.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le paranormal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
K-Joz'N

Le paranormal - Page 3 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Le paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 20:15

dans le 29 on calcule comme ça!!!!!!! alors faites pas chier bande de petits campagnards de merde!!!! vous voulez faire le schauds!!!!! ça se sère une petite gogo danceuse et sa se croit chaud!!!!! Finistère c la banlieue bandes de fiottes!!! j'ai reçu 5 crepes au sarasin dans la tronche par le gang des fermiers en colère!!!!!! Alors vous faites toujours les chauds???!!!!! J'suis un vrai gangster moi bande de crepes au froment périmées!!!!!! Le paranormal - Page 3 83256 Le paranormal - Page 3 83256 Le paranormal - Page 3 83256 Le paranormal - Page 3 83256 Le paranormal - Page 3 83256
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin
Messages : 4466
Age : 33
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 30/09/2006

Le paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 21:09

N'essaie pas de te rattrapper c'est qu'une faute de calcul hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krimvokal91.skyblog.com/
K-Joz'N

Le paranormal - Page 3 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Le paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:27

K-Joz'N a écrit:
les numerologues ils s'arrangent un peu en fonction de la situation....si sa avit été le 12 juin ils auraient sorti que 12+06=18
1+8=9....9 lettres comme attentats= 9 lettres aussi....

VOILA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
C-Ropute

Le paranormal - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Le paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:28

K-Joz'N a écrit:
K-Joz'N a écrit:
les numerologues ils s'arrangent un peu en fonction de la situation....si sa avit été le 12 juin ils auraient sorti que 12+06=18
1+8=9....9 lettres comme attentats= 9 lettres aussi....

VOILA!!!

Pourtant l'attentat ne devrait pas etre au pluriel même si plusieurs ont été organisé ce jour la...
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

Le paranormal - Page 3 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Le paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:49

ta proposition subordonnée contredit ta principale....si y a plusieurs attentats c au pluriel....c moi le numérologue ici!!! Le paranormal - Page 3 Yeux07 Le paranormal - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin
Messages : 1693
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Le paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 13:31

Moi j'ai une histoire de fou à raconter, je l'ai vécu moi même (pléonasme) !
Un matin de cette année scolaire, je me suis pas réveillé, pourtant j'avais mis mon réveil, mais je ne l'ai pas entendu. Pourtant à 6h39 je me suis réveillé.
6h39 ==> le 3, 3² = 9 ! 9*9 = 18 ! 8 et 1 = 9 ! 6 + 3 = 9 ! Donc normal, je suis allé me faire cuire un oeuf !
Et en fait, c'est une voix qui m'a réveillé, elle m'a dit : Réveille toi il est l'heure !
C'était ma mère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://klouga.canalblog.com
K-Joz'N

Le paranormal - Page 3 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Le paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 17:09

https://www.dailymotion.com/relevance/search/paranormal/video/xd2j6_documentaire-paranormal

voila un reportage angoissant sur les poltergest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin
Messages : 1693
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Le paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 17:25

J'adore le coup "Nous appellerons cette femme Jackie" mdrrrr Le paranormal - Page 3 Yeux07 ^^ !
Et j'adore aussi la photo du mec qui se fait accrocher là avec la corde, la tête sur la photo !
C'est impossible ça leurs trucs, et la table qui bouge -__-' !
Revenir en haut Aller en bas
http://klouga.canalblog.com
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 32
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

Le paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 17:29

flipant Le paranormal - Page 3 117772
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

Le paranormal - Page 3 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

Le paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 17:41

un moment le petit enfant qui voit des esprits tient un liasse de billets pendant qu'il temoigne!!!!! MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin
Messages : 1693
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2006

Le paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 17:44

Franchement, tu peux tout truquer, et tu peux faire avaler n'importe quoi ... donc bon tant que je vois pas de mes propres yeux je n'y croirai pas ! Attend comme par hasard, le mec dans sa maison ne se filme pas quand il estr dans le grenier, mais il y a une photo vachement bien cadré et tout ... aaaah stop l'arnaque ^^ ! Et les vidéos, on ne voit pas tout ce qui se passe dans la salle, donc obn ...
Revenir en haut Aller en bas
http://klouga.canalblog.com
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Le paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 17:51

Tibbar a écrit:
Il y'a des choses inexplicables. Comme par exemple des personnes qui meurent en se consumant comme des phénix. Même dans leur maison, rien ne brûle autour d'eux, on retrouve que des bouts de leur corps et des cendres. Les médecins et les scientifiques n'ont qu'une thèse possible : ils se sont consumés par eux-même. C'est très rare comme truc mais c'est arrivé.


Ma prof de bio m'avait expliqué comment sa pouvait arrivé mais j'm'en rappelle plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Tiko

Le paranormal - Page 3 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

Le paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 18:05

Tibbar a écrit:
Il y'a des choses inexplicables. Comme par exemple des personnes qui meurent en se consumant comme des phénix. Même dans leur maison, rien ne brûle autour d'eux, on retrouve que des bouts de leur corps et des cendres. Les médecins et les scientifiques n'ont qu'une thèse possible : ils se sont consumés par eux-même. C'est très rare comme truc mais c'est arrivé.

Sinon j'avais vu une maison où dans la cuisine sur le sol ya des visage qui se dessinent. Mais on ne peut pas les effacer, ils ont changé le sol et tout, mais les visages revenaient sur le nouveau sol, tout en changeant d'expression de visage selon les jours etc. (La maison est sur un ancien cimetière aztèque ou jsais plus quoi)

Y'avait un autre truc je sais plus dans quel village ou y'a une pente qui monte. Tu poses une bille dessus, elle monte toute seule, pareil pour les voitures etc. Ca fais l'effet de descente mais en fait ça monte, trop bizarre.

Dans un parking on voit d'une caméra de surveillance que dans la nuit, les voitures changent de place toutes seules, on les voit rouler et tout, alors que personne ne les conduit ni rien. Elles ont juste changé de place. Flippant

Y'a des trucs comme ça....
ptdr tyoi ta regarder l'emission qui passait sur tf1 quelque moi
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Le paranormal - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Le paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 18:06

Seth a écrit:
Tibbar a écrit:
Il y'a des choses inexplicables. Comme par exemple des personnes qui meurent en se consumant comme des phénix. Même dans leur maison, rien ne brûle autour d'eux, on retrouve que des bouts de leur corps et des cendres. Les médecins et les scientifiques n'ont qu'une thèse possible : ils se sont consumés par eux-même. C'est très rare comme truc mais c'est arrivé.


Ma prof de bio m'avait expliqué comment sa pouvait arrivé mais j'm'en rappelle plus xD

Putain ca peut m'arriver la?!? Le paranormal - Page 3 63339
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Le paranormal - Page 3 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Le paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 18:09

Tibbar a écrit:
1) Il y'a des choses inexplicables. Comme par exemple des personnes qui meurent en se consumant comme des phénix. Même dans leur maison, rien ne brûle autour d'eux, on retrouve que des bouts de leur corps et des cendres. Les médecins et les scientifiques n'ont qu'une thèse possible : ils se sont consumés par eux-même. C'est très rare comme truc mais c'est arrivé.

2)Sinon j'avais vu une maison où dans la cuisine sur le sol ya des visage qui se dessinent. Mais on ne peut pas les effacer, ils ont changé le sol et tout, mais les visages revenaient sur le nouveau sol, tout en changeant d'expression de visage selon les jours etc. (La maison est sur un ancien cimetière aztèque ou jsais plus quoi)

3) Y'avait un autre truc je sais plus dans quel village ou y'a une pente qui monte. Tu poses une bille dessus, elle monte toute seule, pareil pour les voitures etc. Ca fais l'effet de descente mais en fait ça monte, trop bizarre.

4) Dans un parking on voit d'une caméra de surveillance que dans la nuit, les voitures changent de place toutes seules, on les voit rouler et tout, alors que personne ne les conduit ni rien. Elles ont juste changé de place. Flippant

Y'a des trucs comme ça....

1) Combustion spontanée

2) Ouai les visages en Espagne la, chelou Le paranormal - Page 3 63339 !

3) Ta une video ?

4) Nan ca c'est un canullar...
Revenir en haut Aller en bas
M.A.D
Grand RBien
Grand RBien
M.A.D

Masculin
Messages : 1960
Age : 33
Groupe : Original Lyrics Crew
Date d'inscription : 07/04/2007

Le paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 20:51

Seth a écrit:
Tibbar a écrit:
Il y'a des choses inexplicables. Comme par exemple des personnes qui meurent en se consumant comme des phénix. Même dans leur maison, rien ne brûle autour d'eux, on retrouve que des bouts de leur corps et des cendres. Les médecins et les scientifiques n'ont qu'une thèse possible : ils se sont consumés par eux-même. C'est très rare comme truc mais c'est arrivé.


Ma prof de bio m'avait expliqué comment sa pouvait arrivé mais j'm'en rappelle plus xD

ça s'appelle les C.H.S (ou Combustions Humaines Spontanées). Ce sont des réactions chimiques très rares, dans lesquelles intervient l'hydrogene en exces contenu dans le corps de la victime avec des acides. C'est pour cela qu'il n'y a que la personne qui brûle et rien à côté d'elle, c'est une combustion interne.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 35
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 23:24

Kizz a écrit:
j'ai vu une histoire de dingue

c'etait une meuf dans un maison qui etait batit sur une anciene riviere ou passer des ames j'sais pas trop quoi, et tout les jours il retrouver des trace de sang qui coulais des mur (et c'etait du vrai sang)
donc la y a des flic qui on voulu voir ci s'etait pas des gens qui venait dans la maison pour y mettre du sang pour fair peur a la meuf
donc le soir il on mis de la farine sur tout le sol pour voir si y avais des trace de pas, et le lendemain aucune trace mais des nouvel trace de sang sur le mur Oo truc chelou

j'ai vue le reportage a la une je crois sa fesait flipper se truc mais bon ... moi je ne crois pas au paranormal, j'aime bien écouter, lire ou regarder c'est cool de se poser des questions mais tant que j'le voie pas j'y crois pas sauf pour l'existence d'une autre vie dans l'univers, si on vie sur Terre parmis toute les planète j voie pas pourquoi il y aurait pas d'autre existence ....
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Le paranormal - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Le paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 3 EmptyDim 1 Juil 2007 - 3:29

M.A.D a écrit:
Seth a écrit:
Tibbar a écrit:
Il y'a des choses inexplicables. Comme par exemple des personnes qui meurent en se consumant comme des phénix. Même dans leur maison, rien ne brûle autour d'eux, on retrouve que des bouts de leur corps et des cendres. Les médecins et les scientifiques n'ont qu'une thèse possible : ils se sont consumés par eux-même. C'est très rare comme truc mais c'est arrivé.


Ma prof de bio m'avait expliqué comment sa pouvait arrivé mais j'm'en rappelle plus xD

ça s'appelle les C.H.S (ou Combustions Humaines Spontanées). Ce sont des réactions chimiques très rares, dans lesquelles intervient l'hydrogene en exces contenu dans le corps de la victime avec des acides. C'est pour cela qu'il n'y a que la personne qui brûle et rien à côté d'elle, c'est une combustion interne.

Alors à la télé ils sont cons de dire que c'est un fait inexplicable, mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
M.A.D
Grand RBien
Grand RBien
M.A.D

Masculin
Messages : 1960
Age : 33
Groupe : Original Lyrics Crew
Date d'inscription : 07/04/2007

Le paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:39

Tibbar a écrit:
M.A.D a écrit:
Seth a écrit:
Tibbar a écrit:
Il y'a des choses inexplicables. Comme par exemple des personnes qui meurent en se consumant comme des phénix. Même dans leur maison, rien ne brûle autour d'eux, on retrouve que des bouts de leur corps et des cendres. Les médecins et les scientifiques n'ont qu'une thèse possible : ils se sont consumés par eux-même. C'est très rare comme truc mais c'est arrivé.


Ma prof de bio m'avait expliqué comment sa pouvait arrivé mais j'm'en rappelle plus xD

ça s'appelle les C.H.S (ou Combustions Humaines Spontanées). Ce sont des réactions chimiques très rares, dans lesquelles intervient l'hydrogene en exces contenu dans le corps de la victime avec des acides. C'est pour cela qu'il n'y a que la personne qui brûle et rien à côté d'elle, c'est une combustion interne.

Alors à la télé ils sont cons de dire que c'est un fait inexplicable, mdrrrrrrr

On est pas sûr de la cause, mon lapin. Par contre, cette réaction chimique serait la cause la plus probable, mais ce n'est peut-etre pas ça. Au départ on pensait que ce phénomène n'arrvait qu'aux femmes qui avaient péché (bu, tromper leur mari ect...) et que c'est des especes de démons qui venaient les punir Le paranormal - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
*** T ' Hach-C ***
RBien confirmé
RBien confirmé
*** T ' Hach-C ***

Masculin
Messages : 111
Date d'inscription : 01/07/2007

Le paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 3 EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:44

moi j'étais à un marriage en normandie et la marriée elle a pété une case, elle s'est mise à lecher le sol, a marché sur les mains un truc de dingue, apres son mari a essayé de la calmer elle lui a mis une droite j'ai cru qu'il allait dormir trois jours, méme a 5 dessus elle fesait voler les gens serieux, tout le monde a dit qu'elle a été posédée moi je crois qu'elle tarée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le paranormal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le paranormal   Le paranormal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le paranormal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le paranormal
» Paranormal Activity
» Paranormal Activity
» Paranormal Activity 3
» La superstition - Paranormal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-