Waouwwwwwwwww tout d'abord les gas vraiment vraiment bravo c'est du level sa !!
Attaque : carotte opte pour un style plutot direct donc saisisable facilement, mais Xelora fait des images, des comparaisons, bref plus complexe, plus cogiter mais aussi facilement comprehensible, donc +1 Xelora.
Technique : Assonnances/Consonnances des 2 cotes mais carotte fait plus de rimes internes pour de si courtes meuz, donc +1 carotte
Humour : jme suis bien regaler, beaucoup avec le clash de Xelora et un peu moins avec celui de carotte :
"Avec tes vannes à 2balles t'es sous-marrant, pour toi la mer c'est l'alcool t'es soûl malin"
"T'en veux encore? Si le rap était une merde j'aurais la chiasse tu serais constipé" Obliger que tu rajoutes le
Et d'autres parties de phrases aussi
"A la Gaypride
t'es la risée, t'es comme "Papy
qui bande"**
Tu les as tous
terrorisés, t'as pas une bite mais une
guirlande" C 1 peu gore sa
bravo les gas c'est l'un des rares duels ou je ris autant.
Coherence : Pas de pb.
Fluidite : carotte legerement, c long chez Xelora mais assez fluide mais les meuz de carotte sont tres tres faciles a lire.
Preference, Style : Xelora, belles images, couplage haute attaque/tech/humour que je tente toujours d avoir
Vote : Pour avoir cogiter un peu plus, je dis +1 Xelora mais serieux c'etait vraiment du haut niveau
les gas
Meuz marquantes :
"Kerozen"* mal trouvé ce blaze, t'es pas un avion tu plonge comme un sous-marin
T'en veux encore? Si le rap était une merde j'aurais la chiasse tu serais constipé (
)
Mais te tracasse pas t'as de belles fringues t'es un con-stylé, devant moi tu te consterne
Je n'ai qu'un conseil, suicide-toi car l'incompétence touche tout ce qui te concerne
T'es ridicule comme
des gorets qui se
sappent en poubelleDans l'rap tu sers qu'a
décorer comme un
sapin d'noelA la Gaypride
t'es la risée, t'es comme "Papy
qui bande"**
Tu les as tous
terrorisés, t'as pas une bite mais une
guirlandeQuasiment un clash lol.
Putin ya du level au Shelter desormais
Xelora, carotte, N.C, neo, Horus, AT, vous dvenez des monstres, bien les gas.
Bonne continuation a vous tous et vive le Shelter muhahaha ^^