| [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Black smoKRBien d'élite
| Sujet: Re: [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F Jeu 7 Sep 2006 - 19:13 | |
| élite?oups |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
Messages : 2477 Age : 168 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F Jeu 7 Sep 2006 - 19:15 | |
| bon ok je m'excuse pour cette erreur de jeunesse |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
EliteRBien actif
Messages : 329 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F Jeu 7 Sep 2006 - 19:16 | |
| Mouah ????? Nooooon.......
Quoi que ? ^^ |
|
| |
Swiipy
Messages : 6837 Groupe : The One and Only Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F Jeu 7 Sep 2006 - 19:23 | |
| Quoi que ? ^^ quoi? |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
Messages : 2477 Age : 168 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F Jeu 7 Sep 2006 - 19:26 | |
| si un modo passe par la il peut supprimé qu'on refasse au propre, car c'est devenue n'importe quoi la! |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F Ven 8 Sep 2006 - 0:06 | |
| Putain mec t'abuses! Désolé mais je refuse de reclasher contre toi pour le moment, t'as quasiment pompé son texte à 100%, j'ai plus trop confiance! S'inspirer de quelque mesures ça encore ça passe, beaucoup le font mais pomper un clash en entier, c'est chaud! Peace |
|
| |
MC TahitianoRBien
Messages : 55 Age : 37 Groupe : Lens! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F Ven 8 Sep 2006 - 0:25 | |
| Le Clash non Pompé
Appel moi Ali j’suis lyriciste comme le rappeur, j’vais te mettre K.O comme le boxeur A peine au lit, t’es comme un caddie on met 1 euro c’est partit, pour 2 heures t’ôtes le boxer J’vais t’plonger dans le coma, mais t’aura pas de réveil contrairement a Hamed Koma Tu vas loger en trauma, tu m’as trop chercher comme a ton habitude tu perds le combat T’es handicapé dans le rap, j’te vois sur ton fauteuil à essayer de me rattraper On dit qu’après t’as tenté de courir comme Forest mais c’est le sol que t’as happé Si l’rap est un match de basket tu cires le banc en départementale et j’dunk a Miami Tu t’rattes, tu veux faire un hit (heat) en feat alors pour ca tu tentes de faire ami ami Aussi impresionant que Shakeal O’Neal et technique que la star des Lakers Kobe Bryant Un style reconnu jusqu’au Nil ; dramatique la façon dont ca l’écoeur l’MC Dany Brillant En manque d’amitié, pour le nouvel an, tu vas regarder Arthur comme chaque année Le clash une jungle, j’suis aussi redouté et expérimenté q’un tigre et toi qu’un chat qui née
Le Clash pompé
Appel moi Ali j’suis lyriciste comme le rappeur, j’vais te mettre K.O comme le boxeur A peine au lit, t’es comme un caddie on met 1 euro c’est partit, pour 2 heures t’ôtes le boxer J’vais t’plonger dans le coma, mais t’aura pas de réveil contrairement a Hamed Koma* Tu vas loger en trauma**, tu m’as trop chercher comme a ton habitude tu perds le combat T’es handicapé dans le rap, j’te vois sur ton fauteuil à essayer de me rattraper On dit qu’après t’as tenté de courir comme Forest mais c’est le sol que t’as happé Si l’rap est un match de basket tu cires le banc en départementale et j’dunk a Miami Tu t’rattes, tu veux faire un hit (heat)*** en feat alors pour ca tu tentes de faire ami ami Aussi impresionant que Shakeal O’Neal et technique que la star des Lakers Kobe Bryant Un style reconnu jusqu’au Nil ; dramatique la façon dont ca l’écoeur l’MC Dany Brillant(La Suite) En manque d’amitié, pour le nouvel an, tu vas regarder Arthur comme chaque année Le clash une jungle, j’suis aussi redouté et expérimenté q’un tigre et toi qu’un chat qui née Qui est qui ne mettait pas de culotte ? Ton ex pimentée, c’est mon p’tit doigt qui m’la dit Ta langue est une véritable piste de bowling, tellement de boules y glissent dès le lundi J’ai le monopole de ce duel, tout comme celui exercée dans l’informatique par Microsoft En métropole ou en dom tom, partout où tu tentes un clash audio on te nomme le micro soft
Sérieux ta fait une grosse érreur...pompé, c'est perdre ton honneur, franchment continue pas plus loin si t'es dans l'ésprit de refair sa, et reste un bon kiffeur de son ma poule...je suis peut etre nouveau sur "ce" forum mais j'amais jamais jamais j'ai u l'intention de pompé un texte d'un autre sur ce forum et sur plint d'otre, quitte a déclaré forfé et trouvé une escuse, mais c'est d'ja mieu que envoié un texte qui n"est pas le tien...je conné pas ton age mais bon, si tu compte continué a fair des clash du rap ect...refait plus sa...perso j'men balance que tu pompe les textes de tout l'monde...mais le blaze M@2f sera dead...tora toujour cette étiquéte de pompeuz voila peace !... |
|
| |
ténorRBien habitué
Messages : 605 Age : 38 Groupe : Cocktail Nocif Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
Swiipy
Messages : 6837 Groupe : The One and Only Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F Ven 8 Sep 2006 - 7:35 | |
| ouais tu t'en fou d'perdre moi j'perds tout le temps que j'clash donc .... ^^ meme si on me propose de pompé j'veux pas l'faire j'prefere perdre avec honneur que gagner en pompant ;-) |
|
| |
ténorRBien habitué
| Sujet: Re: [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F Ven 8 Sep 2006 - 13:07 | |
| |
|
| |
nathoyRBien habitué
Messages : 1175 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F Ven 8 Sep 2006 - 16:33 | |
| le pauvre.....en tout cas c'est clair qu'a la place de atreides jaurai attendu avan de clashé contre lui sinon bon clash MC al's |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
| Sujet: Re: [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F Ven 8 Sep 2006 - 18:49 | |
| Non mais je sais j'ai fait une erreur, je le reconnais, et je m'en excuse, mais en fait j'ai clashé clashé et clashé (3 textes en une semaine), j'étais en manque d'inspi et voila j'ai fait cette erreur et je m'en excuse, si vs voulez me sanctionné je le comprendrai, m'enfin voila, je m'excuse surtout aupres de atreides dsl mec, je me ratraperé en sortant un clash non pompé meilleur que celui la!!
voila j'ai tout dit donc je m'excuse une derniere fois! |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F Ven 8 Sep 2006 - 19:12 | |
| |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
| Sujet: Re: [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F Ven 8 Sep 2006 - 19:24 | |
| qui a bien dit? les autres ou moi? |
|
| |
MC TahitianoRBien
Messages : 55 Age : 37 Groupe : Lens! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F Ven 8 Sep 2006 - 19:28 | |
| oé yé pas trés compréhensible mais c'est pas grave, c'est oubak lol
sinon c'est bien que tu t'es excusé...c'est con ya un bon clash que j'ai vu de toi, mé sa m'lesse séptik....
bref, peace l'ami :tcho: |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
| Sujet: Re: [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F Ven 8 Sep 2006 - 19:56 | |
| ouè non par contre je le jure que les autres clash sont de mois, mais la voila j'ai fait la boulette, mais l'éssentiel c'est que je le reconaisse MOI, simple dédicasse a une personne qui se reconnaitra! |
|
| |
ténorRBien habitué
| Sujet: Re: [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F Ven 8 Sep 2006 - 19:57 | |
| ouais au début tu disais que cété kune mesure |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
| Sujet: Re: [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F Ven 8 Sep 2006 - 20:05 | |
| au début mais seul les cons ne reconaisse pas leurs érreurs, et moi vu que je suis pas super con ( juste un petit peu^^) ben j'ai reconnu maintenant y'en a un il se fera golé un jour mais je dit rien de plus je suis pas une balance! |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F Sam 9 Sep 2006 - 15:51 | |
| Bon je fais quoi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F | |
| |
|
| |