| [ Vainqueur Xelora ] Krimvokal Vs Xelora | |
|
Auteur | Message |
---|
Ma2fRBien d'élite
Messages : 2477 Age : 168 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: [ Vainqueur Xelora ] Krimvokal Vs Xelora Dim 1 Juil 2007 - 17:46 | |
| Mesures: 12 Délai: 5jours Votes: Premier a 5 |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [ Vainqueur Xelora ] Krimvokal Vs Xelora Dim 1 Juil 2007 - 18:53 | |
| Je vais t'éjecter du bord et très haute je vais mettre la barre Dans les partouzes on te bourre mais pourtant tu comptes que pour du beurre Je te laisse au sol mec parce-que j'suis un pro situé... ...au sommet et là dis toi que j'affronte une prostituée Si t'es tué faible sera l'affluence* à ton enterrement Tu vis sous l'influence des queues, dans la bouche tu en a téllement Je construis que des clashs sévères car j'ai les lyrics des ténèbres Si un jour tu deviens célèbres tu diras merci à tes lèvres Même pour aller à mon concert ce petit il s'est fait mignon Ce bouffon aime trainer aux magasins de lingeries féminines Tu tends le bras en étant fier et t'attend vraiment que j't'ampute T'es dans la lumière mais seulement quand tu poses sous ton ampoule
*affluence = ça représente le nombre de personnes |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [ Vainqueur Xelora ] Krimvokal Vs Xelora Mar 3 Juil 2007 - 0:56 | |
| Mc KrimVokal, en plus de trimer lyricalement, t'es très loin d'être une crème* vocale, T'es une crêpe que je cuisine** j'entends des ricanements, ta défaite sera mémorable Ta vocation c'est de sucer tout c'qu'est authentique, v'là pourquoi devant moi tu t'es mis a genoux J'fais la narration de ce douze qu'est autant critique pour toi qu'un programme défaillant non mis à jour Tu veux représenter les Ulis comme Sinik repars à la muscu, ton humiliation t'en vois pas l'bout Tu tiens pas debout, si tu prétends être l'héritier du Malsain alors moi je suis l'héritier de Booba² On pourrait croire que t'a trop piqué de vodka à Saddik, vu tes phases vocabulairement limité Ton propre clash te la met, t'es prostatique***, au classement Krazy-e t'a voulu vraiment l'imité Toi premier au shelter? C'est comme jeujeu avec du talent, impensable, comme la mer sans eau J'ai pas trop de commentaire, mais si tes phases était un son ce serait un slam posé sur un scherzo J'suis en bas de l'échelle et j'te met a terre maintenant t'a le temps, d'm'admirer et travaille ton cerveau Car pour linstant c'est qu'une cavité, à cause du shit ce gars s'isole, mon clash te met la camisole! *La crème des crèmes, le meilleur! (pour ceux qu'auraient pas pigé >_<) **Pour cuisiner une crêpe, faut la sautée, donc je le nique -__- . Pourquoi je parle de crêpe? Par ce que certains l'apelle KrepVokal ! ***Malade atteint d'une affection de la prostate. ²Sinik c'est fait tabassé par Booba (vidéo sur youtube). Malsain = Sinik. |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: [ Vainqueur Xelora ] Krimvokal Vs Xelora Mar 3 Juil 2007 - 9:28 | |
| Technique: Xelora, rime inter et rime externe et jeux sur les sonorité KrimVokal/trim/creme
Attaque:Xelora, ça taille bien. Krim fait trop d'égotrip et des attaque pas très original "Tu vis sous l'influence des queues, dans la bouche tu en a téllement"
Humour: Krimvokal meme si c'est pas vraiment drole, c'est la meuz la plus Humouristiique de mon point de vue "T'es dans la lumière mais seulement quand tu poses sous ton ampoule"
Cohérence: pas de dossier, pas d'incohérence
pref style: Xelora
Vote: Zèle au rat |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: [ Vainqueur Xelora ] Krimvokal Vs Xelora Mar 3 Juil 2007 - 14:09 | |
| Technique: Xelora
Attaque:Xelora
Humour: aucun des 2
Cohérence: sans d'incohérence
Vote: Xelora |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: [ Vainqueur Xelora ] Krimvokal Vs Xelora Mar 3 Juil 2007 - 14:21 | |
| Technique: Xelora \ Krimvokal , tu t'es pas foulé hein...Encore moins que moi /
Attaque: Xelora \ Idem /
Humour: \ J'ai pas ri une seule une seconde mais je dirais Xelora /
Cohérence: \ Pas de soucis /
pref style: Xelora \ Même si Krimvokal etait bon /
Vote: Xelora
Krimvokal , ta pas géré sur ce coup... |
|
| |
S-KRORBien imposant
| |
| |
XeloraMaître RBien
| Sujet: Re: [ Vainqueur Xelora ] Krimvokal Vs Xelora Mar 3 Juil 2007 - 21:49 | |
| Wouaa lil montana arrete de mettre des majuscules partout! Et barre/beurre c'est une consonnance. Continuez à voter svp^^ |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [ Vainqueur Xelora ] Krimvokal Vs Xelora Mar 3 Juil 2007 - 23:01 | |
| Technique: xelora( rimes internes/externes , assonances et tout...)
Attaque:Xelora,
Humour: =/
Cohérence: pas trop d' incohérence des deux cotés
Vote: +1 xélora |
|
| |
XeloraMaître RBien
| Sujet: Re: [ Vainqueur Xelora ] Krimvokal Vs Xelora Mar 3 Juil 2007 - 23:02 | |
| Topic à locker: Xelora 5 - 0 KrimVokal |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: [ Vainqueur Xelora ] Krimvokal Vs Xelora Mar 3 Juil 2007 - 23:06 | |
| Pfff...MOI au moins j'ai eu le merite de gagner 6-0 alors que la limite est 5-0. |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: [ Vainqueur Xelora ] Krimvokal Vs Xelora Mar 3 Juil 2007 - 23:08 | |
| |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: [ Vainqueur Xelora ] Krimvokal Vs Xelora Mar 3 Juil 2007 - 23:10 | |
| Je sais mais bon... :nah: On va dire que Ma2f non plus. |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: [ Vainqueur Xelora ] Krimvokal Vs Xelora Mar 3 Juil 2007 - 23:12 | |
| Ouais, par contre Zèle au Rat lui a du mérite |
|
| |
XeloraMaître RBien
| Sujet: Re: [ Vainqueur Xelora ] Krimvokal Vs Xelora Mar 3 Juil 2007 - 23:19 | |
| hé hé mdrr |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [ Vainqueur Xelora ] Krimvokal Vs Xelora Mer 4 Juil 2007 - 15:37 | |
| Bien joué Xelora bonne chance pour la suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vainqueur Xelora ] Krimvokal Vs Xelora | |
| |
|
| |
| [ Vainqueur Xelora ] Krimvokal Vs Xelora | |
|