| Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ronaldemRBien habitué
Messages : 933 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute. Mer 30 Mai 2007 - 19:09 | |
| |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute. Mer 30 Mai 2007 - 19:11 | |
| - KrimVokal a écrit:
- Les gens croient vraiment que le topic va changer les choses mdrr. C'est marrant j'trouve. Des millions de topics et des manif' ont été faites pour stopper le racisme mais y'en a toujours autant voir +.
Et si le shelter textuel meurt je m'en fous car pour moi le rap c'est pas du texte mais de l'audio. Dans ce cas là autant faire de la poësie. Par contre pour la section shelter audio je trouve ça inquiétant. C'est une mise au point avec tout les membres , qu'ils ne s'aiment ou pas , ils debattent. |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute. Mer 30 Mai 2007 - 19:12 | |
| allez les mec on vas y arriver vous inquiéter pas soit c'est le bordel finit soit ben c la fin.... |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute. Mer 30 Mai 2007 - 19:17 | |
| Krim : Jsuis pas d'accord si tu met de bon modos (desolé pour ceux actuel mais je ne vous voie pas ou presque pas) que tibbar (car apparament ont ecoute que lui ?! ) dit qu'il va avoir des gens qui vont viré si y a encore du flood et tout sa bah sa va pas tout arreter mais une parti sa pourra peut etre redonner la bonne ambiance que le forum avait avant |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute. Mer 30 Mai 2007 - 19:20 | |
| le flood tu le forum ou les con ?? |
|
| |
OrkéalGrand RBien
Messages : 1580 Age : 32 Groupe : Qu'est-ce t'essaies ? Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute. Mer 30 Mai 2007 - 19:20 | |
| Moi déjà je vais commencer par voter au plus dans la partie shelter, en étant le plus clair et perfectionné possible. Sinon, c'est vrai que le flood ne sert à rien si ce n'est a perturber un forum. Ensuite, pour ma part, je vais essayer d'être le plus actif possible et de poster inteligeamment pour qu'un forum dune grande qualité comme R-B ne meurt pas ! Sa serait trop bête...
Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 19:22, édité 1 fois |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute. Mer 30 Mai 2007 - 19:22 | |
| - Shenio a écrit:
- Krim : Jsuis pas d'accord si tu met de bon modos (desolé pour ceux actuel mais je ne vous voie pas ou presque pas) que tibbar (car apparament ont ecoute que lui ?! ) dit qu'il va avoir des gens qui vont viré si y a encore du flood et tout sa bah sa va pas tout arreter mais une parti sa pourra peut etre redonner la bonne ambiance que le forum avait avant
On est modo dans le shelter uniquement donc ici...On ne risque pas de faire grand chose. |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute. Mer 30 Mai 2007 - 19:24 | |
| ah autant pour moi (avant on moderé tout) |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute. Mer 30 Mai 2007 - 19:31 | |
| - Brasilia a écrit:
- Moi déjà je vais commencer par voter au plus dans la partie shelter, en étant le plus clair et perfectionné possible. Sinon, c'est vrai que le flood ne sert à rien si ce n'est a perturber un forum. Ensuite, pour ma part, je vais essayer d'être le plus actif possible et de poster inteligeamment pour qu'un forum dune grande qualité comme R-B ne meurt pas ! Sa serait trop bête...
ça me ferait chier a moi aussi |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute. Mer 30 Mai 2007 - 19:35 | |
| Krimvokal>>>> la section Shelter Audio et Studio d'enregistrement elles ont pas de probleme meme elles sont de plus en plus activent c'est bon signe |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute. Mer 30 Mai 2007 - 19:36 | |
| Alors pourquoi lorsque je poste je ne reçois aucun message et je me retrouve dans l'obligation de poster ici? |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute. Mer 30 Mai 2007 - 19:37 | |
| - KrimVokal a écrit:
- Ton topic ne va rien changer.
Qu'il commence à être severe puis c'est tout on casse les couilles par que soit disant on fait chié mais vous laissez agir donc bannissez 2 jours puis si sa récidive mettez encore +. Combien de forum te bannise pour rien alors ici on s'en priverez pas...
Ps: J'dit pas j'ai jamais étais dans le lots |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute. Mer 30 Mai 2007 - 19:38 | |
| encore ça vas le shelter quand par rapport au parking ou la c'est un dawa pas croyable, yen a un paquet qui vote par affinité, qui se traite de merde....le dawa quoi (c la pir des sections) |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute. Mer 30 Mai 2007 - 19:39 | |
| We Speach a tout dit : "Petez un coup dans le chin tiki mais apres faites vote boulot." L Ambiance doit se recentrer autour du rap. Pour cela, j ai une idee touchant les crews qui pourrait tout relancer, je le poste dans Suggestions demain surement ;-) |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute. Mer 30 Mai 2007 - 19:39 | |
| - Mister.X a écrit:
- KrimVokal a écrit:
- Ton topic ne va rien changer.
Qu'il commence à être severe puis c'est tout on casse les couilles par que soit disant on fait chié mais vous laissez agir donc bannissez 2 jours puis si sa récidive mettez encore +. Combien de forum te bannise pour rien alors ici on s'en priverez pas...
Ps: J'dit pas j'ai jamais étais dans le lots Ouais faut laissez deux chance mettre des avertissment à cetain et s'il continue, direction la sortie |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute. Mer 30 Mai 2007 - 19:45 | |
| 1 seul avertissement , on est pas des juges mais des dictateurs. |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute. Mer 30 Mai 2007 - 19:55 | |
| Moi j'dis qu'il faut + d'admin... Et que premier qu'il fait l'ouf derrière l'écran... Vous l'banissez direct, y aura une bonne odeur après... |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute. Mer 30 Mai 2007 - 19:57 | |
| c'est un peu la dictatur mais si il y a que ça qui marche |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute. Mer 30 Mai 2007 - 19:57 | |
| c'est dégeulasse de virer comme ça je trouve quand meme et au lieu de mettre plus d'admin plutto donné plus de pouvoir au modératueur(euse) |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute. Mer 30 Mai 2007 - 19:59 | |
| Non , donnez plus de pouvoir a Hiden-Teck ou bien mourrez! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute. | |
| |
|
| |
| Important pour le forum!!! R-B Meurt et cela de votre faute. | |
|