| Le racisme au jour d'aujourd'hui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ep0ne HymneBanni
| Sujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui Dim 9 Sep 2007 - 14:36 | |
| - Momoshio a écrit:
- jorai ossi bien pu dire aux parents de Eponge ''arretez de baiser parcequ'il n'a rien a fere dan ce monde!''
oké ge croi ke tu kompran ke kom sa 1 ? dnc soie ion cleire, té 1 bouh lai , tu sér pa a gren chause, té blag son pa drol.. Tu pues |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui Dim 9 Sep 2007 - 23:57 | |
| - Tongue a écrit:
- moi j'pense que beaucoup d'entre nous, influencé par la société, sont incosciemment racistes..
plus sérieusemen, je suis de cet avis (sans viser personne) il y a beaucoup de gens ki ne savent pa ke les préjugés font parti du racisme mais kan on di ''les noirs ci les noirs ca'' c du racisme |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui Lun 10 Sep 2007 - 0:12 | |
| - Momoshio a écrit:
- Tongue a écrit:
- moi j'pense que beaucoup d'entre nous, influencé par la société, sont incosciemment racistes..
plus sérieusemen, je suis de cet avis (sans viser personne) il y a beaucoup de gens ki ne savent pa ke les préjugés font parti du racisme mais kan on di ''les noirs ci les noirs ca'' c du racisme Je co-sign, ce topic m'en a vraiment beaucoup appris VIVE RB |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui Lun 10 Sep 2007 - 0:16 | |
| merci B sa prouv ke je sui pa parano |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui Lun 10 Sep 2007 - 0:19 | |
| - Momoshio a écrit:
- merci B sa prouv ke je sui pa parano
Nop. Tes reponses sont trop seches je trouve c'est tout ;-) Nio farrrr |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui Lun 10 Sep 2007 - 1:16 | |
| looooool mé keske tu enten par seche? :D |
|
| |
B-Dynamic
| |
| |
Momoshio
| |
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui Lun 10 Sep 2007 - 15:56 | |
| - Tibbar a écrit:
- MoMoShio à part prouver ton manque d'intelligence, t'es venu prouver quoi ? Go privaty si c'est pour dire des conneries.
c'est pa spar ce que t'est pas de son avi que il ets pa sintelligeant par exemple ce qui disent que les noir pue plus que les autre c'est pas par ce que je ne suis pas de leur avi qu'il ne sont pas intélligeant (bon là j'ai prit un mauvais exemple ce qui dise sa sont des débile profond) |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui Lun 10 Sep 2007 - 17:49 | |
| - Momoshio a écrit:
- jorai ossi bien pu dire aux parents de Eponge ''arretez de baiser parcequ'il n'a rien a fere dan ce monde!''
Ceci n'est pas intelligent Tiko. Mais toi ça ne te dérange pas puisque tu es dans la même catégorie |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui Lun 10 Sep 2007 - 18:00 | |
| - Tibbar a écrit:
- Momoshio a écrit:
Ceci n'est pas intelligent Tiko. Mais toi ça ne te dérange pas puisque tu es dans la même catégorie et bien evidemment toi tu n'en ai pas c'est sa ? en tout cas on ets pas dans la même catégorie |
|
| |
Momoshio
| |
| |
Ep0ne HymneBanni
| |
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui Lun 10 Sep 2007 - 20:29 | |
| Après Tiko parle de suçage mais il ne perd pas une occasion de défendre Momoshio, et inversement. Mais bon on va rien dire. |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui Lun 10 Sep 2007 - 21:20 | |
| - Tibbar a écrit:
- Après Tiko parle de suçage mais il ne perd pas une occasion de défendre Momoshio, et inversement. Mais bon on va rien dire.
n'importe quoi je défend celui qui pour moi a raison tu crois que je vais défendre sin le me cqui dit que les noir il pue plus par ce que s atranspire plus ou une connerie dans le genre pffff mdr tu veux du vrai sucage nyne qui dit "on sin c'est l'un de smec le spluc ultivé si ce n'est dire le plus cultivé" -___________________- |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui Lun 10 Sep 2007 - 21:57 | |
| - Tiko a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Après Tiko parle de suçage mais il ne perd pas une occasion de défendre Momoshio, et inversement. Mais bon on va rien dire.
n'importe quoi je défend celui qui pour moi a raison tu crois que je vais défendre sin le me cqui dit que les noir il pue plus par ce que s atranspire plus ou une connerie dans le genre pffff mdr
tu veux du vrai sucage nyne qui dit "on sin c'est l'un de smec le spluc ultivé si ce n'est dire le plus cultivé" -___________________- sans sucer personne, IL A RAISON TIKO genre Tibbar,toi tu voi seulemen le nombre: si ya 5 cons ki sont contents, et un ga ki les remet a leur place, técoute les 5cons o lieu danalyser la situation ta di toi meme ke ct un topic philosophik et ke le terrain de bataille ct ailleur, pourtant, Bob lEponge (ki na toujour rien pigé en passant) et toi, vou vou genez pa pour fere vos ptites magouilles derriere mon dos (comme des gamins pour etre poli) alor ke je sui ailleur ; vous etes de la meme ''catégorie'' vous deux alor arrete de me les casser avec tes histoires de bannissemen a 1balle si tu repect pa tes propres regles mtn si tu tien a me bannir pcq je te di la verité en face vasy pa par 4 chemins putin o lieu tester ma patience
Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 8:46, édité 7 fois |
|
| |
Ep0ne HymneBanni
| Sujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui Lun 10 Sep 2007 - 22:21 | |
| AU passage.. nous sommes dans un sujet sur le racisme, nous sommes dans une partie philosophie.. je ne vois ni argumentation, ni respect du sujet dans tes post.. D'autre part j'argumente mes réponses et j'apporte quelque chose au sujet, meme si ca porte a polemique. |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui Mar 11 Sep 2007 - 6:19 | |
| TOI tu as apporté kelke chose o sujet? tu mexplikera koi - Ep0ne Hymne a écrit:
- [
oké ge croi ke tu kompran ke kom sa 1 ? dnc soie ion cleire, té 1 bouh lai , tu sér pa a gren chause, té blag son pa drol..
Tu pues si c sa ke tappel ''argumenter'', on est loin d'etre du meme niveau ... et je suis sérieu la et Tibbar, je suppose ke c sa ke tappel ''intelligent''
Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 8:27, édité 3 fois |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui Mar 11 Sep 2007 - 6:22 | |
| le premier message ke Bob l'Eponge a envoyé dans ce Topic, c'est clair kil s'est servi du Topic comme pretexte pour m'insulter mais Tibbar n'a pa vu sa bien sur ... - Ep0ne Hymne a écrit:
- le racisme est un délit, la non tolerance aux cons est le sens de la vie.. Momo j'te tolere plus
ce ki est en gras c ton avis, Bob, il nya aucune argumentation ki a suivie ou tu ne sais pas ce ke ''argumenter'' signifie (ta un dico a coté de toi?), dailleur , si on li la suite de ce ke tu a écri, c'est de pire en pire... écoute les conseils qu'on te donne et apprend a contenir ta connerie avant de philosopher... meme si Sin et moi, on s'emmerde, lui au moins il utilisait des arguments (racistes certes, mais le racisme est une philosophie...)c pour sa kil a resisté un peu plus longtemps mai toi tu fai vraiment pa le poid ,n'essaies meme pas. Alor maintenant, c'est comme tu veux Bob: ou on gere la situation comme des adultes et on change de terrain de bataille ou tu continues a te ridiculiser dans tes sophismes personnels (et le mot est valorisant vu ce ke ta écri) |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui Mar 11 Sep 2007 - 8:56 | |
| Vous avez pas compris, le truc c'est que ça a rien à voir avec le topic, tiko est là pour défendre momoshio partout sur le forum, lol. Et c'est lui qui disait "tu suces" à peine deux personnes étaient d'accord. Donc allez voir le sujet verrouillé "kestion" dans privaty, Hiden-teck est d'accord avec moi ça y'est il me suce. (C'est qu'un exemple, en plus) Donc si Hiden-teck en est un toi t'es quoi franchement ? Ah oui excuse moi, sous prétexte que je suis l'admin quand on est d'accord avec moi c'est pour me sucer, bah oui. Momoshio >> C'était sûrement de l'humour et puis même si c'est de l'humour on en fait pas des pages on est dans philosophie pas dans tailladland ou privaty, faut pas que ce soit la fête du slip dans toutes les sections. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le racisme au jour d'aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Le racisme au jour d'aujourd'hui | |
|