AtreidesRBien d'élite
| Sujet: [Vainqueur Atreides par forfait] Atreides VS 30Sang Mar 30 Jan 2007 - 17:59 | |
| 12 mesures 5 votes Pas de vote du même crew Pas de retournement 1 round Délai: A rendre avant demain minuit Bonne chance mec
Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 11:24, édité 1 fois |
|
Ben IceRBien habitué
Messages : 688 Age : 37 Groupe : Cocktail Nocif Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Atreides par forfait] Atreides VS 30Sang Mar 30 Jan 2007 - 18:14 | |
| atreides stp tu peux voter dans le trio lil ben lil bang speach vs natthoy mc flow et bibjah stp jte le demande la car g pu de mp et sa serait bien que sa soit de anciens qui donnent leurs avis |
|
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Atreides par forfait] Atreides VS 30Sang Mer 31 Jan 2007 - 21:35 | |
| Wesh 30Sang AKA le nazi comme Lepen, qui risque de voter pour Sarkozy ! Ton job c’est pas MC mais petite pute, prés des routes et dans les parcs aussi... Le samedi tu squattes les boites gay, histoire qu’un homme te réchauffe, Un conseil garçon, prévois des glaçons pour ne pas que ta raie chauffe... Poto regarde mes photos, et tu verras bien que j’ai la même classe qu’Al Pacino, T’es trop crado., joue au loto tu gagneras peut être de quoi t’payer un cappucino ! Chacun de mes mots te foudroient, textuellement aussi violent qu’une tempête ! Petit ton niveau me déçoit... Filez moi un micro ! Avec ma voix sa tempe péte ! Si le rap était un film j’serai l’acteur principal, toi qu’le second rôle, J’vois pas pourquoi ce suceur râle, mes gars trouvent ce con drôle ! Tu t’es pris pour un bon gros rappeur américain genre Fitfty ou Eminem Mais Petit ! Que ça soit à l’audio ou à l’écrit j’te bouffe comme un M&M’S... |
|
DeFenD'STyLRBien actif
Messages : 285 Age : 36 Groupe : LyOn Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Atreides par forfait] Atreides VS 30Sang Jeu 1 Fév 2007 - 0:03 | |
| Atreides ta balance un bon clash ! Des bonnes images ! De la technique comme je l'aime ! Bravo sa va etre dur pour 30 Sang ! |
|
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Atreides par forfait] Atreides VS 30Sang Jeu 1 Fév 2007 - 14:59 | |
| Hé 30Sang, normalement j'ai gagné le clash par forfait, vu que t'aurais du le poster hier avant minuit, mais je te laisse encore un peu de temps t'as peut etre eu un problème... Mais tarde pas trop sinon je gagnerai le clash par forfait tant pis |
|
bibjahRBien d'élite
Messages : 2556 Age : 34 Groupe : Artrime crew 974 poto Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Atreides par forfait] Atreides VS 30Sang Jeu 1 Fév 2007 - 16:35 | |
| sil répond pas jpourré répondre jai ya pas eu de belle entre nous |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Atreides par forfait] Atreides VS 30Sang | |
| |
|