| [Vainqueur Xelora-] Xelora VS tripleM | |
|
Auteur | Message |
---|
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: [Vainqueur Xelora-] Xelora VS tripleM Sam 26 Mai 2007 - 11:55 | |
| 14 meuz pas de vote intercrew sans retournement 3 votes gagnants on poste: délai maximum dimanche soir 23:59^^ let's go! |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
Messages : 3850 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Xelora-] Xelora VS tripleM Sam 26 Mai 2007 - 12:43 | |
| tu commence ou je commence ?? |
|
| |
XeloraMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Xelora-] Xelora VS tripleM Sam 26 Mai 2007 - 12:44 | |
| je poste dans 5-10 minutes ok? |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
Messages : 3850 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Xelora-] Xelora VS tripleM Sam 26 Mai 2007 - 12:49 | |
| |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Xelora-] Xelora VS tripleM Sam 26 Mai 2007 - 12:58 | |
| vasy je poste parceque je dois aller au foot |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Xelora-] Xelora VS tripleM Sam 26 Mai 2007 - 13:10 | |
| moi c'est tripleM t'te le dis sans peine,mes rimes te font lapogé d'athène ici c'est moi qui dirige les reine,c'est mon arène,avec mon scénario a la woody alène
debout le regard vide mes rimes sont arrides,avou je t'intimide mon flow t'abrite, ta voulu me clashc'est du suicide pour être plus rapide jete toi dans le vide
xelora normalment j'te calcule même pas t'es juste bonne pour des soirées pyjama ton seul ami c'est ton chat,avec ton flow puant a la shakira t'es qu'une rat
écoute mon flow du taire taire ,te clash j'en fais mon afaire, ton flow c'est le desert je suis un vieu loup solitaire je t'insulte pa ta mére di lui juste de venir récupere ses affaires
en vers toi je vais être respectueux je vais pas raconter se qu'on na fais dans ton pieux c'est mieu que devant moi tu baisse les yeux si tu veux pas que je sois irrespecteux
fais pas la femme fatal car une partie de mon corp a connu tes amidales,pour moi t que d'al a la ségolène t'es la championne de j'aval et je ral
excuse si jtai baissé ou froissé,le principal c'est que jtai baisé merde je me suis emporté mes rime ton violé ,toute facon contre moi tu était condanné
Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 17:13, édité 1 fois |
|
| |
XeloraMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Xelora-] Xelora VS tripleM Sam 26 Mai 2007 - 13:17 | |
| Je sors du carquois une flèche, je vise, je souris, je décoche J'met le feu à la mèche, c'est ton heure écoute le gong des cloches
Je jure qu'après ce clash dans les genoux t'auras des rumathismes Tu fais ton dur triple merde mais t'es un boloss un rhume t'attriste
Avec ce qui suis moi j't'incendie ta tête brûlé apelle les pompiers T'es minable soit pas surpris si ta meuf fait que de pomper
Toi aussi tu pompes t'es un rapace qui chasse des proies déjà mortes* Met toi un seau sur la tête, brandit ton sceau de maître des sottes
L'or j'l'amasse, j'te tabasse, mate ta face, ta meuf j'l'a masse au point G Tu nous crasse le rap c'est moi l'homme et toi tu ne fais que de singer
Tétonnes pas que la radio te passe pas t'as le flow cancérigène Mc nippon j'kiff la cuisine étrangère mais là c'est qu'ton riz m'gêne
Tu t'les fout dans ton fion tellement écarté qu't'a pu de notion de grandeur** Tout le monde a été gland jsuis un grand arbre toi p'tetre une grande fleur Xelora edit: * il utilise des textes déjà écrit qu'il n'a pas fait (métaphore) re-edit:** il confond un grain de riz avec un suppo
Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 16:08, édité 2 fois |
|
| |
XeloraMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Xelora-] Xelora VS tripleM Sam 26 Mai 2007 - 13:18 | |
| excuse moi j'avais un truc à faire...
place aux votes! |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Xelora-] Xelora VS tripleM Sam 26 Mai 2007 - 17:00 | |
| |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Xelora-] Xelora VS tripleM Sam 26 Mai 2007 - 17:22 | |
| Technique : xelora et tripleM franchement c'est bien, vous avez tous les deux de bon vocabulaire, des mot recherché!
Humour : xelora et tripleM
Cohérence : le texte de xelora est plus equilibré que celui de tripleM...
Attaque : les deux, cetai pas mal
Préférence, style ... : Les deux, serieux c'est chaux a choisir!
vote : dsl jvote blanc! |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: [Vainqueur Xelora-] Xelora VS tripleM Sam 26 Mai 2007 - 17:26 | |
| Technique : Xelora haut la main !!
Attaque : Xelora, elle sont plus recherché
Humour : Egalité
Cohérence : /
Fluidité : Xelora
Vote : Xelora est plus performant dans tous les cas en gros. |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Xelora-] Xelora VS tripleM Sam 26 Mai 2007 - 17:39 | |
| |
|
| |
M.A.DGrand RBien
Messages : 1960 Age : 33 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Xelora-] Xelora VS tripleM Sam 26 Mai 2007 - 19:15 | |
| Attaque : Des clashs de même agressivité mais pas de la même façon Humour : Xelora même si yen avait aussi chez tripleM Cohérence : Xelora, juste parce que yavait une antithése chez tripleM "debout le regard vide mes rimes sont arrides,avou je t'intimide " et "te clash j'en fais mon afaire, ton flow c'est le desert" : rimes arrides et flow desertique ça revient au même. Technique : Xelora pour ses rimes internes et externes recherchées, et parce que les phases de tripleM ne sont pas très égales Pref Style : Xelora +1 Xelora |
|
| |
Le mC aka Seth saGroupie de Tibbar
| Sujet: Re: [Vainqueur Xelora-] Xelora VS tripleM Sam 26 Mai 2007 - 20:10 | |
| attaque:triple M coherence:xelora technique:xelora preference style:xelora humour:triple M +1 xelora |
|
| |
lyricsiemeMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Xelora-] Xelora VS tripleM Sam 26 Mai 2007 - 21:37 | |
| |
|
| |
XeloraMaître RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Xelora-] Xelora VS tripleM Dim 27 Mai 2007 - 16:46 | |
| bien joué à toi aussi
vous pouvez locker |
|
| |
Contenu sponsorisé