.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Vainqueur Xelora] Xelora V.S K-Joz'N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 33
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

[Vainqueur Xelora] Xelora V.S K-Joz'N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Xelora] Xelora V.S K-Joz'N   [Vainqueur Xelora] Xelora V.S K-Joz'N - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:16

Déjà, merci beaucoup aux votants! Au fait, un vote blanc ne donne pas de point, mais merci de ton avis m.i.s!

Hé merde.... lil Bboy tu peux pas te casser du crew stp [Vainqueur Xelora] Xelora V.S K-Joz'N - Page 2 Yeux07

Nan sérieux moi ça me dérenge pas, mais bon les règles sont les règles, la carotte tu en dis quoi? Sachant que j'ai laissé passé celui de neoK, et que nous sommes un nouveau crew (fusion) donc on peux ne faire pas attention... Regarde neoK il s'en ai rendu compte que quand je lui est dit... bref
Donc à toi de décider si on accepte le vote de lil Bboy la carotte!
Revenir en haut Aller en bas
lil Bboy
RBien habitué
RBien habitué
lil Bboy

Masculin
Messages : 983
Age : 30
Groupe : Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 06/03/2006

[Vainqueur Xelora] Xelora V.S K-Joz'N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Xelora] Xelora V.S K-Joz'N   [Vainqueur Xelora] Xelora V.S K-Joz'N - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:58

J'pense que vous pouvez parceque pour tous vous dire j'ai pas était là pendant un moment, et en plus mon vote était plutot "détaillé" , puis bon je pense être assez intelligent pour voter pour le meilleur et non celui de mon crew
Revenir en haut Aller en bas
bo giff
RBien
RBien
bo giff

Masculin
Messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

[Vainqueur Xelora] Xelora V.S K-Joz'N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Xelora] Xelora V.S K-Joz'N   [Vainqueur Xelora] Xelora V.S K-Joz'N - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:22

eddy13 a écrit:
atak:les deux sont tré bien

humour:j'ai plus aprecier la rime de xelora "T'en veux encore? Si le rap était une merde j'aurais la chiasse tu serais constipé " (evite de comparer le rap a de la merde kan meme)

teknik:trop serré

fluidité:g lu le clash de xelora bocoup plus rapidement et facilement donc xelora

pref style:g une petite preference pour les mez longue donc jprefere le style xelora

vote:XELORA

c'est obligé de voter comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://tmacdu37.skyblog.com
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 33
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

[Vainqueur Xelora] Xelora V.S K-Joz'N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Xelora] Xelora V.S K-Joz'N   [Vainqueur Xelora] Xelora V.S K-Joz'N - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:10

Ouais lil Bboy je suis d'accors avec toi, t'a détaillé et tout! Mais bon voilà faut que j'ai l'accord de K-Joz'N... bi giff oui faut argumenter son vote ;) mais as-tu l'accès au shelter?

Edit: bo giff, laisse tomber ne vote pas, j'ai vu tes vote en mousse, laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
bo giff
RBien
RBien
bo giff

Masculin
Messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2007

[Vainqueur Xelora] Xelora V.S K-Joz'N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Xelora] Xelora V.S K-Joz'N   [Vainqueur Xelora] Xelora V.S K-Joz'N - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 8:58

non mais je demander car sur les autre forum c'etait juste je vote pour lui et voila
Revenir en haut Aller en bas
http://tmacdu37.skyblog.com
B-Dynamic

[Vainqueur Xelora] Xelora V.S K-Joz'N - Page 2 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Messages : 4805
Age : 36
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 19/03/2007

[Vainqueur Xelora] Xelora V.S K-Joz'N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Xelora] Xelora V.S K-Joz'N   [Vainqueur Xelora] Xelora V.S K-Joz'N - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 10:34

Waouwwwwwwwww tout d'abord les gas vraiment vraiment bravo c'est du level sa !!
Attaque : carotte opte pour un style plutot direct donc saisisable facilement, mais Xelora fait des images, des comparaisons, bref plus complexe, plus cogiter mais aussi facilement comprehensible, donc +1 Xelora.
Technique : Assonnances/Consonnances des 2 cotes mais carotte fait plus de rimes internes pour de si courtes meuz, donc +1 carotte
Humour : jme suis bien regaler, beaucoup avec le clash de Xelora et un peu moins avec celui de carotte :
"Avec tes vannes à 2balles t'es sous-marrant, pour toi la mer c'est l'alcool t'es soûl malin"
"T'en veux encore? Si le rap était une merde j'aurais la chiasse tu serais constipé" Obliger que tu rajoutes le [Vainqueur Xelora] Xelora V.S K-Joz'N - Page 2 Yeux07
Et d'autres parties de phrases aussi [Vainqueur Xelora] Xelora V.S K-Joz'N - Page 2 Ok
"A la Gaypride t'es la risée, t'es comme "Papy qui bande"**
Tu les as tous terrorisés, t'as pas une bite mais une guirlande
" C 1 peu gore sa [Vainqueur Xelora] Xelora V.S K-Joz'N - Page 2 Invisio4
[Vainqueur Xelora] Xelora V.S K-Joz'N - Page 2 Invisio4 bravo les gas c'est l'un des rares duels ou je ris autant.
Coherence : Pas de pb.
Fluidite : carotte legerement, c long chez Xelora mais assez fluide mais les meuz de carotte sont tres tres faciles a lire.
Preference, Style : Xelora, belles images, couplage haute attaque/tech/humour que je tente toujours d avoir [Vainqueur Xelora] Xelora V.S K-Joz'N - Page 2 117772
Vote : Pour avoir cogiter un peu plus, je dis +1 Xelora mais serieux c'etait vraiment du haut niveau [Vainqueur Xelora] Xelora V.S K-Joz'N - Page 2 Bravo les gas


Meuz marquantes :

"Kerozen"* mal trouvé ce blaze, t'es pas un avion tu plonge comme un sous-marin
T'en veux encore? Si le rap était une merde j'aurais la chiasse tu serais constipé ( [Vainqueur Xelora] Xelora V.S K-Joz'N - Page 2 Yeux07 )
Mais te tracasse pas t'as de belles fringues t'es un con-stylé, devant moi tu te consterne
Je n'ai qu'un conseil, suicide-toi car l'incompétence touche tout ce qui te concerne
T'es ridicule comme des gorets qui se sappent en poubelle
Dans l'rap tu sers qu'a décorer comme un sapin d'noel
A la Gaypride t'es la risée, t'es comme "Papy qui bande"**
Tu les as tous terrorisés, t'as pas une bite mais une guirlande

Quasiment un clash lol.
Putin ya du level au Shelter desormais [Vainqueur Xelora] Xelora V.S K-Joz'N - Page 2 492668 Xelora, carotte, N.C, neo, Horus, AT, vous dvenez des monstres, bien les gas.
Bonne continuation a vous tous et vive le Shelter muhahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bakerofficial
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 33
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

[Vainqueur Xelora] Xelora V.S K-Joz'N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Xelora] Xelora V.S K-Joz'N   [Vainqueur Xelora] Xelora V.S K-Joz'N - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 14:07

Merci beaucoup de ton vote bien détaillé baker^^

Xelora 3-2 la carotte
(sans compter le vote de lil Bboy, faudrait que la carotte repasse par là...)

continuer à voter siouplaît^^
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Xelora] Xelora V.S K-Joz'N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Xelora] Xelora V.S K-Joz'N   [Vainqueur Xelora] Xelora V.S K-Joz'N - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 19:29

Technique: Choix très difficile à faire...je vais réfléchir tout en résumant: Des dex côtés les rimes internes sont au rendez vous, quoique plus régulières chez K-Joz'N. Là encore les assonances sont présentes, plus basiques chez Xelora- que chez K-Joz'N mais quand même très bonnes. D'après cela, le point de la technique devrait revenir à K-Joz'N, seulement, beaucoup de ses rimes internes ne marquaient pas de césure, ce qui est génant, et surtout ces rimes étaient vraiment faite pour la rime (aussi un conseil, ne les mets pas en gras c'est inutil)...c'est pour ces raisons que je met égalité.

Attaque: Come il l'a été dit par Baker, l'attaque de K-Joz'N était plus direct et basique, un peu plus "délires" et manquaient de punchlines. Tandis que l'attaque de Xelora- était plus subtile, en finesse, tout en restant tranchante et avec quelque punchlines. Le point reviens donc à Xelora.

Humour: Deux humours très différent, où tout se joue pour ma part, sur les gouts du jury. L'humour de K-Joz'N, que je qualiefirai plutot de délirant, presque "lourd" et l'humour de Xelora-, plus fin. Je préfère celui de Xelora en l'occurence.

Cohérence: A part les rimes très "rimes" de K-Joz'N la cohérence reste présente.

Meuzs favorites:

Chez Xelora-:

Tu veux de la punch? Si le rap est un tournoi tu serais discalifié avant même de participé
T'en veux encore? Si le rap était une merde j'aurais la chiasse tu serais constip

Chez K-Joz'N:

J'seme la terreur, mots pas machés et degats matériels
Au s'cours j'ai peur!!! j'me fais clasher par l'école maternelle


Vote: Xelora-
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 33
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

[Vainqueur Xelora] Xelora V.S K-Joz'N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Xelora] Xelora V.S K-Joz'N   [Vainqueur Xelora] Xelora V.S K-Joz'N - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:11

Merci d'avoir voté Nynie^^, bien détaillé merci!

Xelora 4-2 K-Joz'N
(j'attends que la carotte accepte ou non le vote de lil Bboy)

Continuer siouplaît^^
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Xelora] Xelora V.S K-Joz'N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Xelora] Xelora V.S K-Joz'N   [Vainqueur Xelora] Xelora V.S K-Joz'N - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 20:38

Je considère que le vote de lil Bboy est relativement justifié. Après faut voir comment se comporte K-Joz'N dans ses situations habituellement, si il est cool autant accepter le vote maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 33
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

[Vainqueur Xelora] Xelora V.S K-Joz'N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Xelora] Xelora V.S K-Joz'N   [Vainqueur Xelora] Xelora V.S K-Joz'N - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 21:47

Bin.... la carotte est cool je pense qu'il n 'en fera pas tout un plat! Donc ouais on accepte le vote de lil Bboy ;)

Xelora 5-2 K-Joz'N

Bien joué gars [Vainqueur Xelora] Xelora V.S K-Joz'N - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueur Xelora] Xelora V.S K-Joz'N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Xelora] Xelora V.S K-Joz'N   [Vainqueur Xelora] Xelora V.S K-Joz'N - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 21:49

>> Merci d'avoir mis le nom du vainqueur c'est cool [Vainqueur Xelora] Xelora V.S K-Joz'N - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Contenu sponsorisé




[Vainqueur Xelora] Xelora V.S K-Joz'N - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur Xelora] Xelora V.S K-Joz'N   [Vainqueur Xelora] Xelora V.S K-Joz'N - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vainqueur Xelora] Xelora V.S K-Joz'N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Xelora-] Xelora VS tripleM
» [Vainqueur Xelora-] Rapbizz vs Xelora
» [Vainqueur Xelora] Xelora VS Lyricsieme
» [Vainqueur Xelora] Xelora VS tiko
» staff491 vs Xelora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-