| Sous la bannière de l'ordre et de la paix ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Sous la bannière de l'ordre et de la paix ! Ven 1 Juin 2007 - 18:30 | |
| |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Sous la bannière de l'ordre et de la paix ! Ven 1 Juin 2007 - 18:42 | |
| De baisser son froc? :fouch: |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Sous la bannière de l'ordre et de la paix ! Ven 1 Juin 2007 - 18:48 | |
| - Citation :
- Aller donc lecher la chatte de vos mères, suçer le bout rouge de votre chien, baissez aussi votre pantalon dans les caves de votre 'ghetto hoodz street CR" pour que RB vous sodomise
. ke dire de plus ....... ah si ne prennez pas le dernier metro ...(xd) et sinon reposez en paix bande de p.d |
|
| |
AaahzzBanni
| Sujet: Re: Sous la bannière de l'ordre et de la paix ! Ven 1 Juin 2007 - 18:51 | |
| Saddik tu es hors Sujet. Ici nous pronoins l'amour et la joie sur le forum.
Si c'est pour essayer de foutre la emrde abstiens toi (sinon je demanderais ton ban')
Aller mon jeune ami, tenons npous la main et allons courrir sur la plage |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Sous la bannière de l'ordre et de la paix ! Ven 1 Juin 2007 - 18:56 | |
| |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Sous la bannière de l'ordre et de la paix ! Ven 1 Juin 2007 - 18:59 | |
| - Aaahzz a écrit:
- Saddik tu es hors Sujet. Ici nous pronoins l'amour et la joie sur le forum.
Si c'est pour essayer de foutre la emrde abstiens toi (sinon je demanderais ton ban')
Aller mon jeune ami, tenons npous la main et allons courrir sur la plage et toi ton petit jeu ne marche plus, t'es HS, y a que toi qui pronne l'amour et le joie (envers toi) nous on etait tranquille avant que tu arrive maintenant tu peut fait t'es bagage et partir loin d'ici |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Sous la bannière de l'ordre et de la paix ! Ven 1 Juin 2007 - 19:13 | |
| Moi juste un p'tit truc a dire :
Rb c'est pas mais alors pas du tout le même Rb que quand j'suis venu, Le chin Tiki explose, les topics qui servent a rien aussi, les clashs diminue on n'a plus cette envie de monter au classement ni rien enfin voila quoi .. |
|
| |
AaahzzBanni
| Sujet: Re: Sous la bannière de l'ordre et de la paix ! Ven 1 Juin 2007 - 19:15 | |
| - Kizz a écrit:
- Aaahzz a écrit:
- Saddik tu es hors Sujet. Ici nous pronoins l'amour et la joie sur le forum.
Aller mon jeune ami, tenons npous la main et allons courrir sur la plage et toi ton petit jeu ne marche plus, t'es HS, y a que toi qui pronne l'amour et le joie (envers toi) nous on etait tranquille avant que tu arrive maintenant tu peut fait t'es bagage et partir loin d'ici Je t'aime mon ami, embrasse moi fort et tu seras pardonné jeune effronté |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Sous la bannière de l'ordre et de la paix ! Ven 1 Juin 2007 - 19:16 | |
| Aaahzz c'est bon on a compri ton delire devient ridicule |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: Sous la bannière de l'ordre et de la paix ! Ven 1 Juin 2007 - 19:16 | |
| - Keet Seam a écrit:
- Moi juste un p'tit truc a dire :
Rb c'est pas mais alors pas du tout le même Rb que quand j'suis venu, Le chin Tiki explose, les topics qui servent a rien aussi, les clashs diminue on n'a plus cette envie de monter au classement ni rien enfin voila quoi .. co-sign Aaahzz --> t'es taré Oo |
|
| |
AaahzzBanni
| Sujet: Re: Sous la bannière de l'ordre et de la paix ! Ven 1 Juin 2007 - 19:22 | |
| PUTAIN J'EN AI MARRE !!!!
J'LANCE UN TOPIC OU ON DOTI ASP S'EMBROUILLER ET DES GROS CONS COMME KIZZ ET SADDIK VIENNENT CASSER LES COUILLES A FOUTRE LA MERDE LAAAAAAAAAA;
C'EST A CAUSE D'ABRTUTIS COMME VOUS QUE LE FORUM APRT EN COUILLE;
PUIS SADDIK QUEL GROS BOUFFON !! "OUESH J4BAISSE PAS MON FROC" MMAIS MDRRR LE VIEUX REBEL? C4EST QU'UN FORUM KES TU APRLES D EBAISSER SON FROC BOUFFFOOOON
voila raz l'bol, j'essaie d'unifier les membres entre eux, et tt un apquet de types viennent me dire que j'suis asp sincere, que mon topic c'est du foutage de gueule que 'jsuis ridicule.
A part quelques un vous faites aucun fort pour que ca aille mieux, et vous continuer a chialer aprceque c'est 'lbordel
Paix et amour |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Sous la bannière de l'ordre et de la paix ! Ven 1 Juin 2007 - 19:22 | |
| mdrr tu croi ke tibbar va me bannir ? cé mon pote pov' con |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Sous la bannière de l'ordre et de la paix ! Ven 1 Juin 2007 - 19:23 | |
| - Aaahzz a écrit:
- PUTAIN J'EN AI MARRE !!!!
J'LANCE UN TOPIC OU ON DOTI ASP S'EMBROUILLER ET DES GROS CONS COMME KIZZ ET SADDIK VIENNENT CASSER LES COUILLES A FOUTRE LA MERDE LAAAAAAAAAA;
PUIS SADDIK QUEL GROS BOUFFON !! "OUESH J4BAISSE PAS MON FROC" MMAIS MDRRR LE VIEUX REBEL? C4EST QU'UN FORUM KES TU APRLES D EBAISSER SON FROC BOUFFFOOOON
voila raz l'bol, j'essaie d'unifier les membres entre eux, et tt un apquet de types viennent me dire que j'suis asp sincere, que mon topic c'est du foutage de gueule que 'jsuis ridicule.
A part quelques un vous faites aucun fort pour que ca aille mieux, et vous continuer a chialer aprceque c'est 'lbordel
Paix et amour Appellez les pompiers, y nous fait une crise dépilepsie |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Sous la bannière de l'ordre et de la paix ! Ven 1 Juin 2007 - 19:46 | |
| - Aaahzz a écrit:
- PUTAIN J'EN AI MARRE !!!!
Paix et amour C'est surtout à cause de toi que c'est parti en sucette je te confirme que avant ton arrivé c'etait calme ;-) |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: Sous la bannière de l'ordre et de la paix ! Ven 1 Juin 2007 - 20:17 | |
| mdr il ma traiter de con ptdr |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Sous la bannière de l'ordre et de la paix ! Ven 1 Juin 2007 - 20:34 | |
| c'est justifié je trouve kizz ... |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Sous la bannière de l'ordre et de la paix ! Ven 1 Juin 2007 - 20:38 | |
| - Shenio a écrit:
- c'est justifié je trouve kizz ...
vous réglez vos affaire par mp mais la c'est déplacé |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: Sous la bannière de l'ordre et de la paix ! Ven 1 Juin 2007 - 21:14 | |
| - Shenio a écrit:
- c'est justifié je trouve kizz ...
pourquoi ??? parce que je me defends ok alors je doit me laisser fair pour etre intelligent tsss |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Sous la bannière de l'ordre et de la paix ! Ven 1 Juin 2007 - 21:15 | |
| non mais ne pas t'abaissez a son niveau |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Sous la bannière de l'ordre et de la paix ! Ven 1 Juin 2007 - 21:17 | |
| - Aaahzz a écrit:
la c'est sur que t'es ridicule |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous la bannière de l'ordre et de la paix ! | |
| |
|
| |
| Sous la bannière de l'ordre et de la paix ! | |
|