec nos bite aussi long que nos bras T’es venu nous test mais avec nos mic on vous auras Mon gars tout trankil on arrive mais n’oublie pas Que j’ai clashé votre leadeur, le petit pisseur Il a cru que je pouvais pas rappé mais maintenant il a peur Il a bu son saqué et il est parti tête baissé et tout seul Il s’est mis a nu car il s’est fait baisé cet grande geule Même pas bel geule, ce gars et son crew de minable En voulant nous clashé, vous avez donnez votre âme au diable Je suis chaud la, mieux vaut que vous vous cachez sous la table Si les apocalipse tueur ne veulent pas se faire enterrer sous le sable Faut quant même être gentil et les enterrer à la plage Ou les enfermer dans une grosse cage
Lil' Montana : Votre Crew Je le Defigure , A Coup De Rime Jle Configure Je RAp Dure , Apocalypse Tueur , Un CreW De Merde Pur
Vous Voulez Testé , Pas CApable De Faire Deux Rime D'affilié Avouez Qu'vous Etes Affilier , A S.0.S Crew EN Pitié
Votre Rap je l'ai pietiner , Votre FLow J'lai scarifié Vous Allez vous retrouvez completement Defiguré
Vous Voulez testez Un Crew sans pitié Clashé HiroShima Nuit Gravement a ta Santé
Ham's Tu Tla joue Moloos , Jdirais plutot Boloss Si Tu Vien ici Gard Au bosse , A Ta Place Je Galoche Ou Alor J't'eclate la Prostate , Toi meme TU COnstate Moi J'ai COnstaté , Que TOn Crew Est Baisser
K-Rism , Jte Nique A Coup De Chaine , A Coup de Mic Moi j'tenchaine , L'armurie C'est MA DEgaine Jvien Avec Ma Clik ont T'met Des CLak REmballe Tes Clik et Tes Clak , Jte Baisse Sur Un Clik Clak
Apocalypse powa powa
Voila version final : http://www.zshare.net/audio/2572649e9dfcf3/ |
|
| |
Mister.D
Messages : 5068 Age : 33 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Jeu 5 Juil 2007 - 14:41 | |
| il clasher pas bocoup alors la cest fini |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Jeu 5 Juil 2007 - 14:46 | |
| lol apopo ce fait niker de tous les côtés!^^ |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Jeu 5 Juil 2007 - 14:54 | |
| Bah j'pense qu'on a gagné, enfin :D |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Jeu 5 Juil 2007 - 14:56 | |
| iora une reponse je pense ducôté d'eux! ;) |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Jeu 5 Juil 2007 - 15:03 | |
| |
|
| |
S-KRORBien imposant
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Jeu 5 Juil 2007 - 15:06 | |
| - AT a écrit:
- lol apopo ce fait niker de tous les côtés!^^
Je Suis Content Que Jsuis Pas Le Seul A le Dire :D |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Jeu 5 Juil 2007 - 15:48 | |
| Nous on repondra autant de fois qu'il le faut! |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime Jeu 5 Juil 2007 - 16:20 | |
| vous ne secé de vous pavaner**mais vous savez meme pas vaner avec vos gueule de poisson pannée,encore a zero vos point sont pa née ham's le ridiculisateurs,leadeur des apocalypses tueurs pour vous clashé toujours a l'heure, fermé vos gueule bande de raleur chui venu vous pavassé, koi ke vous fassié c pa assez avec ham's faut pa valsé,toute vos vane mon pas cassé rembale ton crew de bras cassé, apres sa vous seré fracassé jvou ai marché sur les lassé,donc ua lieu de jacter comencer a creusé j'vous ia niké a coup de nonoss,moi chui le maitre vous les moloss face a nous vous etes des boloss, toute vos accuzation sont fausse vous buvez encore le biberon, allez caché vos bide rond un crew special pour les con, hiroshima et quelque bande de fion |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime | |
| |
|
| |
| HiroSHiMa VS ApoCalypse ViCtime | |
|