.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Black smoK
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2730
Date d'inscription : 04/03/2006

[Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F   [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:13

élite?oups [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

[Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F   [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:15

bon ok je m'excuse pour cette erreur de jeunesse [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 117772
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

[Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

[Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F   [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:15

nan nan c pas lui [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 78392 [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Elite
RBien actif
RBien actif
Elite

Masculin
Messages : 329
Age : 31
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 22/06/2006

[Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F   [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:16

Mouah ????? Nooooon.......

Quoi que ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swiipy

[Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

[Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F   [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:23

Quoi que ? ^^ quoi? [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 756964
Revenir en haut Aller en bas
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

[Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F   [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:26

si un modo passe par la il peut supprimé qu'on refasse au propre, car c'est devenue n'importe quoi la!
Revenir en haut Aller en bas
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

[Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F   [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 0:06

Putain mec t'abuses! [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 13733

Désolé mais je refuse de reclasher contre toi pour le moment, t'as quasiment pompé son texte à 100%, j'ai plus trop confiance![Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 31197

S'inspirer de quelque mesures ça encore ça passe, beaucoup le font mais pomper un clash en entier, c'est chaud!

Peace [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
MC Tahitiano
RBien
RBien
MC Tahitiano

Masculin
Messages : 55
Age : 36
Groupe : Lens!
Date d'inscription : 07/09/2006

[Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F   [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 0:25


Le Clash non Pompé

Appel moi Ali j’suis lyriciste comme le rappeur, j’vais te mettre K.O comme le boxeur
A peine au lit, t’es comme un caddie on met 1 euro c’est partit, pour 2 heures t’ôtes le boxer
J’vais t’plonger dans le coma, mais t’aura pas de réveil contrairement a Hamed Koma
Tu vas loger en trauma, tu m’as trop chercher comme a ton habitude tu perds le combat
T’es handicapé dans le rap, j’te vois sur ton fauteuil à essayer de me rattraper
On dit qu’après t’as tenté de courir comme Forest mais c’est le sol que t’as happé
Si l’rap est un match de basket tu cires le banc en départementale et j’dunk a Miami
Tu t’rattes, tu veux faire un hit (heat) en feat alors pour ca tu tentes de faire ami ami
Aussi impresionant que Shakeal O’Neal et technique que la star des Lakers Kobe Bryant
Un style reconnu jusqu’au Nil ; dramatique la façon dont ca l’écoeur l’MC Dany Brillant
En manque d’amitié, pour le nouvel an, tu vas regarder Arthur comme chaque année
Le clash une jungle, j’suis aussi redouté et expérimenté q’un tigre et toi qu’un chat qui née






Le Clash pompé


Appel moi Ali j’suis lyriciste comme le rappeur, j’vais te mettre K.O comme le boxeur
A peine au lit, t’es comme un caddie on met 1 euro c’est partit, pour 2 heures t’ôtes le boxer
J’vais t’plonger dans le coma, mais t’aura pas de réveil contrairement a Hamed Koma*
Tu vas loger en trauma**, tu m’as trop chercher comme a ton habitude tu perds le combat
T’es handicapé dans le rap, j’te vois sur ton fauteuil à essayer de me rattraper
On dit qu’après t’as tenté de courir comme Forest mais c’est le sol que t’as happé
Si l’rap est un match de basket tu cires le banc en départementale et j’dunk a Miami
Tu t’rattes, tu veux faire un hit (heat)*** en feat alors pour ca tu tentes de faire ami ami
Aussi impresionant que Shakeal O’Neal et technique que la star des Lakers Kobe Bryant
Un style reconnu jusqu’au Nil ; dramatique la façon dont ca l’écoeur l’MC Dany Brillant
(La Suite)
En manque d’amitié, pour le nouvel an, tu vas regarder Arthur comme chaque année
Le clash une jungle, j’suis aussi redouté et expérimenté q’un tigre et toi qu’un chat qui née
Qui est qui ne mettait pas de culotte ? Ton ex pimentée, c’est mon p’tit doigt qui m’la dit
Ta langue est une véritable piste de bowling, tellement de boules y glissent dès le lundi
J’ai le monopole de ce duel, tout comme celui exercée dans l’informatique par Microsoft
En métropole ou en dom tom, partout où tu tentes un clash audio on te nomme le micro soft


Sérieux ta fait une grosse érreur...pompé, c'est perdre ton honneur, franchment continue pas plus loin si t'es dans l'ésprit de refair sa, et reste un bon kiffeur de son ma poule...je suis peut etre nouveau sur "ce" forum mais j'amais jamais jamais j'ai u l'intention de pompé un texte d'un autre sur ce forum et sur plint d'otre, quitte a déclaré forfé et trouvé une escuse, mais c'est d'ja mieu que envoié un texte qui n"est pas le tien...je conné pas ton age mais bon, si tu compte continué a fair des clash du rap ect...refait plus sa...perso j'men balance que tu pompe les textes de tout l'monde...mais le blaze M@2f sera dead...tora toujour cette étiquéte de pompeuz [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 Sexe25

voila peace !...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap360.jeun.fr
ténor
RBien habitué
RBien habitué
ténor

Masculin
Messages : 605
Age : 37
Groupe : Cocktail Nocif
Date d'inscription : 30/08/2006

[Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F   [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 0:59

[Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 Keuf pomper c'est pas bien [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 Sexe25
Revenir en haut Aller en bas
Swiipy

[Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

[Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F   [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 7:35

ouais tu t'en fou d'perdre moi j'perds tout le temps que j'clash donc .... ^^ meme si on me propose de pompé j'veux pas l'faire j'prefere perdre avec honneur que gagner en pompant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ténor
RBien habitué
RBien habitué
ténor

Masculin
Messages : 605
Age : 37
Groupe : Cocktail Nocif
Date d'inscription : 30/08/2006

[Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F   [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 13:07

tout à fait d'accord un plus les reprises c'est un truc de boys band [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 Gni [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 Gni [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 Gni [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 Expldr [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 Expldr [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 Expldr [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 Invisio4 [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 Invisio4 [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
nathoy
RBien habitué
RBien habitué
nathoy

Masculin
Messages : 1175
Age : 36
Groupe : ArtRime Crew
Date d'inscription : 16/08/2006

[Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F   [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 16:33

le pauvre.....en tout cas c'est clair qu'a la place de atreides jaurai attendu avan de clashé contre lui

sinon bon clash MC al's [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 Ok [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

[Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F   [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 18:49

Non mais je sais j'ai fait une erreur, je le reconnais, et je m'en excuse, mais en fait j'ai clashé clashé et clashé (3 textes en une semaine), j'étais en manque d'inspi et voila j'ai fait cette erreur et je m'en excuse, si vs voulez me sanctionné je le comprendrai, m'enfin voila, je m'excuse surtout aupres de atreides dsl mec, je me ratraperé en sortant un clash non pompé meilleur que celui la!!

voila j'ai tout dit donc je m'excuse une derniere fois!
Revenir en haut Aller en bas
sclap-man
RBien d'élite
RBien d'élite
sclap-man

Masculin
Messages : 2342
Groupe : Urban Crew
Date d'inscription : 23/08/2006

[Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F   [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 19:12

bien dit!
Revenir en haut Aller en bas
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

[Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F   [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 19:24

qui a bien dit? les autres ou moi?
Revenir en haut Aller en bas
MC Tahitiano
RBien
RBien
MC Tahitiano

Masculin
Messages : 55
Age : 36
Groupe : Lens!
Date d'inscription : 07/09/2006

[Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F   [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 19:28

oé yé pas trés compréhensible mais c'est pas grave, c'est oubak lol

sinon c'est bien que tu t'es excusé...c'est con ya un bon clash que j'ai vu de toi, mé sa m'lesse séptik....


bref, peace l'ami :tcho:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap360.jeun.fr
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

[Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F   [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 19:56

ouè non par contre je le jure que les autres clash sont de mois, mais la voila j'ai fait la boulette, mais l'éssentiel c'est que je le reconaisse MOI, simple dédicasse a une personne qui se reconnaitra!
Revenir en haut Aller en bas
ténor
RBien habitué
RBien habitué
ténor

Masculin
Messages : 605
Age : 37
Groupe : Cocktail Nocif
Date d'inscription : 30/08/2006

[Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F   [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 19:57

ouais au début tu disais que cété kune mesure
Revenir en haut Aller en bas
Ma2f
RBien d'élite
RBien d'élite
Ma2f

Masculin
Messages : 2477
Age : 168
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 25/08/2006

[Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F   [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:05

au début mais seul les cons ne reconaisse pas leurs érreurs, et moi vu que je suis pas super con ( juste un petit peu^^) ben j'ai reconnu maintenant y'en a un il se fera golé un jour mais je dit rien de plus je suis pas une balance!
Revenir en haut Aller en bas
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin
Messages : 6310
Age : 34
Date d'inscription : 25/02/2006

[Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F   [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 EmptySam 9 Sep 2006 - 15:51

Bon je fais quoi ? [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 78392
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rap-battle.jeun.fr
Contenu sponsorisé




[Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F   [Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pas de vainqueur] Atreides vs M@2F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Atreides] Bunny Rabbit vs Atreides
» [Vainqueur Atreides] DeFenD'STyL Vs Atreides
» [Vainqueur Atreides] Atreides vs Paulio Vs MC Johnny
» [Vainqueur Atreides par forfait] Atreides VS 30Sang
» [Vainqueur Atreides] Atreides vs Kash Prex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-