|
|
Auteur | Message |
---|
Sin L'ArkangeAnimateur sections graff'
Messages : 3637 Age : 38 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Ghetto = Futur rappeur ? Dim 15 Juil 2007 - 18:46 | |
| - Nino1994 a écrit:
- Mais Mokobé fait c'est truc de merde parce que il essaye de faire genre "J'suis un gars du pays" pfff, le bolosse...
ils font tous ça, et je rejoins Hiden Teck sur le communautarisme. Juste sur ça, un truc tout bête, la dernière fois j'ai vu un flyer "Soirée BlackPearl, ambiance afro qui va retourner Paris...". Ok, cool, mais si moi demain je fais une "Soirée WhitePearl, ambiance rock qui va retourner Paris..." j'aurai tout les clochards de SOS Racisme sur le dos. |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Ghetto = Futur rappeur ? Lun 16 Juil 2007 - 10:34 | |
| - Xerone a écrit:
- Nino1994 a écrit:
- Non y'a pas de limite...
Tes pour Kamini ? Bah moi perso... Kamini j'aime bien... Ca change de se qu'on entend... Sinon quand j'voulais dire limite, j'parlais d'autre personne |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Ghetto = Futur rappeur ? Lun 16 Juil 2007 - 11:53 | |
| - Sin L'Arkange a écrit:
- Nino1994 a écrit:
- Mais Mokobé fait c'est truc de merde parce que il essaye de faire genre "J'suis un gars du pays" pfff, le bolosse...
ils font tous ça, et je rejoins Hiden Teck sur le communautarisme. Juste sur ça, un truc tout bête, la dernière fois j'ai vu un flyer "Soirée BlackPearl, ambiance afro qui va retourner Paris...". Ok, cool, mais si moi demain je fais une "Soirée WhitePearl, ambiance rock qui va retourner Paris..." j'aurai tout les clochards de SOS Racisme sur le dos. Non, parce que la musique Black c'est un truc particulier la musique White y'a rien, donc la musique white ca existe pas... |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Ghetto = Futur rappeur ? Mar 17 Juil 2007 - 0:58 | |
| Kamini c un style différent mais c délire!!! J'aime bien aussi |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Ghetto = Futur rappeur ? Mar 17 Juil 2007 - 0:59 | |
| - Nino1994 a écrit:
- Sin L'Arkange a écrit:
- Nino1994 a écrit:
ils font tous ça, et je rejoins Hiden Teck sur le communautarisme. Juste sur ça, un truc tout bête, la dernière fois j'ai vu un flyer "Soirée BlackPearl, ambiance afro qui va retourner Paris...". Ok, cool, mais si moi demain je fais une "Soirée WhitePearl, ambiance rock qui va retourner Paris..." j'aurai tout les clochards de SOS Racisme sur le dos. Non, parce que la musique Black c'est un truc particulier la musique White y'a rien, donc la musique white ca existe pas... et les chants Celtiques c pas de whites??!! |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Ghetto = Futur rappeur ? Mar 17 Juil 2007 - 1:22 | |
| - K-Joz'N a écrit:
- Nino1994 a écrit:
- Sin L'Arkange a écrit:
- Nino1994 a écrit:
ils font tous ça, et je rejoins Hiden Teck sur le communautarisme. Juste sur ça, un truc tout bête, la dernière fois j'ai vu un flyer "Soirée BlackPearl, ambiance afro qui va retourner Paris...". Ok, cool, mais si moi demain je fais une "Soirée WhitePearl, ambiance rock qui va retourner Paris..." j'aurai tout les clochards de SOS Racisme sur le dos. Non, parce que la musique Black c'est un truc particulier la musique White y'a rien, donc la musique white ca existe pas... et les chants Celtiques c pas de whites??!! Nino , tu dit de la merde la , du racisme a l'etat pur. |
|
| |
EliteRBien actif
Messages : 329 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Ghetto = Futur rappeur ? Mar 17 Juil 2007 - 7:17 | |
| Co-sign avec Hidden -_-
C'est asser deconcertant d'entendre des conneries pareil dans la bouche d'un keum de 12 piges ... |
|
| |
| Sujet: Re: Ghetto = Futur rappeur ? Mar 17 Juil 2007 - 10:16 | |
| - Nino1994 a écrit:
- Sin L'Arkange a écrit:
- Nino1994 a écrit:
ils font tous ça, et je rejoins Hiden Teck sur le communautarisme. Juste sur ça, un truc tout bête, la dernière fois j'ai vu un flyer "Soirée BlackPearl, ambiance afro qui va retourner Paris...". Ok, cool, mais si moi demain je fais une "Soirée WhitePearl, ambiance rock qui va retourner Paris..." j'aurai tout les clochards de SOS Racisme sur le dos. Non, parce que la musique Black c'est un truc particulier la musique White y'a rien, donc la musique white ca existe pas... faut que t'arrete de fumer le sguegue de Martin Luther tête de singe, parce qu'en plus tu suce mal, de quoi la musique Black c'est particulier??? Tu connais Jim Morrison, John Lennon, Eric Clapton ou Kurt Cobain?? Apres bien sur tu peux me citer Marley, Tupac, Jimi Hendrix et Ray Charles, mais toi tu connais rien à la musique comme tu connais rien à la religion ni à la vie en general. Tu me diras avec un frere de 17 piges qui refléchit comme un gamin de 12 c'est vrai que c'est pas facile. La prochaine fois, au lieu de dire des conneries grosses comme ma bite fais plus violence à tes neuronnes ignorant. |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Ghetto = Futur rappeur ? Mar 17 Juil 2007 - 12:12 | |
- Nino1994 a écrit:
- Sin L'Arkange a écrit:
- Nino1994 a écrit:
ils font tous ça, et je rejoins Hiden Teck sur le communautarisme. Juste sur ça, un truc tout bête, la dernière fois j'ai vu un flyer "Soirée BlackPearl, ambiance afro qui va retourner Paris...". Ok, cool, mais si moi demain je fais une "Soirée WhitePearl, ambiance rock qui va retourner Paris..." j'aurai tout les clochards de SOS Racisme sur le dos. Non, parce que la musique Black c'est un truc particulier la musique White y'a rien, donc la musique white ca existe pas... faut que t'arrete de fumer le sguegue de Martin Luther tête de singe, parce qu'en plus tu suce mal, de quoi la musique Black c'est particulier??? Tu connais Jim Morrison, John Lennon, Eric Clapton ou Kurt Cobain?? Apres bien sur tu peux me citer Marley, Tupac, Jimi Hendrix et Ray Charles, mais toi tu connais rien à la musique comme tu connais rien à la religion ni à la vie en general. Tu me diras avec un frere de 17 piges qui refléchit comme un gamin de 12 c'est vrai que c'est pas facile.
La prochaine fois, au lieu de dire des conneries grosses comme ma bite fais plus violence à tes neuronnes ignorant. J'écoute beaucoup de soul Arrete de me prendre pour un con, et ferme ta gueule, arrete de m'insulté alors moi je ne l'ai pas fait. Et puis la musique black est la derniére musique inventé je voulais dire (soul, rap, rnb, Jazz, Gospel etc...). |
|
| |
| Sujet: Re: Ghetto = Futur rappeur ? Mar 17 Juil 2007 - 12:35 | |
| arete de dire que de la merde!!!! la soul est une musique afro-americaine, tout comme le rap, le Raggae etc... C'est pas différent comme peuvent l'être la musique classique et le grunge!!! moi je te prend pas pour un con tu le fais très bien tout seul, et apres la soul rnb jazz gospel ya eu la trance l'electro le death metal etc... qui ont été "inventé" Au fait les premiers Jazzmen étaient blancs, mais les Blacks ont "inventé" le Blues qui a donné le Rythm N' Blues tu dis vraiment que de la merde, reviens avec une license de musicologie et on parlera sur la même longueur d'onde |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Ghetto = Futur rappeur ? Mar 17 Juil 2007 - 12:40 | |
| La trance, le hard metal c'est d'la musique ? Ben les afro-américain sont des noirs non ? Ben alors c'est de la musique black. Et puis le Jazz c'est les noirs qu'y l'on inventé dans les quatiers populaire -_____-" |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Ghetto = Futur rappeur ? Mar 17 Juil 2007 - 12:43 | |
| tout le monde peut faire de n'importe quelle musique arrête! |
|
| |
| Sujet: Re: Ghetto = Futur rappeur ? Mar 17 Juil 2007 - 12:50 | |
| - Nino1994 a écrit:
- La trance, le hard metal c'est d'la musique ?
Ben les afro-américain sont des noirs non ? Ben alors c'est de la musique black. Et puis le Jazz c'est les noirs qu'y l'on inventé dans les quatiers populaire -_____-"
la trance et le metal et rock en general sont des musiques, plutot géniales même, ouvre grand tes oreilles trou du cul: The Queen (oh un gay!), Pink Floyd et The Beattles. Respectivement du rock baroque, du rock progressif et du rock tout court. Et accesoirement les meilleurs vendeurs de disques de tout les temps, alors que la moitié sont morts. Garde la pêche et n'essaie pas de faire le grand si t'arrives à peine à voir derriere Mimi Mathy |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Ghetto = Futur rappeur ? Mar 17 Juil 2007 - 12:55 | |
- Nino1994 a écrit:
- La trance, le hard metal c'est d'la musique ?
Ben les afro-américain sont des noirs non ? Ben alors c'est de la musique black. Et puis le Jazz c'est les noirs qu'y l'on inventé dans les quatiers populaire -_____-"
la trance et le metal et rock en general sont des musiques, plutot géniales même, ouvre grand tes oreilles trou du cul: The Queen (oh un gay!), Pink Floyd et The Beattles. Respectivement du rock baroque, du rock progressif et du rock tout court. Et accesoirement les meilleurs vendeurs de disques de tout les temps, alors que la moitié sont morts. Garde la pêche et n'essaie pas de faire le grand si t'arrives à peine à voir derriere Mimi Mathy MDR, c'est pas du hard métal ! Tu vois t'y connais rien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ghetto = Futur rappeur ? Mar 17 Juil 2007 - 12:59 | |
| mimi mathy ouais c'est pas du hard metal, mais toi t'es un hard mytho par contre...
le hard metal est un dérivé du rock avorton, tout ça pour dire que ce que tu ne considère pas comme de la musique et bien faut croire que des millions (des milliards?) de gens pensent pas comme toi
cite moi juste un groupe de hard metal tête de bite que je me pisse dessus |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Ghetto = Futur rappeur ? Mar 17 Juil 2007 - 13:03 | |
| Tu piges pas ? Le hard Métal c'est du rock, c'est comme ci je te dis que j'aime pas le crunk et tu me sors scred conexion ou autre. J'avou j'y connais rien...mais sinon je connais Korn. |
|
| |
| Sujet: Re: Ghetto = Futur rappeur ? Mar 17 Juil 2007 - 13:09 | |
| je reprend ton raisonnement, hum...
le hard metal c'est du rock, tout comme le baroque et le progressif, mais tu m'a dit que s'en était pas
Je me suis pissé dessus, Korn c'est du Neo Metal jean michel
Mais bon va dire à Korn que c'est pas de la musique qu'ils font
Merci d'avoir avouer que tu connaissais pas, et comme on dit quand on sait pas on ferme sa gueule, ce que t'aurais du faire depuis une dizaine de post |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Ghetto = Futur rappeur ? Mar 17 Juil 2007 - 13:23 | |
| Je parlais pas de métal c'est toi qui a tout déballé. C'est toi qui est le ouf dans l'histoire |
|
| |
| Sujet: Re: Ghetto = Futur rappeur ? Mar 17 Juil 2007 - 13:29 | |
| toi tu parlais pas musique du tout en fait, tu parlais Skyrock
et vaut mieux etre fou et s'apelé Sin qu'être "sain" et s'apellé Nino |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Ghetto = Futur rappeur ? Mar 17 Juil 2007 - 13:32 | |
| -____________________________________-" |