| Apocalypse Tueurs vs A.T.O.M VICTIMEURS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Apocalypse Tueurs vs A.T.O.M VICTIMEURS Mar 26 Juin 2007 - 11:16 | |
| non mais dans vos clash je vois pas la technique, les jeux de mots les belle phases, tu vois pour moi les deux crews ont encore du travail, continuez dans ce sens |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Apocalypse Tueurs vs A.T.O.M VICTIMEURS Mar 26 Juin 2007 - 11:17 | |
| j'ai jamais dit sa Oo j'ai dit que c'etait le crew qui etait fort, j'suis pas le plus fort de mon crew et puis toi c'est pire, tu t'la raconte en disant que ton crew est fort mais il est nul a chier, et puis parlons pas du leader hein |
|
| |
LyricstikRBien actif
Messages : 444 Age : 32 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Apocalypse Tueurs vs A.T.O.M VICTIMEURS Mar 26 Juin 2007 - 11:17 | |
| - Kizz a écrit:
- ta resoin mec, j'espere qu'on est pas sur votre liste de courgette parce que vous allez le regretter si vous ous provoquer en clash
vous penser trop que votre crew est imbatable mais aucun des membre a d'la technique par contre vous etes fort, vous arriver a enchainer plein de phase de merde, c'est bien ses pour sa que je té niquer avec un clash! |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Apocalypse Tueurs vs A.T.O.M VICTIMEURS Mar 26 Juin 2007 - 11:19 | |
| lool resort le pour que j'me marre |
|
| |
Magic StickRBien habitué
| Sujet: Re: Apocalypse Tueurs vs A.T.O.M VICTIMEURS Mar 26 Juin 2007 - 11:19 | |
| 7pac on les a niqué en clash, déja qu il répondent même pas au clash c'est la honte, même Ham's a fait un topic pour Kizz je pari qu il n'est pas même pas allé voir le sujet |
|
| |
LyricstikRBien actif
Messages : 444 Age : 32 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Apocalypse Tueurs vs A.T.O.M VICTIMEURS Mar 26 Juin 2007 - 11:20 | |
| ta qua cherchez sa te fera les doigt ! |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Apocalypse Tueurs vs A.T.O.M VICTIMEURS Mar 26 Juin 2007 - 11:20 | |
| - VII Pac a écrit:
- Kizz a écrit:
- ta resoin mec, j'espere qu'on est pas sur votre liste de courgette parce que vous allez le regretter si vous ous provoquer en clash
vous penser trop que votre crew est imbatable mais aucun des membre a d'la technique par contre vous etes fort, vous arriver a enchainer plein de phase de merde, c'est bien
ses pour sa que je té niquer avec un clash! euh c'est bizarre je t'ai pas vu au Shelter |
|
| |
LyricstikRBien actif
| - Magic Stick a écrit:
- 7pac on les a niqué en clash, déja qu il répondent même pas au clash c'est la honte, même Ham's a fait un topic pour Kizz je pari qu il n'est pas même pas allé voir le sujet
lol grv!! |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: Apocalypse Tueurs vs A.T.O.M VICTIMEURS Mar 26 Juin 2007 - 11:21 | |
| ou sa un topic sur moi ? c'est sa le clash qui ma tuer ? "Ne dit pas que je suis a 4 patte Mais plutot sur 2 patte Moi au moin j’ai pas une chatte Vu ton avatard té a fond dans naruto Tu m’en fait un beau blairo Tu essaye de tous nous prendre 1 par 1 Mais ta bien vu ce qui et arrivé a coolio number 1 Té pire que une pute Tu veu a tou prix qu’on te percute Et oui tu demande toujours des turlutte" allez rentre chez toi, ta rien a voir avec le rap (tu peut prendre cette remarque pour toi aussi jeustice |
|
| |
LyricstikRBien actif
| Sujet: Re: Apocalypse Tueurs vs A.T.O.M VICTIMEURS Mar 26 Juin 2007 - 11:22 | |
| - Horus a écrit:
- VII Pac a écrit:
- Kizz a écrit:
vous penser trop que votre crew est imbatable mais aucun des membre a d'la technique par contre vous etes fort, vous arriver a enchainer plein de phase de merde, c'est bien
ses pour sa que je té niquer avec un clash! euh c'est bizarre je t'ai pas vu au Shelter c'et normale ji participe pas et horus tu veu revoir le tien ? tu ses le clash que je té mit! |
|
| |
Magic StickRBien habitué
| Sujet: Re: Apocalypse Tueurs vs A.T.O.M VICTIMEURS Mar 26 Juin 2007 - 11:24 | |
| Kizzz té éttoufan sérieu et puis bouge du topic tu n'est pas un MC des A.T.O.M ? alors casse toi |
|
| |
LyricstikRBien actif
| Sujet: Re: Apocalypse Tueurs vs A.T.O.M VICTIMEURS Mar 26 Juin 2007 - 11:24 | |
| - Kizz a écrit:
- ou sa un topic sur moi ?
c'est sa le clash qui ma tuer ?
"Ne dit pas que je suis a 4 patte Mais plutot sur 2 patte Moi au moin j’ai pas une chatte Vu ton avatard té a fond dans naruto Tu m’en fait un beau blairo Tu essaye de tous nous prendre 1 par 1 Mais ta bien vu ce qui et arrivé a coolio number 1 Té pire que une pute Tu veu a tou prix qu’on te percute Et oui tu demande toujours des turlutte"
allez rentre chez toi, ta rien a voir avec le rap (tu peut prendre cette remarque pour toi aussi jeustice ba sa ses mon clash mintenen mais le tien lol |
|
| |
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Apocalypse Tueurs vs A.T.O.M VICTIMEURS Mar 26 Juin 2007 - 11:30 | |
| non mais franchement kizz c'est pas un dieux non plus mais mais dit que lui il a comprie ce qu'été la tek vous pas encore mais peut étre qu'aprés vous serai méllieur car vous avez deja quelque idée mais adméttez que moi qui suis nul j'été un des méllieur du crew quand j'y été donc c qu'il y a un probleme ^^ |
|
| |
LyricstikRBien actif
| Sujet: Re: Apocalypse Tueurs vs A.T.O.M VICTIMEURS Mar 26 Juin 2007 - 11:45 | |
| |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Apocalypse Tueurs vs A.T.O.M VICTIMEURS Mar 26 Juin 2007 - 15:38 | |
| - VII Pac a écrit:
- Horus a écrit:
- VII Pac a écrit:
- Kizz a écrit:
ses pour sa que je té niquer avec un clash! euh c'est bizarre je t'ai pas vu au Shelter
c'et normale ji participe pas et horus tu veu revoir le tien ? tu ses le clash que je té mit! non c'est bon arrete on a assé vu d'horreur pendant la guerre rien qu'aprés avoir les duex premiere meuz de ton clash j'ai compri utiliser 2 fois le meme mots pour faire une rime excuse moi mais c'est pourri |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Apocalypse Tueurs vs A.T.O.M VICTIMEURS Mar 26 Juin 2007 - 15:44 | |
| bon pas dfoold sur stopic merde si ya un prob on lrégle sur un topic expré ok? |
|
| |
Magic StickRBien habitué
| |
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Apocalypse Tueurs vs A.T.O.M VICTIMEURS Mar 26 Juin 2007 - 15:48 | |
| ok j'arrete tkt |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Apocalypse Tueurs vs A.T.O.M VICTIMEURS Mar 26 Juin 2007 - 15:49 | |
| |
|
| |
cartelRBien habitué
| Sujet: Re: Apocalypse Tueurs vs A.T.O.M VICTIMEURS Mer 27 Juin 2007 - 10:50 | |
| IK-re ta dit que tu pouvé tousse nous niqué ben vas y nous tousse contre toi si un seul d'entre vous contre nous tousse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apocalypse Tueurs vs A.T.O.M VICTIMEURS | |
| |
|
| |
| Apocalypse Tueurs vs A.T.O.M VICTIMEURS | |
|