.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ghetto = Futur rappeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lil Bboy
RBien habitué
RBien habitué
lil Bboy

Masculin
Messages : 983
Age : 30
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 06/03/2006

Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghetto = Futur rappeur ?   Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:01

Tibbar a écrit:
Tu peux avoir une vie difficile à la campagne, bref

Franchement les gens à la campagne ont plus d'argent que les gens vivant dans un HLM, et seth merci pour ta réponse très intérésente Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghetto = Futur rappeur ?   Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:10

Fuzati n'est pas bourge, il peux en donner l'air amsi s'en ai aps un^^

Apo2lo c'est quoi el meilelru lycée d'eure-et-loir? J'pens epas que ce soit le mien mais bon xD

Moi perso, avant je vivais dans un endroit assez chaud (jusqua 4 ou 5 ans, donc j'étais vraiment très jeune et sa ma aps affécté)...

Mais maintenant je vis dans la partie de l'agglomeration ou y'a tout els bourgeois.. Et pourtant moi-même je suis loin dasn être un, mes parents gagnent peu (ils en payent aps di'mpôts poru cause de revenu trop bas) masi pourtant je vis très bien...

Et booba se la joue racaille, mais il a toujorus eu els moyens, il a vécu 1 an aux Etats-Unis, c'est aps moi qui pourrait faire ça^^

Et si t'aime aps ce rap, ta toujorus le rap de geek, des gars qui passent leur temp sur l'ordi et qui sont hyper calé, mais qui font du rap... (Je sais plus tro leurs noms, je me souveins de MC++, masi els autres je sais plus)
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghetto = Futur rappeur ?   Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 23:43

" Peut importe d'ou tu viens, balence nous du rap à la bien "

Lol voilà ma phrase résumera ma pensée sur la question ...
Revenir en haut Aller en bas
NM

Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghetto = Futur rappeur ?   Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:17

Carnage a écrit:
Fuzati n'est pas bourge, il peux en donner l'air amsi s'en ai aps un^^Apo2lo c'est quoi el meilelru lycée d'eure-et-loir? J'pens epas que ce soit le mien mais bon xD

Moi perso, avant je vivais dans un endroit assez chaud (jusqua 4 ou 5 ans, donc j'étais vraiment très jeune et sa ma aps affécté)...

Mais maintenant je vis dans la partie de l'agglomeration ou y'a tout els bourgeois.. Et pourtant moi-même je suis loin dasn être un, mes parents gagnent peu (ils en payent aps di'mpôts poru cause de revenu trop bas) masi pourtant je vis très bien...

Et booba se la joue racaille, mais il a toujorus eu els moyens, il a vécu 1 an aux Etats-Unis, c'est aps moi qui pourrait faire ça^^

Et si t'aime aps ce rap, ta toujorus le rap de geek, des gars qui passent leur temp sur l'ordi et qui sont hyper calé, mais qui font du rap... (Je sais plus tro leurs noms, je me souveins de MC++, masi els autres je sais plus)

C'est un gros bourges lui même le dit Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 756964
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 31
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghetto = Futur rappeur ?   Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:18

Ah ouai? Ba peut-être

De toute façon sa reste un des meilleurs mc français
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghetto = Futur rappeur ?   Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:22

lil Bboy a écrit:
Tibbar a écrit:
Tu peux avoir une vie difficile à la campagne, bref

Franchement les gens à la campagne ont plus d'argent que les gens vivant dans un HLM, et seth merci pour ta réponse très intérésente Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 Yeux07

T'achètes une maison à la campagne, c'est beaucoup moins cher qu'une maison en ville et sans jardin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NM

Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghetto = Futur rappeur ?   Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 EmptyVen 29 Juin 2007 - 12:33

Tibbar a écrit:
lil Bboy a écrit:
Tibbar a écrit:
Tu peux avoir une vie difficile à la campagne, bref

Franchement les gens à la campagne ont plus d'argent que les gens vivant dans un HLM, et seth merci pour ta réponse très intérésente Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 Yeux07

T'achètes une maison à la campagne, c'est beaucoup moins cher qu'une maison en ville et sans jardin.

Il parle des HLM Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 756964
Revenir en haut Aller en bas
lil Bboy
RBien habitué
RBien habitué
lil Bboy

Masculin
Messages : 983
Age : 30
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 06/03/2006

Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghetto = Futur rappeur ?   Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 EmptyLun 9 Juil 2007 - 23:03

Tibbar a écrit:
lil Bboy a écrit:
Tibbar a écrit:
Tu peux avoir une vie difficile à la campagne, bref

Franchement les gens à la campagne ont plus d'argent que les gens vivant dans un HLM, et seth merci pour ta réponse très intérésente Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 Yeux07

T'achètes une maison à la campagne, c'est beaucoup moins cher qu'une maison en ville et sans jardin.

bon là je parle pour moi, mais j'habite à côté de Grenoble ( 3.8 représente Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 Smileysm ) et en ville y'a pas une seule baraque à vendre et maintenant ( je m'adresse à tibbar ) le prix du terrain en campagne à tellement augmenté que s'acheter une baraque veut dire que t'as de bon moyens financier
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghetto = Futur rappeur ?   Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 1:02

Tibbar a écrit:
Tu peux avoir une vie difficile à la campagne, bref
he ouais!!! Quand le tracteur s'encastre dans la boue faut pousser!!! lol!

non en fait le rap est né dans les ghettos c vrai mais il se répend...quand g commencé a rapper je me suis posé cette question...en lisant la vie d'eminem je me suis dit que je venais d'un milieu trop aisé...en plus gt a Milan dans un bahut français ou y avait que des bourges qui sortaient des clichés a la con sur le rap genre "yo dans ma cité c cho".....Quand je suis rentré en france g commencé a écouter du rap et sa m'a permis de m'améliorer...dans mes textes je parle beaucoup de mes soucis ça me permet de les exterioriser....c ça qui m'a pousser a rapper (je sais je raconte ma vie mais ça vous fera une histoire avant d'aller au dodo^ Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 Yeux07 )...g pas connu la drogue, ni la violence, je represente aucun quartier et avec le temps g compris que ce qui compte c etre sincere....donc le rap est ouvert a tout le mond...fin j espere que sa vous a plu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghetto = Futur rappeur ?   Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 1:14

le rap vien de la rue, j'en suis sur qu'ici il y a pas de gros riche donc on a le droit de rapper...

moi j'aime les rappeur qui on de la rage dans le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
NM

Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghetto = Futur rappeur ?   Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 1:16

K-Joz'N a écrit:
Tibbar a écrit:
Tu peux avoir une vie difficile à la campagne, bref
he ouais!!! Quand le tracteur s'encastre dans la boue faut pousser!!! lol!

non en fait le rap est né dans les ghettos c vrai mais il se répend...quand g commencé a rapper je me suis posé cette question...en lisant la vie d'eminem je me suis dit que je venais d'un milieu trop aisé...en plus gt a Milan dans un bahut français ou y avait que des bourges qui sortaient des clichés a la con sur le rap genre "yo dans ma cité c cho".....Quand je suis rentré en france g commencé a écouter du rap et sa m'a permis de m'améliorer...dans mes textes je parle beaucoup de mes soucis ça me permet de les exterioriser....c ça qui m'a pousser a rapper (je sais je raconte ma vie mais ça vous fera une histoire avant d'aller au dodo^ Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 Yeux07 )...g pas connu la drogue, ni la violence, je represente aucun quartier et avec le temps g compris que ce qui compte c etre sincere....donc le rap est ouvert a tout le mond...fin j espere que sa vous a plu

Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 10sur10
Il son marrant les p'tits de ton ancien bahut Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 Invisio4

Bon, j'vais aussi raconté ma vie (aprés j'vais dormir), moi j'me suis posé aussi cette question : "Les rappeurs sont des chauds, je ne le suis pas, comment vais-je mis prendre pour être pris au sérieux ?", et en me remémorant de tout les trucs chaud et triste que j'ai vécu dans ma vie j'ai vu que en fait les rappeurs Français étaient des rigolos.
Moi, l'année derniére j'étais à Niort (ville de paysans cherché pas plus loin), j'étais le seul noir de l'école et en plus je venais à peine du bled et quand j'ai parlé avec un gars avec qui je trainais souvent j'lui ai demandé : "Comment c'est l'afrique a ton avis ?", et il m'a répondu que on roulé avec des éléphants et qu'on parlé au singe -_-" (sur le coups j'étais éxplosé de rire mais en réfléchissant ça m'a fait mal au coeur). Bref, j'ai raconté ma vie maintenant je vais dormir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghetto = Futur rappeur ?   Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 1:36

Bon puisque c'est le moment de raconter sa vie lol, allons y

J'ai vue que K-Joz'N vient de Milan, moi je suis issue de Turin, a 4 ans je suis arriver en banlieue parisienne dans le 93, j'ai commencer a ecouter NTM, ( Authentik :p ), question rap ensuite j'ai grandit ( comme tout le monde ) en banlieue donc j'ai fais bcp de connerie, a 12 ans j'ai été placé en foyer un ans plus tard dans un autre ensuite j'ai fais la connaisance d'une fille ( une histoire de 5 ans dt deux ans en appart de 16 a 18 mtn fini .. ) et cet fille m'a fait totalement changer avec du mal mais elle y a reussit, les conneries, mauvaise fréquentation, les déboire avec la justice ( jen dirais pas plus pr l'instant ), et voilà mtn j'ai un bac pro presque je taff en meme temps et sa m'empeche pas de faire du rap engager sans parler du ghetto, de la violence, des passages aux tribunal etc ...

fin du racontage de ma life, bonne soirée a tous et a toute lol
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghetto = Futur rappeur ?   Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 1:42

Moi aussi je vivait en cité et puis javais une rage dans le ventre déjà petit mdr (sa c'est pas arrenger meme ici XD) le rap a permis de le canalisé, mais l'armée la réanimé, sa c'est empiré Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 Yeux07

le seul truc qui me calme, c'est découté du rap et d'ecrire des textes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghetto = Futur rappeur ?   Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 1:44

BaLiSticK a écrit:
Moi aussi je vivait en cité et puis javais une rage dans le ventre déjà petit mdr (sa c'est pas arrenger meme ici XD) le rap a permis de le canalisé, mais l'armée la réanimé, sa c'est empiré Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 Yeux07

le seul truc qui me calme, c'est découté du rap et d'ecrire des textes!!!!

Moi c'est la même, comme Soprano un peut, le rap est un divan ou tu y expose tes sentiments et tes plus profonde blessures et ta vie ....
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghetto = Futur rappeur ?   Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 1:45

sa permet d'en parlé plus facilement et de parlé de choses qui te tien a coeur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
C-Ropute

Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghetto = Futur rappeur ?   Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 1:51

BaLiSticK a écrit:
sa permet d'en parlé plus facilement et de parlé de choses qui te tien a coeur^^

J'aime les sandwiches / Tournée Funèbre / Ma Technique Inutile / Mr. Peanut... Et j'en passe. Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 756964
Revenir en haut Aller en bas
Bowsna-Zaïm
RBien d'élite
RBien d'élite
Bowsna-Zaïm

Masculin
Messages : 2851
Age : 36
Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK...
Date d'inscription : 12/04/2007

Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghetto = Futur rappeur ?   Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 EmptyMar 10 Juil 2007 - 1:57

Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://30900guerrilla.skyrock.com/
ténor
RBien habitué
RBien habitué
ténor

Masculin
Messages : 605
Age : 37
Groupe : Cocktail Nocif
Date d'inscription : 30/08/2006

Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghetto = Futur rappeur ?   Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 14:21

ben non t'es pas obliger de venir des quartiers chauds tant que ce que tu dis reste ce que tu es
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghetto = Futur rappeur ?   Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 14:38

ténor a écrit:
ben non t'es pas obliger de venir des quartiers chauds tant que ce que tu dis reste ce que tu es

Pas specialement , sinon la je serais en HP.
Revenir en haut Aller en bas
NM

Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 Barred10
NM

Masculin
Messages : 10790
Date d'inscription : 14/06/2007

Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghetto = Futur rappeur ?   Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 EmptyMer 11 Juil 2007 - 14:50

en HP ? Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ghetto = Futur rappeur ?   Ghetto = Futur rappeur ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ghetto = Futur rappeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lascard du Ghetto Extrait de L'album : Mon Ghetto - -Km-L-
» Le blog du futur du futur du rap
» rappeur du 92, rappeur internationnal
» le ghetto
» Ghetto-Zik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-