|
|
Pour ou contre? | Ouais c'est utile | | 59% | [ 22 ] | C'est completement con | | 22% | [ 8 ] | Sa veut dire quoi dealeur? | | 8% | [ 3 ] | Est-ce que t'en vend? | | 11% | [ 4 ] |
| Total des votes : 37 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ma2fRBien d'élite
Messages : 2477 Age : 168 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Grand Grand Grand Débat Mer 20 Juin 2007 - 9:44 | |
| revise ton histoire mec, il est décédé, mais a éxisté |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Grand Grand Grand Débat Mer 20 Juin 2007 - 9:47 | |
| Moi j'revise des trucs plus interressant que ca |
|
| |
D-TissGrand RBien
Messages : 1647 Age : 31 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Grand Grand Grand Débat Mer 20 Juin 2007 - 10:15 | |
| C'est utilse et c'est con jen vends quelque fois et jn'ai vraiment aucune fierT c'est du bizz c'est tout sa arrondi les fins de mois^^Fin bon voila quand on peut s'en procurer gratuit sans aucune embrouille et qu'on y touche que de loin en gagnant dlargent jvois aps ou est lproblèmes a par que les autres veule t'a tune... |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Grand Grand Grand Débat Mer 20 Juin 2007 - 19:04 | |
| Faut qu'je m'y mette bientot putain, peut etre avec 1 ans de dealage (nouveau mot) j'pourrai m'acheté un mic balez |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
Messages : 2477 Age : 168 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Grand Grand Grand Débat Mer 20 Juin 2007 - 19:06 | |
| pour 30€ t'as un mic qui est deja bien pour débuté, apres il te faut peut etre un an pour te faire 30€ |
|
| |
SpeachRBien d'élite
Messages : 2978 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Grand Grand Grand Débat Mer 20 Juin 2007 - 19:07 | |
| Moi jprendrai ta came sans payer |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Grand Grand Grand Débat Mer 20 Juin 2007 - 19:08 | |
| J'ai deja un mic a 30 euros. Tu sais on est pas tous des clochards... |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
| Sujet: Re: Grand Grand Grand Débat Mer 20 Juin 2007 - 19:09 | |
| ahahah clochard, ca s'voit que tes nouveau ici toi
juste pour te dire, demain j'peux me payé la m6 en cash qi jle souhaite |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Grand Grand Grand Débat Mer 20 Juin 2007 - 19:12 | |
| peut etre j'suis un nouveau ici mais j'suis pas un nouveau dans l'pera |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
| Sujet: Re: Grand Grand Grand Débat Mer 20 Juin 2007 - 19:13 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'pensais plus que les jeunes été si drole |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Grand Grand Grand Débat Mer 20 Juin 2007 - 19:14 | |
| |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
| Sujet: Re: Grand Grand Grand Débat Mer 20 Juin 2007 - 19:16 | |
| ouaoooooooooooooooooo magique 2ans, fais voir ton level pour voir ce que tu vaut |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Grand Grand Grand Débat Mer 20 Juin 2007 - 19:18 | |
| http://www.zshare.net/audio/22695269636838/ n'essaye pas de faire le rageux tu vas faire plus comique qu'autre chose |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
| Sujet: Re: Grand Grand Grand Débat Mer 20 Juin 2007 - 19:19 | |
| |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
| Sujet: Re: Grand Grand Grand Débat Mer 20 Juin 2007 - 19:21 | |
| 2ans, ben c'ets bof honnetement, tu m'aurais dit 3mois j'aurais dit c'est bien, mais la non
sinon tu peux m'dire qu'elles sont tes influences? |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Grand Grand Grand Débat Mer 20 Juin 2007 - 19:25 | |
| - Krazy-E a écrit:
- NyniE a écrit:
- C'est complétement con, mais je sais que les trois quarts des mecs du site vont dire que ça peut être util:
1) Parce que tous les rapeurs pros disent "ouais quand on est dans la galère on vend du shit" 2) Parce qu'ils en consomment Seulement, ya plein d'autre moyen de se faire de la thune autre que de vendre du shit sans faire quelque chose d'illégal ou de dangereux. Et oui, les études ça sert les amis...d'ailleurs les mecs qui vendent du shit soit ils sont victime d'un "complot", bref ils peuvent pas s'en sortir soit ils l'ont choisis. Oui, parce qu'ils pourraient très bien taffer en cours à la place. Alors qu'ils soient dans la galère, c'est une chose. Qu'ils s'y mettent, c'est une autre. Et si tu veux pas taffer en cours bah tu fais du baby sitting ou tu cherche un emploi. Et si on est trop jeune pour se faire embocher? On a qu'à être en cours, c'est la suite logique des choses. ALors après on peut faire des ptits jobs même si c'est illégal (c'est déconseillé) mais pas vendre du shit...c'est un système super dangereux, et ceux qui consomment sachez que c'est dangereux aussi. VOilà. Nynie >> T'as pas l'air de comprendre ... le trois quart de ceux qui vendent n'ont rien dans leur compte en banque. Comment veux-tu aller en cours quand t'as pas les moyens d'y aller ? La plupart de ceux qui fume l'ont fait parce qu'il n'ont rien (principe de l'alcool).
Mais à part ça on est des voyous (Hein sarko?) mais nous avec les quelques euros qu'on a on s'les fait bouffer par les taxes qui vont engraisser l'état pour envoyer plus de CRS dans les banlieues, ça part aussi dans les impôts, histoire de payer la retraite de vieux qui pour certains nous insulte de racaille ou de branleur, ... Si le cannabis n'est pas légalisé c'est parce que l'état ne peut pas en retirer de bénéfice, et pas pour notre bien.
Ensuite on nous parle de tolérence, mais les jamaïcains leur religion c'est la ganja ...
- NyniE a écrit:
- 1) Tu peux tomber sur des clients près à tout pour leur putain de coke, voir à te péter la gueule.
Interessant comme remarque. Mais j'vais te dire un truc, le respect entre gens de la banlieue est plus existant qu'entre des hommes politiques.
- NyniE a écrit:
- Ah oui et tu insites les gens à foutre leur vie en l'air pour 3 g de poudre blanches
C'est les clients qui viennent vers le dealer, et pas l'inverse
Tongue >> Dsl mais j'espère que tu vas mourrir jeune d'un cancer mais qu'avant tu vas souffrir. Parce que se réjouir de la souffrance des auutres c'est dégueulasse. Soit tu deales des carré de chocolat aux maternels, soit tu deales pas et tu t'créé un monde paralleles. mais ne nous fais pas croire que t'es le dealer le plus respecter d'panam mdrrr Y'a plus de respect chez moi, on s'balance des -"baise ta mére -La chnek a ta mére -La putain de ta grand mére et le légendaire "sale fils de pute" moi qui vient du bled je connaissais pas ses mots la (j'les disais pas) mais maintenant qu'on que traite j'traite pareil pff... y'a plus d'respect... :-( |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
| Sujet: Re: Grand Grand Grand Débat Mer 20 Juin 2007 - 19:26 | |
| moi pote ou pas pote, y parle sur ma mere, il en prend une c'ets simple |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Grand Grand Grand Débat Mer 20 Juin 2007 - 19:26 | |
| - Ma2f a écrit:
- 2ans, ben c'ets bof honnetement, tu m'aurais dit 3mois j'aurais dit c'est bien, mais la non
sinon tu peux m'dire qu'elles sont tes influences? Scred connexion, Lunatic, Jay Z, Nas, Mobb deep, Ideal J, Youssoupha, Al peco |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
| Sujet: Re: Grand Grand Grand Débat Mer 20 Juin 2007 - 19:32 | |
| - Nino1994 a écrit:
- Ma2f a écrit:
- 2ans, ben c'ets bof honnetement, tu m'aurais dit 3mois j'aurais dit c'est bien, mais la non
sinon tu peux m'dire qu'elles sont tes influences? Scred connexion, Lunatic, Jay Z, Nas, Mobb deep, Ideal J, Youssoupha, Al peco juste pour ca tu remonte un peu dans mon estime |
|
| |
OrkéalGrand RBien
Messages : 1580 Age : 32 Groupe : Qu'est-ce t'essaies ? Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Grand Grand Grand Débat Mer 20 Juin 2007 - 19:46 | |
| Moi je suis d'un avis contraire à celui de NyniE. D'abord, tu dit qu'au lien de vendre du shit, les jeunes devraient faire des études et travailler à l'école pour se faire du blé plus tard, étant adulte et travailleur. 1) On est pas au pays des bisounours, et ça tu le sais car c'est toi qui l'a marquée (en l'occurence sur les pompeurs de textes). Il y aura toujours des discriminations raciales, si ce n'est pas au collège, ni au lycée, ce sera plus tard. Moi j'ai un pote qui s'est bastoné avec un autre pour propos racistes , il a été renvoyé aussi car il s'est battu et ça sa restera marqué dans le livret scolaire. 2) Tu as peut-être la chance de pouvoir bien étudier chez toi, comme la plupart des adhérants à R-B, puisque ils possèdent un ordinateur. Les dealeurs, souvent, on eu une enfance dans de mauvaises conditions, et bien souvent aussi, leurs parents ne parlaient pas couramment le français, et ce n'est pas eux qui on décidés, du jour au lendemain, d'arrêter l'école et d'aller vendre des barrettes de shit pour pouvoir se faire de l'oseil. 3) Tu oublie les dyslexiques. Après, si je me met a ta place, tu as surement mis dans le même sac tous les dealers. Mais ne croient pas qu'ils sont tous des branleurs, qu'ils n'ont jamais rien foutu à l'école parce qu'ils n'en avaient pas envie. Peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Grand Grand Débat | |
| |
|
| |
|