|
|
Auteur | Message |
---|
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Tribune a lire d'urgnece Mer 30 Mai 2007 - 22:46 | |
| |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Tribune a lire d'urgnece Mer 30 Mai 2007 - 22:46 | |
| - Aaahzz a écrit:
- Kizz a écrit:
- clair
j'parle a l'autre tarlouse et ma2f il arrive et casse les couille
Pouruqoi t'ouvres encore ta gueule alors que 'tas peur de régler ca en clash ?
:tcho: Topic clos, t'as rien compris, on s'en de tes tallent mec, meme si t'es un grad rappeur un bigboss du rap, j'en rien à foutre t'es telleemnt pathetic qu'on veut pas te voir ici. Maintenant tout le monde se la ferme le topic est clos |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Tribune a lire d'urgnece Mer 30 Mai 2007 - 22:48 | |
| - Ma2f a écrit:
- Kizz a écrit:
- Ma2f a écrit:
- Mouah faible j'comprend ton raisonnement, tu veux pas qui est de clash car t'es humilié a chaque fois, lol t'es une merde
putain arrete de chercher, on dirai tu fait expres pour niker le forum tu casse les roulot la A qui parlais tu blaireau?? a moi alors vient pas dire que tu me parle pas ouai c'est vrai, c'est moi qui suis venu te chercher pour te dire que t'etait une merde etc tssss |
|
| |
AaahzzBanni
| Sujet: Re: Tribune a lire d'urgnece Mer 30 Mai 2007 - 22:49 | |
| - N.C a écrit:
- Aaahzz a écrit:
- Kizz a écrit:
- clair
:tcho: Topic clos, t'as rien compris, on s'en de tes tallent mec, meme si t'es un grad rappeur un bigboss du rap, j'en rien à foutre t'es telleemnt pathetic qu'on veut pas te voir ici.
Maintenant tout le monde se la ferme le topic est clos tu te contredis tt seul. En effet tu disa 2 reprises que le topic est clos, donc tu continues a faire conitnuer ce topic. en outre lors de tes mess disant que le topic est clos, tu provoques d'uatre smembres. En gros tu te démontes tt seul tellement t'es un abruti :tcho: |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
Messages : 2477 Age : 168 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Tribune a lire d'urgnece Mer 30 Mai 2007 - 22:50 | |
| vous etes une bande de faible ici c'est un forum clash et ca se défile en permanence, vous me faites rire |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Tribune a lire d'urgnece Mer 30 Mai 2007 - 22:51 | |
| - Aaahzz a écrit:
- N.C a écrit:
- Aaahzz a écrit:
- Kizz a écrit:
- clair
:tcho: Topic clos, t'as rien compris, on s'en de tes tallent mec, meme si t'es un grad rappeur un bigboss du rap, j'en rien à foutre t'es telleemnt pathetic qu'on veut pas te voir ici.
Maintenant tout le monde se la ferme le topic est clos
tu te contredis tt seul.
En effet tu disa 2 reprises que le topic est clos, donc tu continues a faire conitnuer ce topic.
en outre lors de tes mess disant que le topic est clos, tu provoques d'uatre smembres.
En gros tu te démontes tt seul tellement t'es un abruti
:tcho: c'est porte nawak ce que tu dit la vasi degage tu crain |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: Tribune a lire d'urgnece Mer 30 Mai 2007 - 22:52 | |
| - Ma2f a écrit:
- vous etes une bande de faible
ici c'est un forum clash et ca se défile en permanence, vous me faites rire est-ce quej't'ai parler a toi des le debut t'sait je te calcul meme pas donc vien pas dire que j't'ai parler |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
Messages : 2477 Age : 168 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Tribune a lire d'urgnece Mer 30 Mai 2007 - 22:54 | |
| Kizz a écrit: pourquoi des que sa part en couille vous regler sa en clash c'est quoi le rapport c'est parce que ta pas d'argument pour le contrer ou quoi
et ca c'est quoi?? t'as soeur qui l'a écrit peut etre allé vas te couché petit tu me parait fatigué là, a ne meme plus savoir ce que t'écrix c grave |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Tribune a lire d'urgnece Mer 30 Mai 2007 - 23:01 | |
| - Ma2f a écrit:
- vous etes une bande de faible
ici c'est un forum clash et ca se défile en permanence, vous me faites rire OUI MAIS NOUS NE SOMMES PAS DANS LA SECTION CLASH ALORS FERMEZ VOS GUEULES ET ARRETEZ DE POSTER ICI ET DE VOUS INSULTER DE PARTOUT! OUBLIEZ ET FAITES PAS CHIER! |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
| Sujet: Re: Tribune a lire d'urgnece Mer 30 Mai 2007 - 23:16 | |
| viens pas donné des lecons toi, tu remonte les anciens topic et tu veux venir faire le sauveur apres, tu veux plus de flood commence par toi meme |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Tribune a lire d'urgnece Mer 30 Mai 2007 - 23:18 | |
| Bravo CR , bon boulot pour des bons boulets. ;-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribune a lire d'urgnece | |
| |
|
| |