SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [vainqueur Saddik Acetik] Saddik Acetik [vs] $rapmaster$ Mer 6 Juin 2007 - 21:32 | |
| - Xelora- a écrit:
- Technique : saddik largement, rimes + rechercheés (pas basiques et y a pas que la derniere syllabe du mo qui rime) et rapmaster en fait ça rime presque jamais! c'est quand même la base quoi...
Humour : j'ai préferé saddik. exemple "Dans le rap tu va percer vu que t’as le même physique que Michael Jackson"
Cohérence / Structure: rapmaster fait pas d'espace entre toutes les 2 meuz... pour la cohérence ok les 2
Attaque : +1saddik, rapmaster on s'en bas la race que saddik est cassé son ordi..
Préférence, style ... : saddik, + tech'
vote : +1saddik
rap master, dans un clash c'est pas top de faire des riimes embrassées ou je sais plus quoi. le mieux c'est les rimes simples! après c'est mon gout. MDRRRR |
|
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [vainqueur Saddik Acetik] Saddik Acetik [vs] $rapmaster$ Mer 6 Juin 2007 - 21:37 | |
| bon allé j'ai gagner ptdrrrr vous pouvez locker |
|