| [vainqueur Saddik Acetik] Saddik Acetik [vs] $rapmaster$ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: [vainqueur Saddik Acetik] Saddik Acetik [vs] $rapmaster$ Mer 6 Juin 2007 - 19:54 | |
| 1 round 10 mesures 3 votes gagnants sans retournements delai maxi : 21h ----------- BONNE CHANCE |
|
| |
$rapmaster$Banni
| Sujet: Re: [vainqueur Saddik Acetik] Saddik Acetik [vs] $rapmaster$ Mer 6 Juin 2007 - 20:06 | |
| c rapmaster le roi de l' enfer jt envoie direct dans l cimetierre
jte parl devant pas par derriere mon flow s aprend comme une priere
je suis la pour te fer tair t k'un sans priere
rapmaster rime contre un inconnue tu te fe peter de tout les coter
viens plus ici c une zone de danger ta famille je ve l'egorger |
|
| |
$rapmaster$Banni
| Sujet: Re: [vainqueur Saddik Acetik] Saddik Acetik [vs] $rapmaster$ Mer 6 Juin 2007 - 20:08 | |
| DSl j ai poster le faux celuila j ai deja utilisé |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [vainqueur Saddik Acetik] Saddik Acetik [vs] $rapmaster$ Mer 6 Juin 2007 - 20:19 | |
| Dans 10 mesures et 3 votes je crois que Rapmaster auras l'seum Tu m'cries dessus, mais il t'manque quelques potes, tu perds l'moral seul T’es dans les sous-sol du clash, alors approche que je mette ma bite dans ta bouche MC tu chie dans ta couche, permet moi que je pisse dans ta soupe Dans le rap tu va percer vu que t’as le même physique que Michael Jackson T’es un clasheur sans crew et sans ami alors pour gagner appel t’as sœur Mais putain regarder Rapmaster, c'est quoi s'rappeur du dimanche Mais téma tu penses pas qu'a s't'heure, pour gagner il t'faudrait dix manches ? T’es tellement en kiff sur sinik qu’à un de ses concert t’as voulus l’apprivoisé T’as pris un rateau, t’inquite moi je vais t’apprendre à improviser |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: [vainqueur Saddik Acetik] Saddik Acetik [vs] $rapmaster$ Mer 6 Juin 2007 - 20:23 | |
| heuuu, vous pouvez voter |
|
| |
$rapmaster$Banni
| Sujet: Re: [vainqueur Saddik Acetik] Saddik Acetik [vs] $rapmaster$ Mer 6 Juin 2007 - 20:25 | |
| nn je vais metre mon frai lcash l autre j ai deja utilisé |
|
| |
$rapmaster$Banni
| Sujet: Re: [vainqueur Saddik Acetik] Saddik Acetik [vs] $rapmaster$ Mer 6 Juin 2007 - 20:25 | |
| c rapmaster le roi de l' enfer jt envoie direct dans l cimetierre
viens plus ici c une zone de danger ta famille je ve l'egorger |
|
| |
SDK L'incendiaire
| ok bah faits vite alors mdr |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: [vainqueur Saddik Acetik] Saddik Acetik [vs] $rapmaster$ Mer 6 Juin 2007 - 20:26 | |
| - $rapmaster$ a écrit:
- c rapmaster le roi de l' enfer
jt envoie direct dans l cimetierre
viens plus ici c une zone de danger ta famille je ve l'egorger mdr y'a de l'éko ici |
|
| |
$rapmaster$Banni
| Sujet: Re: [vainqueur Saddik Acetik] Saddik Acetik [vs] $rapmaster$ Mer 6 Juin 2007 - 20:26 | |
| |
|
| |
$rapmaster$Banni
| Sujet: Re: [vainqueur Saddik Acetik] Saddik Acetik [vs] $rapmaster$ Mer 6 Juin 2007 - 20:27 | |
| toi tu me veut dans ton grupp rapeur mé moi je vais quitté la rap battle car moi je suis dans un nouveau forum ou ils ne sont po dingo
bon saddik acertik c rapmasteur le nouveau clasheur mon blaze c du serios je clash comme des pro quand j ai l inspiration
l ordit tous peter ta mere avait pu d argent pour le reparer ce clash est nul tu le sais c pour ça ke je te casserai
tous ce ke je dit c la verité et ton grup il fait chier comment tu peut etre leadeur du grupp si tu est un looseur
tous ce ke je veut c raper et te clasher comme tu las merité bon rapmasteur t quitte et dit ke tu n es q un faux rapeur |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: [vainqueur Saddik Acetik] Saddik Acetik [vs] $rapmaster$ Mer 6 Juin 2007 - 20:28 | |
| ptdrrr vous pouvez voter |
|
| |
$rapmaster$Banni
| Sujet: Re: [vainqueur Saddik Acetik] Saddik Acetik [vs] $rapmaster$ Mer 6 Juin 2007 - 20:31 | |
| |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [vainqueur Saddik Acetik] Saddik Acetik [vs] $rapmaster$ Mer 6 Juin 2007 - 20:33 | |
| le bouton "edit" existe |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [vainqueur Saddik Acetik] Saddik Acetik [vs] $rapmaster$ Mer 6 Juin 2007 - 20:39 | |
| Technique : Sadik de loin, rap master tu dois t ameliore en sa. Attaque : / Humour : Les 2 clashs m ont pas emballe Fluidite : Sadik, clash bien court et facile a lire Coherence : Pas d ' incoherence majeures Vote : Sadik +1
Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 20:43, édité 1 fois |
|
| |
$rapmaster$Banni
| Sujet: Re: [vainqueur Saddik Acetik] Saddik Acetik [vs] $rapmaster$ Mer 6 Juin 2007 - 20:40 | |
| ehh non ça compte po je veut ke detaillé |
|
| |
$rapmaster$Banni
| Sujet: Re: [vainqueur Saddik Acetik] Saddik Acetik [vs] $rapmaster$ Mer 6 Juin 2007 - 20:41 | |
| ben si lui il veut ça peut compter mé on est au selteur o vote detailé |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: [vainqueur Saddik Acetik] Saddik Acetik [vs] $rapmaster$ Mer 6 Juin 2007 - 20:46 | |
| Meme pas besoin de detailler pour dire Saddik. Rap-Master : Tu as a t'ameliorer dans tout les sens. |
|
| |
P.W.L
| |
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [vainqueur Saddik Acetik] Saddik Acetik [vs] $rapmaster$ Mer 6 Juin 2007 - 20:48 | |
| Technique : saddik largement, rimes + rechercheés (pas basiques et y a pas que la derniere syllabe du mo qui rime) et rapmaster en fait ça rime presque jamais! c'est quand même la base quoi...
Humour : j'ai préferé saddik. exemple "Dans le rap tu va percer vu que t’as le même physique que Michael Jackson"
Cohérence / Structure: rapmaster fait pas d'espace entre toutes les 2 meuz... pour la cohérence ok les 2
Attaque : +1saddik, rapmaster on s'en bas la race que saddik est cassé son ordi..
Préférence, style ... : saddik, + tech'
vote : +1saddik
rap master, dans un clash c'est pas top de faire des riimes embrassées ou je sais plus quoi. le mieux c'est les rimes simples! après c'est mon gout. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vainqueur Saddik Acetik] Saddik Acetik [vs] $rapmaster$ | |
| |
|
| |
| [vainqueur Saddik Acetik] Saddik Acetik [vs] $rapmaster$ | |
|