.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[Vainqueur baker] NC vs Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
K'MERINO
RBien habitué
RBien habitué
K'MERINO

Masculin
Groupe : 57470

[Vainqueur baker] NC vs Baker - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueur baker] NC vs Baker   [Vainqueur baker] NC vs Baker - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:02

eddy13 a écrit:
oula enerver le N.C

atak:baker
teknik:N.C
fluidité:aucun (c vrai ke c pa terible)
coherence:N.C
humour:aucun
vote:+1N.C meme si les deux eté tres bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coolyo10.skyrock.com
neokeyen
RBien actif
RBien actif
neokeyen

Masculin
Groupe : Lyrical Terrorist'

MessageSujet: Re: [Vainqueur baker] NC vs Baker   [Vainqueur baker] NC vs Baker - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:08

tech : bien chez les deux , mais je pense que NC prend le dessus acar y'a pas mal de jeux de mots...

humour : pas vraiment hilarant...

attaque : baker prend le dessus avec un style plus direct et agressif je trouve , alors que chez Nc la tech est plus travaillée alors c'est plus dur d'etre tres direct.

coherence : rien a noter.

style : preference pour baker car plus fluide je trouve...

c'est tout le probleme dans le rap , comment faire un texte fluide , hautement technique et qui va droit au but...
Nc paie sa trop haute technicité

vote baker
N.C

[Vainqueur baker] NC vs Baker - Page 2 Barred10
N.C

Masculin

MessageSujet: Re: [Vainqueur baker] NC vs Baker   [Vainqueur baker] NC vs Baker - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:28

neokeyen a écrit:
tech : bien chez les deux , mais je pense que NC prend le dessus acar y'a pas mal de jeux de mots...

humour : pas vraiment hilarant...

attaque : baker prend le dessus avec un style plus direct et agressif je trouve , alors que chez Nc la tech est plus travaillée alors c'est plus dur d'etre tres direct.

coherence : rien a noter.

style : preference pour baker car plus fluide je trouve...

c'est tout le probleme dans le rap , comment faire un texte fluide , hautement technique et qui va droit au but...
Nc paie sa trop haute technicité

vote baker

mdr et ouais la tec avant tout chez moi et encore la j'y suis pas trop aller bon ben 4-2 pour baker car je peut pas compter ton vote coolyo
http://www.myspace.com/najaclasheur
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: [Vainqueur baker] NC vs Baker   [Vainqueur baker] NC vs Baker - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:30

eddy13 a écrit:
oula enerver le N.C

atak:baker
teknik:N.C
fluidité:aucun (c vrai ke c pa terible)
coherence:N.C
humour:aucun
vote:N.C meme si les deux eté tres bien

et ouais je m'enerve, le gars vient voir les autre sans argument a l'appuie alors que lui meme il est très moyen et en plsu au lieu de donner des conseil il dit ça pu alors que je suis jamais venu le chercher
neokeyen
RBien actif
RBien actif
neokeyen

Masculin
Groupe : Lyrical Terrorist'

MessageSujet: Re: [Vainqueur baker] NC vs Baker   [Vainqueur baker] NC vs Baker - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 18:31

cooly , des fois il se fout de la gueule du monde je trouve...
pour en revenir au sujet , c'est vrai que mettre une tres bonne rime qui fasse rire qui soit mordante et soit accompagnée d'alliteration c'est pas evident...
mais je suis d'avis que la tech passe avant tout , meme si d'autres pensent le contraire
Lyrick'al
Grand RBien
Grand RBien
Lyrick'al

Masculin
Groupe : Original Lyrics Crew

MessageSujet: Re: [Vainqueur baker] NC vs Baker   [Vainqueur baker] NC vs Baker - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:18

Bravo les gars ! dur de departagé !

Technique : Baker j'ai preferé meme si c'est serré
Humour : les 2
Cohérence : les 2 pas de probleme ^^
Attaque : les 2
Préférence, style ... : Bien joué la je donne le pint a Baker d'la bombe ton style ^^

Vote : Baker mais vraiment bravo au 2
http://lyrickal-06.skyrock.com/
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: [Vainqueur baker] NC vs Baker   [Vainqueur baker] NC vs Baker - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 19:26

bravo Baky 5-2 la prohaine fois tu pose en premier (je ne me ferait plus avoir)

edit merci a exitus, NeoK, eddy et tou les autre qui on voter

et free son vient plus me faire chier
B-Dynamic

[Vainqueur baker] NC vs Baker - Page 2 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Groupe : Tarsar

MessageSujet: Re: [Vainqueur baker] NC vs Baker   [Vainqueur baker] NC vs Baker - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:09

lol we ce fut dur t'as place la barre haute. Ok, prochain duel dans quelques semaines ;-).
Bien ouej de ta part, et free-son tu m'as decu mec [Vainqueur baker] NC vs Baker - Page 2 13733 merci N.C pour la remise en place [Vainqueur baker] NC vs Baker - Page 2 Ok.
Peace et vous tous meme a Oubak [Vainqueur baker] NC vs Baker - Page 2 Yeux07
http://www.myspace.com/bakerofficial
IK-re
RBien d'élite
RBien d'élite
IK-re

Masculin
Groupe : MC de G-NAS

MessageSujet: Re: [Vainqueur baker] NC vs Baker   [Vainqueur baker] NC vs Baker - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:23

bien jouer les gas

Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 20:36, édité 1 fois
snake-bite
RBien actif
RBien actif
snake-bite

Masculin

MessageSujet: Re: [Vainqueur baker] NC vs Baker   [Vainqueur baker] NC vs Baker - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 20:28

et aller voter a eddy vs exitus (je floud pa mai sa traine)
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin

MessageSujet: Re: [Vainqueur baker] NC vs Baker   [Vainqueur baker] NC vs Baker - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 21:12

Et après, on viendra me dire que ce forum est un forum où presque personne n'a l'ambition de percer ...
Eh NC, tu fais pitié ==> tu vas vouloir me clasher ... -__-', le vénère de la vie vient balancer sa haine virtuellement, allez ... laisse bé ton ;) T'énerves pas pour des trucs aussi cons
http://klouga.canalblog.com
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: [Vainqueur baker] NC vs Baker   [Vainqueur baker] NC vs Baker - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 23:01

Free-son a écrit:
Et après, on viendra me dire que ce forum est un forum où presque personne n'a l'ambition de percer ...
Eh NC, tu fais pitié ==> tu vas vouloir me clasher ... -__-', le vénère de la vie vient balancer sa haine virtuellement, allez ... laisse bé ton ;) T'énerves pas pour des trucs aussi cons

nan mais mec laisse laisse béton, tu viens nous pourrir des texte qu'on a travailler donc t'es qu'un beau c********* de plus me parle pas de percer parce que meme si je pouvais percer dans le rap ça ne m'interesserais pas. Après quand tu dit le vénère de la vie t'as raison, jvoit trop d'enculer au mètre carré, malheureusement yen a aussi sur un forum, et j'aime pas qu'on insulte mes création ou autre alors la prochaine fois tu fait une critique constructive ou tu dégége parce que la a part m'enerver tu sert a rien comme le topic que t'as poster dans chin tiki, tu dit avoir du recule, e bien prend du recule sur ce que tu dit et ptetre que tu commenceras a comprendre.

tu dit que nos texte veulent rien dire a ba c'est cool tu viens de nous prouver que t'es un con finis dans le caractère et dans pour le cerveau, alors si t'es pas capacle de comprendre un petit terxte de 10 ligne et encore viens pas faire la morale en parlant des statistique du forum, parce qu'on s'en branle de ton opiniona deux sous

t'aime pas les clash hé bien c'est ta vie, moi c'est mon kif et je compte rien faire de plus dans le rap

voila allez locker les keum
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin

MessageSujet: Re: [Vainqueur baker] NC vs Baker   [Vainqueur baker] NC vs Baker - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 0:15

N.C a écrit:
Free-son a écrit:

nan mais mec laisse laisse béton, tu viens nous pourrir des texte qu'on a travailler donc t'es qu'un beau c********* de plus me parle pas de percer parce que meme si je pouvais percer dans le rap ça ne m'interesserais pas. Après quand tu dit le vénère de la vie t'as raison, jvoit trop d'enculer au mètre carré, malheureusement yen a aussi sur un forum, et j'aime pas qu'on insulte mes création ou autre alors la prochaine fois tu fait une critique constructive ou tu dégége parce que la a part m'enerver tu sert a rien comme le topic que t'as poster dans chin tiki, tu dit avoir du recule, e bien prend du recule sur ce que tu dit et ptetre que tu commenceras a comprendre.

tu dit que nos texte veulent rien dire a ba c'est cool tu viens de nous prouver que t'es un con finis dans le caractère et dans pour le cerveau, alors si t'es pas capacle de comprendre un petit terxte de 10 ligne et encore viens pas faire la morale en parlant des statistique du forum, parce qu'on s'en branle de ton opiniona deux sous

t'aime pas les clash hé bien c'est ta vie, moi c'est mon kif et je compte rien faire de plus dans le rap

voila allez locker les keum

Mdrrr, ENORME ! Oui, il y a pas d'autres mots ! Dans MON topic que t'aimes pas, j'ai dit avoir pris du recul, okay ?! Tu me suis ? ;) ! Et donc souviens toi de cette article, où j'ai finalement dit que ça faisait pitié de s'énerver derrière un ordi, tu penses pas faire pitié là dans l'état où t'es ? Tu t'énerves ... tu t'énerves ... t'es à bloc, moi je m'en fous de toi, mais je joue avec toi car finalement, ça prouve mes affirmations dans le chin tiki, et mec, PREND DU RECUL ! Juste ça : prendre du recul ... pour te dire finalement : putain qu'est ce que j'ai l'air con derrière mon PC à m'énerver pour ... pour ... pour quoi azu fait ... ? Ah ouai, pour un mec qui me dit qu'il aime pas mes textes !

MDR ... t'es trop fort, mais je te dis pas "reste comme t'es", car vaut mieux pas !
Et sinon pour l'histoire de "percer dans le rap" et la réponse "même si on me proposerait de percer dans le rap, je dirai non" ... c'est tout comme la situation où l'on te propose une 206, et que tu la refuses en avancant l'argument que 'lasurance coûte trop chèr !

Prendre du recul ... à méditer ;)
B-Dynamic

[Vainqueur baker] NC vs Baker - Page 2 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Groupe : Tarsar

MessageSujet: Re: [Vainqueur baker] NC vs Baker   [Vainqueur baker] NC vs Baker - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 0:27

A free-son tu l'as massacre... sa me donne meme des frissons [Vainqueur baker] NC vs Baker - Page 2 427901
Non pas d'irronie, allons au fait.
Tu sais ce qui est vraiment enervant, c'est que quelqu'un se permette de nous juger sans nous connaitre. Moi aussi j'ai suivi a ton topic, et j'ai adherer a la majorite car j'ai cru comprendre que tu visais qu'une minorite. Tu as pri surement trop de recul, c'est pas possible, ton niveau de reflexion ne peut pas tomber plus bas. Alors moi je te dis, ferme la, tu n'es pas un prophete ni un savant, juste une petite merde qui croit tout savoir alors qu'il n'en est rien. Et tout sa je le dis sans aucun enervement bien au contraire [Vainqueur baker] NC vs Baker - Page 2 Invisio4. Les apparences sont trompeuz, en vrai tu ressembles a sa mec pfffffffffffffffff c'est bien domage.
Ciao l'ex approuver ;-)
http://www.myspace.com/bakerofficial
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: [Vainqueur baker] NC vs Baker   [Vainqueur baker] NC vs Baker - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:00

Citation :
Mdrrr, ENORME ! Oui, il y a pas d'autres mots ! Dans MON topic que t'aimes pas, j'ai dit avoir pris du recul, okay ?! Tu me suis ? ;) ! Et donc souviens toi de cette article, où j'ai finalement dit que ça faisait pitié de s'énerver derrière un ordi, tu penses pas faire pitié là dans l'état où t'es ? Tu t'énerves ... tu t'énerves ... t'es à bloc, moi je m'en fous de toi, mais je joue avec toi car finalement, ça prouve mes affirmations dans le chin tiki, et mec, PREND DU RECUL ! Juste ça : prendre du recul ... pour te dire finalement : putain qu'est ce que j'ai l'air con derrière mon PC à m'énerver pour ... pour ... pour quoi azu fait ... ? Ah ouai, pour un mec qui me dit qu'il aime pas mes textes !

MDR ... t'es trop fort, mais je te dis pas "reste comme t'es", car vaut mieux pas !
Et sinon pour l'histoire de "percer dans le rap" et la réponse "même si on me proposerait de percer dans le rap, je dirai non" ... c'est tout comme la situation où l'on te propose une 206, et que tu la refuses en avancant l'argument que 'lasurance coûte trop chèr !

Prendre du recul ... à méditer ;)

Déjà en 1 pour percer dans le rap, qu'est j'en ai à foutre du rap, les texte ça m'inéresse pas, de deux j'ai un contrat a l'ogc nice alors etre footballer pro ça m'intéresse déja plus que d'être un rappeur.

Après je m'enerve, hé ben oui, je m'enerve, je vois pas pourquoi je m'enerverais pas on est derrière un écran bien, mais si meme derrière un ecran ya des gars qui nous manque de respect, on a pas le droit de s'enerver ?, tu le prend d'ou ton recul, il faut pas sois disant s'enerver, mais toi tu te permet d'insulté les autre, c'est le monde a l'envers.

Franchement prend du recule et si c'est pour insulté sans argument, sans conseils, c'est pas la peine de poster, parce que l'as tu ne fait que me souler. En plus sur un forum, on st sensé partager un kif, mais toi tu fait juste partager une grosse embrouille. Franchement le cas de zaaaa c'est bon je prenais au second degrès mais que ça viennent de quelqu'un comme toi ça me dégoute.

Et dernier point si sur un forum on peut pas partager des "emotion", ben tu peut déja le remballer, parce que cherche un seul topic ou il n'y auras pas de [Vainqueur baker] NC vs Baker - Page 2 Yeux07 [Vainqueur baker] NC vs Baker - Page 2 31197 [Vainqueur baker] NC vs Baker - Page 2 347705 [Vainqueur baker] NC vs Baker - Page 2 117772 [Vainqueur baker] NC vs Baker - Page 2 Pompom [Vainqueur baker] NC vs Baker - Page 2 13733 [Vainqueur baker] NC vs Baker - Page 2 78392 [Vainqueur baker] NC vs Baker - Page 2 83256 [Vainqueur baker] NC vs Baker - Page 2 Fou [Vainqueur baker] NC vs Baker - Page 2 10sur10 .. enfin bref t'en trouveras pas, et la colère fait partie des émotions, et chez gars qui ressente une "tension" quelquonque et bien la colère c'est la première des émotions. Don je vais pas commencer a te parler d'émotion, mais ce que tu dit dans "je te manipule en quelque sorte", j'en ai rien a branler, ça me prouve que t'es bien un gros con maintenant je suis fixer

sur ce big up à moi et tous les autres
noxxif
RBien habitué
RBien habitué
noxxif

Masculin

MessageSujet: Re: [Vainqueur baker] NC vs Baker   [Vainqueur baker] NC vs Baker - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 10:23

putain la béte d'embrouille lol vous pouvé pas locké comme sa sa sera fini lol
http://videomusik62.skyblog.com
K-Joz'N

[Vainqueur baker] NC vs Baker - Page 2 Barreo10
K-Joz'N

Masculin

MessageSujet: Re: [Vainqueur baker] NC vs Baker   [Vainqueur baker] NC vs Baker - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:43

zhhaaa winner [Vainqueur baker] NC vs Baker - Page 2 134504
http://www.myspace.com/kjozn
Free-son
Grand RBien
Grand RBien
Free-son

Masculin

MessageSujet: Re: [Vainqueur baker] NC vs Baker   [Vainqueur baker] NC vs Baker - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:46

J'ai pas lu ton message NC ...
Par contre, Baker j'admire tes arguments ...
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: [Vainqueur baker] NC vs Baker   [Vainqueur baker] NC vs Baker - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:54

c'est pas grave, lockez
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin

MessageSujet: Re: [Vainqueur baker] NC vs Baker   [Vainqueur baker] NC vs Baker - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:39

Désolée mais là faut pas abuser -_-

Les votes en citations sont interdites, et il y a des votes non argumentés !

Ce qui donne 4 - 1 pour Baker, continuez
http://www.rap-battle.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vainqueur baker] NC vs Baker   [Vainqueur baker] NC vs Baker - Page 2 Empty

[Vainqueur baker] NC vs Baker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant