| [Vainqueur baker] NC vs Baker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
N.C
| Sujet: [Vainqueur baker] NC vs Baker Mer 6 Juin 2007 - 13:13 | |
| 10 meuz pas de vote de crew pas de retournement
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 16:31, édité 1 fois |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: [Vainqueur baker] NC vs Baker Dim 17 Juin 2007 - 11:49 | |
| Baker*, cette fois-ci c'est toi que jfout dans la farine, jvait t'mettre dans le pétrin Viens pa m'test avec ton rap d'algue-marine séché, digne du pires des purins* Tu viens sans doute d'une autre planete, avec ta voix zarb au microphone* Tla jout grand rappeur tonicien-pla net*, tu veut gagné mais est se qu'un microbe tonne? J'espère que t'es acrobate, car ta vie ne tient plus que sur un fil, dommage pour toi j'ai le couteau Mais j'aime bien, voir la peur dans tes yeux, et les tache jaune, marron pile sur ta taille de zigoto Te prend pas pour un pacificateur, car face à moi c'est plutot amplificateur avec tes leçons* T'as dépassé l'indicateur, maintenant, c'est amplie et versificateur, jte fais couler le son Ce son, bien pire qu'une boucherie, qui n'as rien avoir avec une supercherie, et qui t'extermine Maintenant seul ma bouche rit, en te voyant couler super chérif*, jpense que meme dexter* tmine
Baker: c'est son nom mais ça veut dire boulanger en anglais c'est juste pour le jeu de mot avec farine et pétrin Purin: belle merde bien puante Microphone: avec son flow bizarre mais original Platonicien net: qui fait le justicier, le mec juste dédicasse a ce au big message qu'il a poster dans le chin tiki et qui n'as pas vraiment plus ( a moi aussi (tkt jtaime bien baker)) Leçons: voilà pareil que au dessus Super chérif: parce qu'il se proposer d'etre modérateur dexter: un cartoon con a l'impossible |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur baker] NC vs Baker Dim 17 Juin 2007 - 22:09 | |
| |
|
| |
gicmaRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur baker] NC vs Baker Dim 17 Juin 2007 - 22:52 | |
| |
|
| |
M.A.DGrand RBien
Messages : 1960 Age : 33 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur baker] NC vs Baker Lun 18 Juin 2007 - 9:38 | |
| Eh franchement bien joué N-C ! Tu lâches des putains de dossiers et tout... continue comme ça (enfin bon, vu le rythme que t'as, fais gaffe à pas t'écrouler d'un coup ) |
|
| |
S-KRORBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur baker] NC vs Baker Lun 18 Juin 2007 - 18:40 | |
| Alz ton clash N.C ! |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: [Vainqueur baker] NC vs Baker Lun 18 Juin 2007 - 19:42 | |
| merci lil montana et mad.
maintenat silence complet pour le clash de baker |
|
| |
snake-biteRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur baker] NC vs Baker Lun 18 Juin 2007 - 19:59 | |
| |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: [Vainqueur baker] NC vs Baker Lun 18 Juin 2007 - 20:01 | |
| putain mec j'ai dit stop flood ça donne pas envie d'aller voter si vous floodez comme ça, la prochaine foi t'envoie un mp |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: [Vainqueur baker] NC vs Baker Mar 19 Juin 2007 - 10:04 | |
| Voila Voila Enleve ton b20, prends toi un bedo roh, sa enlevera peut etre tes pb de personnalite Ta la haine mec, parce que personne a l'idee pour que le petit N.C perds sa nullite Comme j'allais faire le pire son a l'idee de parler de toi, jte cale au cu ce gros 10 puissant Comprenez le ces jours a venir,Les gens les plus constipes sont souvent les plus chiants Ton rap c'est comme une eglise, quoique tu fass, il y a toujours quelque chose qui cloche Et c'est toi, avant de te voir, jme suis jamais imaginer que les faibles Q.I clashent Tu veux me detroner alors que t'es mon plus gros fan, c'est bien l'homme aux trames* trime* !! Jte bouffe meme sans tactique comme mon tic-tac, devant moi batard* tes faux-crimes crament Me defier mauvais tic tocard, quand une tique attaque comme dab les degats tres vite s'estompent Fin des victoires, chui le roc fort et toi la mouche, donc quelque soit ta vitesse tombe !!
batard* : Allusion a la bande des gros batards qui font plein de "crimes" dans les autres fofo etc... trame : Complot, trahison trime : travailler hardcorement |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur baker] NC vs Baker Mar 19 Juin 2007 - 11:54 | |
| Technique : Baker Humour : Baker, pasque NC j'ai pas tous compris Cohérence : les deux Attaque : les deux Préférence, style ... : Baker vote +1 baker, bravo mc, il est bien ton clash ^^ |
|
| |
M.A.DGrand RBien
Messages : 1960 Age : 33 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur baker] NC vs Baker Mar 19 Juin 2007 - 12:00 | |
| Houlà... ça va pas etre facile Attaque : Les attaque de Baker sont plus tranchantes, meme si N.C se défend bien. Baker Humour : J'ai esquissé un sourire en lisant le clash de N.C, sinon yen avait pas. N.C Technique : La technique est extèmement présente dans les 2 clashs, mais la tournure des phrases du clash de Baker est assez chiante pour lire et comprendre, chez N.C sur ce point-là c'est nickel. N.C Cohérence : Après relecture des 2 clashs il n'y a pas de problème là-dessus Pref Style : Je prefere le clash de N.C +1 N.C Enormes clashs de la part des 2 MC. Bien joué aux 2 |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: [Vainqueur baker] NC vs Baker Mar 19 Juin 2007 - 12:13 | |
| Technique : Baker a fait plus de consonnances et a enchainé!!!!
Humour : N;C qui a ressorti un dossier contre Baker^^^il taillait mieux
Attaque : Meilleure chez Baker avec de nombreuses punchlines et enchainements....ct top!!!!
Cohérence : pas de souci
Preference : j'ai préféré le texte de baker qui avait une bonne attaque, excellente technique eet un bon humour bien qu'il soit inferieur a NC
+1 BAKER |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: [Vainqueur baker] NC vs Baker Mar 19 Juin 2007 - 12:18 | |
| Merci les gas sa fait 2-1. D'autres votes ?? |
|
| |
serra77RBien actif
Messages : 482 Age : 34 Groupe : Agr€ss!On Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur baker] NC vs Baker Mar 19 Juin 2007 - 13:47 | |
| Technique : Baker Humour : les 2 Cohérence : les 2 Attaque : les 2 Préférence, style ... : Baker
+1 Baker |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: [Vainqueur baker] NC vs Baker Mar 19 Juin 2007 - 13:48 | |
| Baker bien ouej j'aurais pas du me baser sur un ton dernier clash
continuez les votes
edit on vas en 5 vote gagnat sans vote de crew
3-1 pour baker continuez |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur baker] NC vs Baker Mar 19 Juin 2007 - 13:57 | |
| Ca pue ... ça veut rien dire, et c'est pas fluide du tout ! |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: [Vainqueur baker] NC vs Baker Mar 19 Juin 2007 - 13:57 | |
| - Free-son a écrit:
- Ca pue ... ça veut rien dire, et c'est pas fluide du tout !
et ba vas te pendre alors si ça te dit a oui en edit tu devrait aller au cp c'est la ou on apprend a lire, et par la meme occaz tu passe par la maternelle pour te former l'esprit et après on pourras discuter voila et après si tu veut faire ton malin moi et baker on t'explose en feat comme ça tu seras content re edit pour te rappeler ton niveau Tiko le roi des bléreaux vient faire son rigolo Il vient en impro balancer son flow de gigolo Ce mec croit me faire mal avec son rap à dix balles Mais je suis le mâle alors qu'il remballe son flow d'animal Il est aussi poilu qu'un orang-outan c'est dégoutant Il croit pour toi être devant, ça c'est plutôt déroutant Il a le QI d'un pigeon mais aussi l'allure d'un gros thon Avec son son il a l'air con, eh mec le rap : laisse bé-ton Ici c'est pas le zoo de Vincennes ... t'as pas de veine Tu peines pour rapper mais tes tentatives sont vaines ... donc evite de parlé , la fluiditer Fluidité : ( N'en tenir compte que pour les audios ) Rimes internes dans les mesures longues (Sinon, pas très fluide), enchaînement des rimes dans les courtes mesures, des mesures pas trop différentes pour une même rime en terme de taille. et les rime interne yen a tout le temps dans nos deux clash donc ne parle meme pas. Après c'est clair c'est simple de critiqué les autres, mais vu ton clash c'est de la jalousie pas autre chose Donc evite de me provoquer parce que j'aime pas trop ça meme quand ça vient d'une sous merde. RE-RE-RE EDIT: en plus quand on se barre en insultant le monde on a la descence de plus monté sa face. |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: [Vainqueur baker] NC vs Baker Mar 19 Juin 2007 - 17:50 | |
| les mec votez quand meme (baker si je perd je te reprend mais sans te sous estimer se coup ci) |
|
| |
snake-biteRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur baker] NC vs Baker Mar 19 Juin 2007 - 18:01 | |
| oula enerver le N.C
atak:baker teknik:N.C fluidité:aucun (c vrai ke c pa terible) coherence:N.C humour:aucun vote:N.C meme si les deux eté tres bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur baker] NC vs Baker | |
| |
|
| |
| [Vainqueur baker] NC vs Baker | |
|