.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 iCeMMAhaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
IcEmmaHaine
RBien en herbe
RBien en herbe
IcEmmaHaine

Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2007

iCeMMAhaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iCeMMAhaine   iCeMMAhaine - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:44

Xelora- a écrit:
enfin tu vera y a pas que des boulets ici! XD
J'espere iCeMMAhaine - Page 2 Fou
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

iCeMMAhaine - Page 2 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

iCeMMAhaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iCeMMAhaine   iCeMMAhaine - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:51

IcEmmaHaine a écrit:
jvais atteindre les 100 msg que pour moi si jcontinu comme sa !
iCeMMAhaine - Page 2 24278 ma banlieu chaud tu la connais pas jcrois :'( dmg heiN?
j'ai pas dis que jetais un boss j'ai preciser quelque "critere"
et que ecalter des gars de 18 ans quand on en a 15 , faut aps etre prodige ! c'est juste que j'ai pas trop de temps accorder a un type qui va me sortir tu vote sarkozy (alors que le mecton a meme pas lage de voter )
Ou du genre parler de gun quand on en a pas vu l'aspect x_X ou que l'on veux faire croire parce que grand frere a un guigui !
UN guigui c'est jolie , mais c pas pour les filles iCeMMAhaine - Page 2 24278
Sinon merci a vous de votre acceuil iCeMMAhaine - Page 2 24278 xD

aucun de mes criteres te visait iCeMMAhaine - Page 2 24278
mais on a souvent ce genre de personne qui vienne ici et pense pouvoir fair se qu'il veulent
donc dsl je comprend que tu es peur des boulets mais il y en a pas des masses ici tkt ;)


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frèrë Ð`Ármê
RBien confirmé
RBien confirmé
Frèrë Ð`Ármê

Masculin
Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2007

iCeMMAhaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iCeMMAhaine   iCeMMAhaine - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:09

Sauf qu'ils se sont vite fait recaler et n'ose plus venir, je crois que c'est ce qui va t'arriver si tu continue !!!
Ahaha !!

PS: Osef de ta cité
Revenir en haut Aller en bas
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 33
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

iCeMMAhaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iCeMMAhaine   iCeMMAhaine - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:12

muhahahahaha!
sava lui il est à peu près cool !
y'a eu vraiment pire
Revenir en haut Aller en bas
GoldOrAk
RBien confirmé
RBien confirmé
GoldOrAk

Masculin
Messages : 202
Date d'inscription : 11/06/2007

iCeMMAhaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iCeMMAhaine   iCeMMAhaine - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:13

Qu'est squ'on s'en branle qui vienne d'une cité chaude ou non sérieu...
Revenir en haut Aller en bas
N.C

iCeMMAhaine - Page 2 Barred10
N.C

Masculin
Messages : 14360
Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2007

iCeMMAhaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iCeMMAhaine   iCeMMAhaine - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:29

IcEmmaHaine regarde les clash dans le shelter c'est rare qu'on parle de gun ou de sarko
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
GoldOrAk
RBien confirmé
RBien confirmé
GoldOrAk

Masculin
Messages : 202
Date d'inscription : 11/06/2007

iCeMMAhaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iCeMMAhaine   iCeMMAhaine - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:33

Claire jsuis nouveau tout comme toi mec est de ske j'ais matté y parle jamais de sa en tout cas niveau clash jespére que t'est costaud parsque pour ce que j'ais vus c'est du trés trés lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Frèrë Ð`Ármê
RBien confirmé
RBien confirmé
Frèrë Ð`Ármê

Masculin
Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2007

iCeMMAhaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iCeMMAhaine   iCeMMAhaine - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:37

N.C a écrit:
IcEmmaHaine regarde les clash dans le shelter c'est rare qu'on parle de gun ou de sarko

Hey iCemmaHaine Pourquoi tu parle de sarko !! C'est ton passe temps !!
Tu crois on pense a lui quand on dit Rap !! ba le forum de politique 'est pas ici !!
Ok iCeMMAhaine - Page 2 461480
Revenir en haut Aller en bas
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 33
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

iCeMMAhaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iCeMMAhaine   iCeMMAhaine - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:42

tu comprend rien frere d'armé..
Revenir en haut Aller en bas
Frèrë Ð`Ármê
RBien confirmé
RBien confirmé
Frèrë Ð`Ármê

Masculin
Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2007

iCeMMAhaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iCeMMAhaine   iCeMMAhaine - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 22:44

Mais si j'ai compris !! C'était du foutage de gueule !! Mais toi j'crois que tarien compris a ce que j'ai dit Lol :/
Revenir en haut Aller en bas
IcEmmaHaine
RBien en herbe
RBien en herbe
IcEmmaHaine

Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2007

iCeMMAhaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iCeMMAhaine   iCeMMAhaine - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:16

mdr vous me faite taper des barres mes freres ,pk frere armé tu me sort osef de ta citée, j'ai marqué ou que je venais d'une citée chaude iCeMMAhaine - Page 2 24278 ???? xD si je précise pas certaine chose de ma vie, sa veux pas dire qu'il faut imaginer ske je suis , j'ai une vie eun passé et un futur comme tous monde iCeMMAhaine - Page 2 24278 Je vous permet pas den parler sans connaitre !
^^ et si jparle de sarko je crois que j'ai lus ou entendu un clash de krimvokal qui disais que christic voter sarko (alors que lautre a meme pas l'age et que la mesure est a chier aucun gars du 91 qui fais du rap vote sarko a part les putain de boloss , et cloin d'en etre un !
j''ai pas trop envie de relire, donc iCeMMAhaine - Page 2 24278 j'espere que c pas trop mal ecrit ! sinon je m'ne excuse
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

iCeMMAhaine - Page 2 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin
Messages : 11589
Date d'inscription : 25/02/2007

iCeMMAhaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iCeMMAhaine   iCeMMAhaine - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:19

non c'est chris-tic qui dans son clash disait que les parents de arrobase t avaient voté pour Sarko
Revenir en haut Aller en bas
IcEmmaHaine
RBien en herbe
RBien en herbe
IcEmmaHaine

Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2007

iCeMMAhaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iCeMMAhaine   iCeMMAhaine - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 23:40

Horus a écrit:
non c'est chris-tic qui dans son clash disait que les parents de arrobase t avaient voté pour Sarko
LA sa sort dmon contexte iCeMMAhaine - Page 2 24278 les parents qui vote sarko chez pas que moi c dead , mais bon venant d'une personne blanche du 02 , il a pu se faire embobiner comme les 3/4 dla france , apres je juge pas et jmen tape a moitier ^^ ! sarko y en a qui l'aime , si il est au pouvoir avec son partie mdr(ouai on est mort quoi)
moi jparlais qu'un gars qui a pas lage de voter parle sur des vote !
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

iCeMMAhaine - Page 2 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

iCeMMAhaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iCeMMAhaine   iCeMMAhaine - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 1:28

IcEmmaHaine a écrit:
:d Jrigolais ,c'est juste que bon clasher des ptits iCeMMAhaine - Page 2 357445 c'est pas trop trop marrant a mon gout , y pas le meme vécu !
Chui la parce que jdevais m'inscrire pour dire mes jugements (moi jvais vous juger 8C !) mais pour les clash despi la branlette quoi mdr !
MAis j'en frais comme meme pour delirer et ceux qui veulent me clasher , Ok jrepondrais que si le clash est audio (ouai ecrire des ptits texte jle faisais a 10 ans iCeMMAhaine - Page 2 357445) et aussi faut pas que sa soit une daube !
SInon sur se bonne journée ! jvous attend [/img]

c'est meme pas la peine que je me casses le cul a poser parce qu'apres tu va etre obligé de changer de departement!!!!!
Quoique je t'aurais tellement refais la tronche qu'on ne t'aurais pas reconnu dans ta cité de tarlouses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
AK44Kra
RBien habitué
RBien habitué
AK44Kra

Masculin
Messages : 899
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2007

iCeMMAhaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iCeMMAhaine   iCeMMAhaine - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 12:45

Well'come
Revenir en haut Aller en bas
Marginal-Boy
RBien actif
RBien actif
Marginal-Boy

Masculin
Messages : 438
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

iCeMMAhaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iCeMMAhaine   iCeMMAhaine - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:04

com'well
Revenir en haut Aller en bas
K-Joz'N

iCeMMAhaine - Page 2 Barreo10
K-Joz'N

Masculin
Messages : 7098
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2007

iCeMMAhaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iCeMMAhaine   iCeMMAhaine - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 13:24

au fait bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kjozn
IcEmmaHaine
RBien en herbe
RBien en herbe
IcEmmaHaine

Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2007

iCeMMAhaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iCeMMAhaine   iCeMMAhaine - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:21

K-Joz'N a écrit:

c'est meme pas la peine que je me casses le cul a poser parce qu'apres tu va etre obligé de changer de departement!!!!!
Quoique je t'aurais tellement refais la tronche qu'on ne t'aurais pas reconnu dans ta cité de tarlouses!!!!

iCeMMAhaine - Page 2 Expldr Comme jdisais des barres a 16 piges tu vien me parler comme si que t'etais proffesionnel du rap en france xD iCeMMAhaine - Page 2 Exten
Pose si ta envie , a mon avie c'est pas toi qui va me donner du fil a retordre ! Enfin bon si ta envie de baver des conneries pour faire style t un ouf mon frere va te pendre , jcrois que c plus izi ! Aufaite c quoi votre probleme avec "citée" j'ai pas parler de citée depuis le debut c vous qui vous taper des barres ! serieux arreter de galerer iCeMMAhaine - Page 2 Sexe20
Revenir en haut Aller en bas
Marginal-Boy
RBien actif
RBien actif
Marginal-Boy

Masculin
Messages : 438
Age : 31
Date d'inscription : 06/05/2007

iCeMMAhaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iCeMMAhaine   iCeMMAhaine - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:42

mec on galére pas on veut te faire comprendre que c est pas pck t es majeure que t es plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Frèrë Ð`Ármê
RBien confirmé
RBien confirmé
Frèrë Ð`Ármê

Masculin
Messages : 141
Date d'inscription : 07/06/2007

iCeMMAhaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iCeMMAhaine   iCeMMAhaine - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 17:59

Bon t'arrètes de jouer l'grand !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




iCeMMAhaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iCeMMAhaine   iCeMMAhaine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

iCeMMAhaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous :: Présentation-