Hey Hey D10kass aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :
P.S : Si c est une declaration d amour profitez en yora pas de seconde fois et si c est le contraire bah c est parce que je vous deteste tellement que j arrive pas a vous poster de mess
Baker : de bons progres avec du travail tu pourra exploser 1 jour( inchala )
crOm : Mon premier cyber ami sur RB, co-fondateur de TarSar, je pourrais meme cyber-tuer pour toi mon frere,
en tant qu homme et en tant que MC BIG UP !!
BACCARA : Au debut je t aimais pas, mais tmtc co-fondateur de TarSar, frere de sang, gangsta 4 life, je kiff ta facon de penser, neva change
Eckho : Je vais te denoncer d abord
: il a que 16 pig et il cartonne cet enfoire
. Non serieux, tu es un monstre mec, ton chemin est tracer pose les pas qu il faut seulement ;-)
Spootnik : Sisi bon MC too, tu dechires poto, et arretez de faire des feats Eckho et toi, vous allez bientot vous marriez a ce rythme
Mister X : Sisi tmtc, jte saoule les matins quand j ai rien a foutre mais j ai compri une chose : grand H dans la vie et dans le rap sa va venir un jour j en suis sur ;-)
Speach : Sisi t es vraiment un mec sympa, et dans le bizz tu peux aller loin mec tu dechires ;-)
Chris Tic : Je kiff trop tes ziks tu dechire mec ;-) a mon avis t es le meilleur de rb !
KrimVokal :
Je te detestes tellement qu a part des d10kass, je peux pas te causer alors jle fais maintenant, mais c bien, tant que t existera, j aurais assez de haine pour pouvoir clasher d autres MC ;-) Big Up tu rappes bien quand meme mine de rien
Arrobase T : Ma table te slt( tu m as tellement vnr sur msn que g shooter ma table ;-)). C bien toi aussi tu commences a bien me vnr bientot tu joueras le meme role que krimi sauf que tu rappes comme 1 merde. Pour se la peter faut 1 minimum
. ps : gt bloker sur msn ;-)
Horus : t un cool ga mec continues ;-)
Nynie : Tu me fais trop penser a ma ptite soeur, cool, intelligente et franche, bonne continuation
Tibbar : Grace a ton fofo, j ai pu faire du rap, merci beaucoup mec, je te dois beaucoup !
RabbitGirl : 3 RabbitGirls et Rb serait impecc, je respectes trop ton boulot sur ce fofo
O.V : Pour le peu que j ai vu, tu es un homme bien et un mec qui a de l avenir dans ce bizz ;-) lache pas l affaire
Exophone : Simple et cool, c est ce que j appeles un mec bien ;-)
Malfiosy : Juste + de flow et d articulation et tu dechirera a fond mec !! Sinon jm bien ton humour
H-hill : Merci pour tes encouragements, sa me touche au fond du coeur
M.S Blow : Tes textes me tuent petit !!
oubak :
toi meme tu sais ;-)
Black cg : Comment tu fais pour supporter Oubak ? T un grand homme toi aussi BIG UP MAN
Tiko : Si les mp n existaient pas, yauai une grosse insulte ici en ce moment
rappelle toi !! T un mec bien continues comme sa.
Et enfin Krazy E : Premier clash sur Rb au shelter, merci pour la deculloter 5-0, t es bon en texte, vivement que tu commences l audio et au passage t es un modo efficace aussi
Voila pour tous ceux que j ai oublier bah sory, j ai fait les 20 premiers qui me viennent a l esprit.