Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Xelora - Douce mélancolie [Texte entièrement terminé] Jeu 5 Juil 2007 - 8:56 | |
| |
|
1-tactRBien actif
Messages : 208 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Xelora - Douce mélancolie [Texte entièrement terminé] Jeu 5 Juil 2007 - 18:34 | |
| - Eckho a écrit:
- Franchement tu as vraiment ton style de plume et j'aime sa !
J'avais jamais lu de free pratiquement sur ce fofo, et donc pas toi non plus ! Et agréablement surpris ! Un texte rempli de métaphore tu as raisons ! Tu joues egalement sur des rimes croisés, et c 'est rare que les rappeurs utilisent sa, souvent c'est mal vu, mais j'trouve que sa donne une ambiance au texte ! Sa passe trs bien ! Petit bémole peut-être car je suis chiant avec sa, peut etre un leger manque de technique, mais en fait, j'ai l'impression que ta plume se base plus sur les images, les métaphores, les tournures de phrases bien travaillées, donc j'peux pas t'en vouloir sur la technique Ton refrain est simple et accrocheur c'est bien ! Il a une tres bonne fluidité, est-ce destiné a l'audio ? Exatement la meme choses ! |
|
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Xelora - Douce mélancolie [Texte entièrement terminé] Ven 6 Juil 2007 - 23:20 | |
| Merci les Mc's!
D'autres? ^^ |
|
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Xelora - Douce mélancolie [Texte entièrement terminé] Mer 25 Juil 2007 - 11:16 | |
| Moi j'tes dis ce que j'en penser au QG ( des batards )
Donc tu sais, j'adore le 3eme couplets, et j'te l'ai dis je crois mais le texte me reflete donc, exelent ;-) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xelora - Douce mélancolie [Texte entièrement terminé] | |
| |
|