| Sous la bannière de l'ordre et de la paix ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AaahzzBanni
| Sujet: Re: Sous la bannière de l'ordre et de la paix ! Jeu 31 Mai 2007 - 22:15 | |
| sadik, paix et a mour mon frere.
Je ne comprends aps poruqoi tu aprles de CR ce n'ets asp le sujet ici mon jeun ami.
Saddik, mon bel homme, rejois les rangs de 'lamour, cesse donc tes propos haineux détruisant l'ambaince du forum
give me a kiss my love |
|
| |
NyniE Administratrice
| |
| |
black CGRBien habitué
Messages : 1164 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Sous la bannière de l'ordre et de la paix ! Jeu 31 Mai 2007 - 23:07 | |
| - Aaahzz a écrit:
- Peuple, les choses vont mal, oui très mal !!!
La discorde a répendu son souffle destructeur, sur notre beau et grand forum, en emportant toute trace de solidarité et d'ambiance bon enfant ! Chassons son donc c'est aire dépressionaire apocalyptique tendant a détruire le forum par l'anticyclone de l'amour solidaire !
Peuple de Rap Battle rallie toi à moi pour combattre ce fléau qu'est la zizanie.
Combattons les soldats de la vermine chialante, les apôtres du démon que sont entre autres Kizz et Krimvokal (pour ne asp citer de nom).
Mais attention peuple, j'entends par combat, une lutte saine visant a rallier ces personnes a nous et de les apprécier a leur juste valeur, répondont a leiurs attaqaques en donnant de l'amour !
Cette méthode a fait ces preuves à maintes reprises apr le passé. Si nous l'appliquon à la regle, ce forum deviendra une utopie de rap !!!!
Paix et amour ! vive les hippies !!!! |
|
| |
EurythmieRBien habitué
| Sujet: Re: Sous la bannière de l'ordre et de la paix ! Jeu 31 Mai 2007 - 23:07 | |
| |
|
| |
ImpactoORBien actif
| Sujet: Re: Sous la bannière de l'ordre et de la paix ! Jeu 31 Mai 2007 - 23:34 | |
| C'est vrai, ça sert à rien de se battre entre nous, on a tous une passion qui nous réunit..le rap, c'est pour ça qu'on est là. Essayon de l'honorer ensemble au lieu de se pouiller, ce qui n'apporte rien à part la haine et le renfermement. Ensemble, entre paix et amour nous pouvons construire, s'améliorer et kiffer. |
|
| |
fred_trelazeRBien habitué
| Sujet: Re: Sous la bannière de l'ordre et de la paix ! Jeu 31 Mai 2007 - 23:35 | |
| |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Sous la bannière de l'ordre et de la paix ! Jeu 31 Mai 2007 - 23:38 | |
| - Aaahzz a écrit:
La discorde a répendu son souffle destructeur, sur notre beau et grand forum, en emportant toute trace de solidarité et d'ambiance bon enfant ! Chassons son donc c'est aire dépressionaire apocalyptique tendant a détruire le forum par l'anticyclone de l'amour solidaire !
Peuple de Rap Battle rallie toi à moi pour combattre ce fléau qu'est la zizanie.
Combattons les soldats de la vermine chialante, les apôtres du démon que sont entre autres Kizz et Krimvokal (pour ne asp citer de nom).
Mais attention peuple, j'entends par combat, une lutte saine visant a rallier ces personnes a nous et de les apprécier a leur juste valeur, répondont a leiurs attaqaques en donnant de l'amour !
Cette méthode a fait ces preuves à maintes reprises apr le passé. Si nous l'appliquon à la regle, ce forum deviendra une utopie de rap !!!!
Paix et amour ! tu devrais faire de la politique... |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Sous la bannière de l'ordre et de la paix ! Jeu 31 Mai 2007 - 23:57 | |
| ahhhhhhhhh peace and love on a dit |
|
| |
AaahzzBanni
| Sujet: Re: Sous la bannière de l'ordre et de la paix ! Ven 1 Juin 2007 - 0:12 | |
| - K-Joz'N a écrit:
- Aaahzz a écrit:
Paix et amour ! tu devrais faire de la politique... Embrasse moi et oublions ta remarque |
|
| |
SpeachRBien d'élite
Messages : 2978 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Sous la bannière de l'ordre et de la paix ! Ven 1 Juin 2007 - 0:22 | |
| - ImpactoO a écrit:
- C'est vrai, ça sert à rien de se battre entre nous, on a tous une passion qui nous réunit..le rap, c'est pour ça qu'on est là. Essayon de l'honorer ensemble au lieu de se pouiller, ce qui n'apporte rien à part la haine et le renfermement. Ensemble, entre paix et amour nous pouvons construire, s'améliorer et kiffer.
+1 |
|
| |
EurythmieRBien habitué
| Sujet: Re: Sous la bannière de l'ordre et de la paix ! Ven 1 Juin 2007 - 1:56 | |
| |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Sous la bannière de l'ordre et de la paix ! Ven 1 Juin 2007 - 13:30 | |
| - ImpactoO a écrit:
- C'est vrai, ça sert à rien de se battre entre nous, on a tous une passion qui nous réunit..le rap, c'est pour ça qu'on est là. Essayon de l'honorer ensemble au lieu de se pouiller, ce qui n'apporte rien à part la haine et le renfermement. Ensemble, entre paix et amour nous pouvons construire, s'améliorer et kiffer.
C'est un peu extrème mais dans l'fond j'suis d'accord. Après ça me fait rire que ce soit toi qui dise ça :roll2: |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Sous la bannière de l'ordre et de la paix ! Ven 1 Juin 2007 - 15:32 | |
| |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Sous la bannière de l'ordre et de la paix ! Ven 1 Juin 2007 - 16:17 | |
| |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Sous la bannière de l'ordre et de la paix ! Ven 1 Juin 2007 - 16:20 | |
| - Speach a écrit:
- ImpactoO a écrit:
+1 +1 encore Aaahzz>>> artte t'en fais trop là on voit bien que tu le fais exprer, c'est bon on a compri! |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Sous la bannière de l'ordre et de la paix ! Ven 1 Juin 2007 - 17:02 | |
| -1 pour im:pact.
rien à foutre si t'as raison, je m'en bat les couilles de vos opinions |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
Messages : 2477 Age : 168 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Sous la bannière de l'ordre et de la paix ! Ven 1 Juin 2007 - 17:03 | |
| |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Sous la bannière de l'ordre et de la paix ! Ven 1 Juin 2007 - 17:06 | |
| ben je m'en fous de leurs opinions. y sonbt pareil pour nous alors j'suis pareil pour eux.
c'est pas bon le suçage ma2f |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
Messages : 2477 Age : 168 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Sous la bannière de l'ordre et de la paix ! Ven 1 Juin 2007 - 18:05 | |
| je suce personne, mais tout le monde calme le jeux et non toi tu continues.. |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: Sous la bannière de l'ordre et de la paix ! Ven 1 Juin 2007 - 18:28 | |
| moi je continu prsk j'aime pas baissé mon froc devant ces personnes là. j'ai pas envie de laissé passé cé gens là , les laissé dire des conneri et ne pas réagir voilà |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous la bannière de l'ordre et de la paix ! | |
| |
|
| |
| Sous la bannière de l'ordre et de la paix ! | |
|