| Apocalypse Tueurs vs A.T.O.M VICTIMEURS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moimémeRBien confirmé
Messages : 193 Age : 33 Groupe : A.T.O.M.VICTIMEURS Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Apocalypse Tueurs vs A.T.O.M VICTIMEURS Sam 23 Juin 2007 - 15:19 | |
| aller ptite joueusse lacher pa vos muckeuz
je dechir vo geulle sa me fai zizir j'ouvre la pour de sorti pour ton crew fo la sézir sérieu vou voir pleuré dériér vo écran sa fé plézir vou avé toucher a mon crew donc je vou mé la zézér
je vou pise a laré du cul apré se clash je vou mé a tribor mé pardesu nike ta mére je lé griller o trotoir dessu sur tou les mec de la touz elle é passer dessu
tu écoute le son ki te détrui mé c la ru ki ma instrui
jte nike c pa moi ki sniff du peupeurss donc si je louvre cour ka tora peur
jte nike je sui ilisite tou kome L.I.M. je sui anti chmite et tou kome mon crew anti boulaire kome toi téte de bite
bar toi avec ton crew de dansseuse de comédi muzikal baltring nou sou le baggy on a pa de string encor moi de pendejartel sor du ring je t mi K.O. é ton crew avec donc écoute les ding ta pa frai t juste kome infré
aller A.T.O.M.V on a smatché pour té viter de chialler |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Apocalypse Tueurs vs A.T.O.M VICTIMEURS Sam 23 Juin 2007 - 15:49 | |
| tu te prend pour Rohff a te faire zizir car ta monter ta mafia tarlouze ton clash est bof sa fais plaisir de l'prendre en partouz avant de faire comme LIM écrit bien illicite et schmit jme régénére comme un éolienne jtélimine comme un termite maintenant mon clash est devenu un mite* t sois disant leadeur mais méme coolyo number et plus fort nous on est des tueurs toi t un imposteur on sait pas trop d'ou tu sors j'vais pas t'écrire un bouquain chui pas la pour sa juste pour te dire de retourner d'ou tu viens ton texte vas pas bien, normale chui la jlé baizer comme une catain 10 petite mesure c'est pas beaucoup mais sa suffit pour t'envoyer au tapis c'est pas trop dure pour nous car on a jamais vus pire mdr ton clash enfin c mieux que pas de réponse ^^ |
|
| |
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: Apocalypse Tueurs vs A.T.O.M VICTIMEURS Sam 23 Juin 2007 - 15:50 | |
| |
|
| |
Magic StickRBien habitué
| |
| |
bfdsRBien actif
Messages : 278 Age : 33 Groupe : Carre d'As 09.sang délinquant"77.92.91.31.clan" Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Apocalypse Tueurs vs A.T.O.M VICTIMEURS Sam 23 Juin 2007 - 15:56 | |
| Votre crew a des ATOM de victime Tu dechir nos geul tu dit que sa te fais zizir Attant la fin tu va gézir de sang tu va comprendre sale gland Nous on pleurniche pas devant nos écrans remonte d'un crans Parsque avec vos téte sa va faire PAN PAN, Piolpiol27 moi je dit cache ta zetla khoya parsque tes pas le rois,
prépar ta teub agrandi la parsque moi est mon crew on est tro loin,en+ ti croi Moi j'ai griller ta seur ce faire sodomizé par des gro-né,enculer vien pas tésté Vos darone sont moche en plus elle ont honte davoir des mioche comme vous Préparer ta mitraliéte,parsque aufét nous on vous mitrail pas a la gachéte Mais on vous fait tourner a la baguétte |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: Apocalypse Tueurs vs A.T.O.M VICTIMEURS Sam 23 Juin 2007 - 15:59 | |
| les mecs sa se fait pas kan il essai de srelvé vous les rekouché bon allé jkomence mon audio a tt a leure mes ptite victime |
|
| |
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: Apocalypse Tueurs vs A.T.O.M VICTIMEURS Sam 23 Juin 2007 - 20:38 | |
| fais dodo calin mé victime.... |
|
| |
AK44KraRBien habitué
| Sujet: Re: Apocalypse Tueurs vs A.T.O.M VICTIMEURS Sam 23 Juin 2007 - 21:05 | |
| Bon c'est bon pas la peine d'user des rimes pour eux, on les achevés depuis longtemps... maintenant faut se consacrer aux riders et à un autre crew les mecs... |
|
| |
£OrD F@7@£€RBien actif
| Sujet: Re: Apocalypse Tueurs vs A.T.O.M VICTIMEURS Sam 23 Juin 2007 - 21:45 | |
| oué on va aler voir le crew de NC pck eux ya mm pa dopposition |
|
| |
cartelRBien habitué
| Sujet: Re: Apocalypse Tueurs vs A.T.O.M VICTIMEURS Lun 25 Juin 2007 - 19:26 | |
| surtout que N.C a traité le crew donc faut répondre peut étre pas un audio non ??? |
|
| |
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: Apocalypse Tueurs vs A.T.O.M VICTIMEURS Lun 25 Juin 2007 - 19:29 | |
| exavt ta tout compri mec |
|
| |
cartelRBien habitué
| Sujet: Re: Apocalypse Tueurs vs A.T.O.M VICTIMEURS Lun 25 Juin 2007 - 20:31 | |
| je peux étre fort quand je veux |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Apocalypse Tueurs vs A.T.O.M VICTIMEURS Lun 25 Juin 2007 - 20:44 | |
| - £OrD F@7@£€ a écrit:
- comme des bon splif a chake taf vous allé diminué
ham's 1 taf il été mort kizz tu di kon clash contre un seul mec met c crew contre crew pa de note fote si il é tt seul contre nous il a 1 crew pouri on en peu rien vive les apocalypse tueurs;) on va tué tt les crew sa fai deja 2 c dja pa mal^^ bah vous pouviez prendre un autre crew que le sien surtout quand tous le monde sait que ce crew est inactif -_____________- |
|
| |
£OrD F@7@£€RBien actif
| Sujet: Re: Apocalypse Tueurs vs A.T.O.M VICTIMEURS Lun 25 Juin 2007 - 23:55 | |
| oué met normal on la consumé^^ tkt on c met kan on les a clasqher il existé encore met le crew est mort |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Apocalypse Tueurs vs A.T.O.M VICTIMEURS Mar 26 Juin 2007 - 0:26 | |
| - £OrD F@7@£€ a écrit:
- oué met normal on la consumé^^
tkt on c met kan on les a clasqher il existé encore met le crew est mort mdrr le type croit que c'est son crew qui a rendu inactif les ATOM!! alalala.... |
|
| |
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Apocalypse Tueurs vs A.T.O.M VICTIMEURS Mar 26 Juin 2007 - 9:46 | |
| lol vous avez moin de level a vous tous que l'un des menbre des ktc alors venez pas tester et j'parle en connaissance de cause ^^ |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Apocalypse Tueurs vs A.T.O.M VICTIMEURS Mar 26 Juin 2007 - 11:06 | |
| ta resoin mec, j'espere qu'on est pas sur votre liste de courgette parce que vous allez le regretter si vous ous provoquer en clash vous penser trop que votre crew est imbatable mais aucun des membre a d'la technique par contre vous etes fort, vous arriver a enchainer plein de phase de merde, c'est bien |
|
| |
Magic StickRBien habitué
| Sujet: Re: Apocalypse Tueurs vs A.T.O.M VICTIMEURS Mar 26 Juin 2007 - 11:07 | |
| Mdrrrrrr ba par contre on vous a bien brisé en 2 avec Rider ;) |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Apocalypse Tueurs vs A.T.O.M VICTIMEURS Mar 26 Juin 2007 - 11:10 | |
| j'etait seul, et vos clash puer la merde, tu dit que vous m'aver plier parce que vous avez enchainer au moin 10 clash d'affiler, mais j'aurai tres bien pus vous en lacher autant avec la meme qualiter que les votre la preuve qu'on est plus fort, un mc d'votre crew vous a lacher pour venir dans le mien, il doit detecter le level |
|
| |
Magic StickRBien habitué
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apocalypse Tueurs vs A.T.O.M VICTIMEURS | |
| |
|
| |
| Apocalypse Tueurs vs A.T.O.M VICTIMEURS | |
|