.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 iCeMMAhaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GoldOrAk
RBien confirmé
RBien confirmé
GoldOrAk

Masculin
Messages : 202
Date d'inscription : 11/06/2007

iCeMMAhaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iCeMMAhaine   iCeMMAhaine - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:29

Au pire tg!
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

iCeMMAhaine - Page 3 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

iCeMMAhaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iCeMMAhaine   iCeMMAhaine - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:16

IcEmmaHaine a écrit:
K-Joz'N a écrit:

c'est meme pas la peine que je me casses le cul a poser parce qu'apres tu va etre obligé de changer de departement!!!!!
Quoique je t'aurais tellement refais la tronche qu'on ne t'aurais pas reconnu dans ta cité de tarlouses!!!!

iCeMMAhaine - Page 3 Expldr Comme jdisais des barres a 16 piges tu vien me parler comme si que t'etais proffesionnel du rap en france xD iCeMMAhaine - Page 3 Exten
Pose si ta envie , a mon avie c'est pas toi qui va me donner du fil a retordre ! Enfin bon si ta envie de baver des conneries pour faire style t un ouf mon frere va te pendre , jcrois que c plus izi ! Aufaite c quoi votre probleme avec "citée" j'ai pas parler de citée depuis le debut c vous qui vous taper des barres ! serieux arreter de galerer iCeMMAhaine - Page 3 Sexe20

relax chérie!!! j'ai employé le conditionnel!!!!!! et si tu savais lire j'ai dit que j allais pas me casser le cul....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
IcEmmaHaine
RBien en herbe
RBien en herbe
IcEmmaHaine

Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2007

iCeMMAhaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iCeMMAhaine   iCeMMAhaine - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:36

x_X stop vous vous emportez comem des momes mdr iCeMMAhaine - Page 3 24278 chui loin de dire que chui si parce que chui grand ou pas ! moi jdis chui moi ""il C ma haine""
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

iCeMMAhaine - Page 3 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

iCeMMAhaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iCeMMAhaine   iCeMMAhaine - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:41

alor presente toi comme tout le monde au lieu de dire que t majeurs et qu'on est des sales gosses qui jouent a la poupée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Tibbar

iCeMMAhaine - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

iCeMMAhaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iCeMMAhaine   iCeMMAhaine - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 20:57

Mdrrrr...

Premièrement, un mineur peut avoir "plus" de vécu qu'une personne de 40 ans, tout dépend de ce qu'il se passe dans ta vie. Une personne de 40 ans qui a passé sa vie à taffer à l'usine et à regarder la télé, chaque jour étant le même que la veille, aura pas le même vécu qu'un gars de 16 ans qui a fait plein de sport, qui étudie, qu'a des potes, une copine, qui fait ceci celà... Plus de vécu oui, mais ce ne sont pas les mêmes.

Deuxièmement si l'on a pas l'age de voter on peut avoir la matûrité pour pouvoir se faire un avis sur la question, vois-tu, c'est pas à l'anniversaire de tes 18 ans que d'un coup t'es intelligent. Et saches que Chris-tic a l'age de voter de toutes façons.

Ceci dit, j'te comprends, pour toi les plus jeunes ne sont que des mômes inférieurement intelligents. Si tu te regardais à notre age tu te trouverais con, puisque ta façon de penser a changé, mais te fie pas trop à ça, va... Après t'enflammes pas un clash c'est pas une mise à mort contrairement à ce que l'on peut dire, que ce soit un gamin de 10 ans et d'mi et un gros tueur de 37 ans, ils ne t'atteindront pas réellement sans te connaitre, donc faire l'intestable sur le net oui c'est bien (c'est facile), mais au second degré quoi vous enflammez pas ^^

Lol, voilà là ça fait un peu "attention j'débarque j'ai 30 ans alors niquez tous vos races"...
Même si les plus jeunes te doivent le respect, si tu ne les respectes pas ça ne fonctionne pas mec ;)

Sur ce, garde la nectarine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 33
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

iCeMMAhaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iCeMMAhaine   iCeMMAhaine - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:00

Tibbar a écrit:
Sur ce, garde la nectarine.

iCeMMAhaine - Page 3 Invisio4


sur le reste je suis dac' aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

iCeMMAhaine - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

iCeMMAhaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iCeMMAhaine   iCeMMAhaine - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:01

Et puis bienvenue iCeMMAhaine - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
IcEmmaHaine
RBien en herbe
RBien en herbe
IcEmmaHaine

Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2007

iCeMMAhaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iCeMMAhaine   iCeMMAhaine - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 0:20

mdr le SEUL HIC c'est que donner moi mon age?
ma téci?
L"endroit ou j'ai dis que jetais le meilleur et l'intestable ?

Y a aucune de c reponse vous jugez plus vite que la peste iCeMMAhaine - Page 3 24278 c'est que j'ai marqué des le debut de lhistoire , vos connerie de gamin a bander sur le net ou vouloir prouvez qqchose iCeMMAhaine - Page 3 24278 garder le sur se clasher moi si je trouve sa a mon gout je repondrais sinon iCeMMAhaine - Page 3 24278 non !

Sinon :p Je c que chris-tic a l'age de voter ~~ 91 essonne c'est la famille !
Revenir en haut Aller en bas
Frèrë Ð`Ármê
RBien confirmé
RBien confirmé
Frèrë Ð`Ármê

Masculin
Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2007

iCeMMAhaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iCeMMAhaine   iCeMMAhaine - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 0:24

Ba alors te crois pas superieur
Puis tu l'a bien fait comprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

iCeMMAhaine - Page 3 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

iCeMMAhaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iCeMMAhaine   iCeMMAhaine - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 0:29

deja si tu regardais la presentation des autres membres tu verrais qu'on s'est tous présentés d'une certaine manière....toi pour te presenter tu dis qu'on est des gamins que t'est majeur ect...comment veux-tu etre aimé?
Dans la vie c'est pareil : si tu vas dejeuner chez les parents de ta copine que t'arrive en disant "wesh je suis majeurs alors cassez pas les couilles venez pas test les sales vieux!!!".......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
Mister.D

iCeMMAhaine - Page 3 Barreb10
Mister.D

Masculin
Messages : 5068
Age : 33
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 25/03/2007

iCeMMAhaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iCeMMAhaine   iCeMMAhaine - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 7:36

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
GoldOrAk
RBien confirmé
RBien confirmé
GoldOrAk

Masculin
Messages : 202
Date d'inscription : 11/06/2007

iCeMMAhaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iCeMMAhaine   iCeMMAhaine - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 9:52

C'est vrai que ta voulais tla joué d'entré alors plaint toi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mister.D

iCeMMAhaine - Page 3 Barreb10
Mister.D

Masculin
Messages : 5068
Age : 33
Groupe : Tarsar
Date d'inscription : 25/03/2007

iCeMMAhaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iCeMMAhaine   iCeMMAhaine - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:51

mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
IcEmmaHaine
RBien en herbe
RBien en herbe
IcEmmaHaine

Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2007

iCeMMAhaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iCeMMAhaine   iCeMMAhaine - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2007 - 23:15

mdr , ta vu je m'en tape , la différence entre toi et les parents de ma meuf XD elle est trop visible ! Que vous m'aimiez pas , je vais pas en crever ,j'ai préférer etre franc des le debut !
SUr se chui pas la pour me foture de votre geule ou vous insulter :d avec un forum mais par clash jpense plutot (a prendre au 2eme degres x_X)
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

iCeMMAhaine - Page 3 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

iCeMMAhaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iCeMMAhaine   iCeMMAhaine - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 0:22

non mais les parents de la meuf c'etais un exemple....parce que vu la maniere dont tu t'exprime les meufs doivent partir en courant!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
GoldOrAk
RBien confirmé
RBien confirmé
GoldOrAk

Masculin
Messages : 202
Date d'inscription : 11/06/2007

iCeMMAhaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iCeMMAhaine   iCeMMAhaine - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 0:31

Ok ba jrisque pas d'en prendre pour mon grade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rude

iCeMMAhaine - Page 3 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

iCeMMAhaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iCeMMAhaine   iCeMMAhaine - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 0:41

IcEmmaHaine a écrit:
j'ai une vie eun passé et un futur comme tous monde iCeMMAhaine - Page 3 24278

ta vie s'arrêtera avec ton beau futur si je te clash

bienvenue chérie
Revenir en haut Aller en bas
IcEmmaHaine
RBien en herbe
RBien en herbe
IcEmmaHaine

Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2007

iCeMMAhaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iCeMMAhaine   iCeMMAhaine - Page 3 EmptySam 16 Juin 2007 - 11:43

les meuf parte pas en courant avec mon l'engage , ecrire et parler rien avoir , je sais m'exprimer mais j'ai un peu mal c tous iCeMMAhaine - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
arci
RBien en herbe
RBien en herbe
arci

Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2007

iCeMMAhaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iCeMMAhaine   iCeMMAhaine - Page 3 EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:28

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




iCeMMAhaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: iCeMMAhaine   iCeMMAhaine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

iCeMMAhaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous :: Présentation-