| [Vainquer Baker] Baker vs Snobow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: [Vainquer Baker] Baker vs Snobow Ven 29 Juin 2007 - 13:52 | |
| 3 votes argumentes. Delai : Demain soir. Pas de retournement ni de vote de crew. Bonne chance. |
|
| |
BabzooRBien d'élite
Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [Vainquer Baker] Baker vs Snobow Ven 29 Juin 2007 - 13:58 | |
| tiens voilà cette groupie de baker : elle a pas l’air en forme tu fais pas l’poids sale blacleur, appelles les renforts dans l’rap toi-même tu sais que j’suis fort homme c’est pour te botter l’cul que j’suis rev’nue sur l’forum MC il m’suffit seulement de dix m’sures pour te perforer m’cherches pas, j’suis introuvable comme l’énigme du père fourra tu m’arrives pas à la ch’ville, difficile à croire que t’es debout remarque t’as pas b’soin d’te baisser : tu f’rais un bon film de boul dans c’clash j’te fais un toucher rectal et j’mets des gants par hygiène par c’que t’as une réputation d’trou d’bal dans toute les banlieues parisiennes |
|
| |
BabzooRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainquer Baker] Baker vs Snobow Dim 1 Juil 2007 - 0:02 | |
| up, allez baker...stp me laisses pas gagner par forfait |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: [Vainquer Baker] Baker vs Snobow Dim 1 Juil 2007 - 0:26 | |
| Desoler j ai oublier de poster le truc tiens : Hey les gas, je vous presente Snobow, le sois disant heritier de Moliere* Arrete, tu fais le chaud mais t'etais encore une couille molle hier A chier et ton rap, tes proses et meme tes metaphores Donc t'etonnes pas que jte saigne a mort comme 1 matador Normal que tu sois bete, t tomber d'ailleurs sur la tete et en meteore Difficile fut l'impact, tu te croyais intact mais t'as tord Tu n'as pas le talent qu'il faut donc la c'est ta mise a mort Mac doom et consor ta peut etre que ce kils adorent Mais nous ptite merde, yen a marre de ta comedie musicale J'arrive, Ouvre a fond tes jambes car parait que dans ton Q meme 1 m&m's s'y cale
Heritier de Moliere : c'est ce qui etait sur son profil. Bref, place aux votes et desoler mec j'avais oublier que c'etait minuit heure de France.
|
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: [Vainquer Baker] Baker vs Snobow Dim 1 Juil 2007 - 19:42 | |
| |
|
| |
snake-biteRBien actif
| Sujet: Re: [Vainquer Baker] Baker vs Snobow Dim 1 Juil 2007 - 19:56 | |
| teknik:snowbow meme si ton "fort homme"etait vraiment pour faire la rimes,trop de rime en "or" cher baker
atak:baker (de loin)
coherence:baker je sui pa sur d'avoir compri le truc du m&n's et snow g pas compri c mez:tu m’arrives pas à la ch’ville, difficile à croire que t’es debout remarque t’as pas b’soin d’te baisser : tu f’rais un bon film de boul (je doit etre con mais je voi pa le raport)
humour:aucun
fluidité:baker (fé attention a la presentation snow)
vote:baker |
|
| |
neokeyenRBien actif
Messages : 486 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [Vainquer Baker] Baker vs Snobow Dim 1 Juil 2007 - 21:00 | |
| tech : snobow l'emporte , il a fait 32 rimes contre 20 chez baker (ratio tre faible pour les deux)
humour : rien ne m'a fait rire...sauf peut etre le truc sur moliere...donc baker
attaque : bien que les deux clashs soient quelques peu creux j'ai trouvé baker plus agressif dans l'ensemble.
coherence ; snowbow car chez baker quelques passages m'echappent comme le truc du meteore...
preference : snowbow a ete plus technique mais je vote baker pour ses attaques plus tranchnate
vote baker |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: [Vainquer Baker] Baker vs Snobow Dim 1 Juil 2007 - 21:09 | |
| Merci les gas, 2-0 d'autres votes ?? |
|
| |
BabzooRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainquer Baker] Baker vs Snobow Dim 1 Juil 2007 - 21:20 | |
| tjrs aussi merdique les votes sur ce site |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: [Vainquer Baker] Baker vs Snobow Dim 1 Juil 2007 - 21:25 | |
| Donne un site ou les votes sont mieux au lieu de dire de la merde |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [Vainquer Baker] Baker vs Snobow Dim 1 Juil 2007 - 21:26 | |
| Oula toi! attends quelques minutes et tu veras. Edit: Voilà: Technique : Pour moi les deux clashs se valent, des multis des deux côtés. A ce point là, j'aurais dit égalité mais baker a mis parfois des enchaînement de rimes, exemple: "Normal que tu sois bete, t tomber d'ailleurs sur la tete et en meteore Difficile fut l'impact, tu te croyais intact mais t'as tord" C'est pourquoi l'intéréssé a le point sur ce critère même si je ne sais pas si c'étais volontaire. Quoiqu'il en soit a taffé les rimes internes Baker! Humour : long silence.... Cohérence : +1 Snobow. Vous avez tous les 2 des incohérence mais Baker en a plus. Snobow tu met de la technique en dépit de la cohérence. Snobow:"dans l’rap toi-même tu sais que j’suis fort homme" ça sent la rime pour la rime Baker:"Normal que tu sois bete, t tomber d'ailleurs sur la tete et en meteore" Pas pigé là... ça doit être mal tourné... "Mac doom et consor ta peut etre que ce kils adorent" Là non plus pas pigé... Attaque : +1 Baker, Snobow tu fais majoritairement de l'égotrip (tu te la raconte): "dans l’rap toi-même tu sais que j’suis fort homme c’est pour te botter l’cul que j’suis rev’nue sur l’forum MC il m’suffit seulement de dix m’sures pour te perforer m’cherches pas, j’suis introuvable comme l’énigme du père fourra" Préférence, style ... : / Vote : En comptabilisant les points, +1 Baker
Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 21:59, édité 1 fois |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: [Vainquer Baker] Baker vs Snobow Dim 1 Juil 2007 - 21:28 | |
| Jte comprends, tu es sur le point de perdre 2 matchs, tu es bien mais avoue que la on merite nos victoire, on n'es pas aussi merdique que sa quand meme mec. |
|
| |
BabzooRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainquer Baker] Baker vs Snobow Dim 1 Juil 2007 - 21:34 | |
| - N.C a écrit:
- Donne un site ou les votes sont mieux au lieu de dire de la merde
rap2k only the reals know |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: [Vainquer Baker] Baker vs Snobow Dim 1 Juil 2007 - 21:49 | |
| fout toi de ma gueule aussi |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: [Vainquer Baker] Baker vs Snobow Dim 1 Juil 2007 - 22:14 | |
| Merci Xelora pour le dernier vote bien detaille comme d'habitude, j'ai fait quelques bourdes a ne pas repeter, 3-0 topic a verouiller merci Snobow bien ouej a bientot . VEROUILLEZ |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [Vainquer Baker] Baker vs Snobow Dim 1 Juil 2007 - 22:16 | |
| De rien ;) edite ton 1er post et met le nom du vainqueur |
|
| |
BabzooRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainquer Baker] Baker vs Snobow Dim 1 Juil 2007 - 22:17 | |
| - baker a écrit:
- Merci Xelora pour le dernier vote bien detaille comme d'habitude, j'ai fait quelques bourdes a ne pas repeter, 3-0 topic a verouiller merci Snobow bien ouej a bientot .
VEROUILLEZ apparement j'vais d'voir refaire ca l'ancienne. 2ème round ca t'dis ?? |
|
| |
Atlas
Messages : 7846 Age : 32 Groupe : Moi et mes couilles. Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [Vainquer Baker] Baker vs Snobow Dim 1 Juil 2007 - 22:19 | |
| Deux secondes y'a d'la rime de Booba la d'dans :
Des gants par higyène Parisiènne !
C'est de Booba ! |
|
| |
B-Dynamic
| Sujet: Re: [Vainquer Baker] Baker vs Snobow Dim 1 Juil 2007 - 22:20 | |
| Je t'accorde ta revanche dans 1 semaine si tu veux mais la j'ai plus trop le temps, j ai le tournoi et mon clash a finir plus le taff. Desoler mais ce sera pas possible tout de suite. Ou au pire on suspends le topic, et des que je finis tout, je postes ma reponse et on enchaine avec les votes. tu veux ?? |
|
| |
BabzooRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainquer Baker] Baker vs Snobow Dim 1 Juil 2007 - 22:23 | |
| tu m'envoies un MP qd t'es chaud |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainquer Baker] Baker vs Snobow | |
| |
|