|
|
Auteur | Message |
---|
N.C
| Sujet: Re: Tribune a lire d'urgnece Mer 30 Mai 2007 - 22:12 | |
| - Aaahzz a écrit:
- KrimVokal a écrit:
- J'me souviens de t'avoir vu sur RB. Tout le monde te trouait l'anus et t'a découpé les 2 jambes et les 2 mains.
En tt cas sur CR, tu sais très bien que t'es un gros noob sans talenet*.
tu 'lsais tellement bien que tu 'tes inscrit a 'lécole d'oxy
http://clashrap.forumactif.com/Aide-pour-apprenti-Mc-c10/Ecole-ecrit-f59/Bulletins-d-Inscriptions-t18755-105.htm
la hooooonte négroooooooooooooooooooooo ça yest ta fait ton gamin, tu bande bien devant tes vanne, viens pas demander des explication pour ton banissement parce que tu le sait très bien pourquoi t'es bannie. Si sur CR l'ambiance c'est de se balancer ce genre de vanne à deux balle on leur en passe des membre comme toi qui sont prétentieux, et qui foute le dawa, qui crée des tension. J'menerve vite comme d'autre sur le forum mais toi tu le cherche vraiment En plus t''as pas honte d'etre le king con, si t'es fort tu fais partagermais pour le moment t'es nada |
|
| |
AaahzzBanni
| Sujet: Re: Tribune a lire d'urgnece Mer 30 Mai 2007 - 22:16 | |
| - Kizz a écrit:
- sauf qu'ici t'es pas le king
donc y a un soucis ma poule quand tu veux un clash :tcho: |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Tribune a lire d'urgnece Mer 30 Mai 2007 - 22:19 | |
| - Aaahzz a écrit:
- Kizz a écrit:
donc y a un soucis ma poule quand tu veux un clash
:tcho: surment que tu me nike en clash mais je suis pas le forum, donc si tu me bat tu sera toujours pas le king tu doit avoir un probleme, on dirai ta du mal a reflechir |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
Messages : 2477 Age : 168 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Tribune a lire d'urgnece Mer 30 Mai 2007 - 22:22 | |
| Mouah faible j'comprend ton raisonnement, tu veux pas qui est de clash car t'es humilié a chaque fois, lol t'es une merde |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Tribune a lire d'urgnece Mer 30 Mai 2007 - 22:23 | |
| on est sur un forum pour partager notre passion, notre vécu, par pour partager la baston ça va j'en ai assez pour ça j'ai mon quartier ça me suffit |
|
| |
black CGRBien habitué
Messages : 1164 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Tribune a lire d'urgnece Mer 30 Mai 2007 - 22:24 | |
| - Aaahzz a écrit:
- Kizz a écrit:
:tcho: j'te porte aucun jugement aaahzz, mais de tous les messages que j'ai vue de toi tu peux pas dire que contribues pas à provoquer... j'dis pas que s'intégrer c'est facile et tu vas peut être me prendre pour un sarkozyste mais j'ai toujours pensé que pour réussir à s'intégrer valait mieux s'adapter sans chercher d'entrée le conflit. J'dis pas que le forum est blanc comme neige mais c'est pas en répondant systématiquement que tu vas te faire accepter. Oubli pas que je suis un des rares à ne pas porter de jugement et tu peux le prendre comme une agression moi j'ai pas peur de régler ça en clash ( rien à foutre si tu me bats j'ai pas mal de chose à dire dans mes textes sur toi ) |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Tribune a lire d'urgnece Mer 30 Mai 2007 - 22:24 | |
| - Ma2f a écrit:
- Mouah faible j'comprend ton raisonnement, tu veux pas qui est de clash car t'es humilié a chaque fois, lol t'es une merde
putain arrete de chercher, on dirai tu fait expres pour niker le forum tu casse les roulot la |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Tribune a lire d'urgnece Mer 30 Mai 2007 - 22:28 | |
| - Ma2f a écrit:
- Mouah faible j'comprend ton raisonnement, tu veux pas qui est de clash car t'es humilié a chaque fois, lol t'es une merde
tu crois que c'est avec ce genre de reflexion que les MC font des progrés je sers à rien peut etre comme tu le pensse mais je te confirme que toi non plus |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
Messages : 2477 Age : 168 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Tribune a lire d'urgnece Mer 30 Mai 2007 - 22:32 | |
| je fais parler de moi, preuve que je sers a quelque chose mais d'ailleurs pkoi tu viens t'en mélé là, j'ai rien demandé toi victime |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Tribune a lire d'urgnece Mer 30 Mai 2007 - 22:34 | |
| Alalala Azzzggg OSEF de CR. |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: Tribune a lire d'urgnece Mer 30 Mai 2007 - 22:35 | |
| - Ma2f a écrit:
- je fais parler de moi, preuve que je sers a quelque chose
mais d'ailleurs pkoi tu viens t'en mélé là, j'ai rien demandé toi victime parce que j't'avais demander quelque chose moi ??? aller sa c'est fait |
|
| |
black CGRBien habitué
Messages : 1164 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Tribune a lire d'urgnece Mer 30 Mai 2007 - 22:35 | |
| - black CG a écrit:
- Aaahzz a écrit:
- Kizz a écrit:
:tcho: j'te porte aucun jugement aaahzz, mais de tous les messages que j'ai vue de toi tu peux pas dire que contribues pas à provoquer... j'dis pas que s'intégrer c'est facile et tu vas peut être me prendre pour un sarkozyste mais j'ai toujours pensé que pour réussir à s'intégrer valait mieux s'adapter sans chercher d'entrée le conflit. J'dis pas que le forum est blanc comme neige mais c'est pas en répondant systématiquement que tu vas te faire accepter.
Oubli pas que je suis un des rares à ne pas porter de jugement et tu peux le prendre comme une agression moi j'ai pas peur de régler ça en clash ( rien à foutre si tu me bats j'ai pas mal de chose à dire dans mes textes sur toi ) j'me up pour qu'il voit mon message, avec le flood il va être noyé ^^ |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Tribune a lire d'urgnece Mer 30 Mai 2007 - 22:36 | |
| - Ma2f a écrit:
- je fais parler de moi, preuve que je sers a quelque chose
mais d'ailleurs pkoi tu viens t'en mélé là, j'ai rien demandé toi victime fais le par MP plutot tu fais ça sur le topic et aprés tu viens te plaindre des reflexions que je te fais C'est toi la victime tu dois avoir un serieu complexe dans ta vie pour t'en prendre à un mec sur un Forum |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Tribune a lire d'urgnece Mer 30 Mai 2007 - 22:36 | |
| topic clos ça sert à rien de parler dans ce bordel |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Tribune a lire d'urgnece Mer 30 Mai 2007 - 22:38 | |
| |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: Tribune a lire d'urgnece Mer 30 Mai 2007 - 22:39 | |
| clair j'parle a l'autre tarlouse et ma2f il arrive et casse les couille |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
| Sujet: Re: Tribune a lire d'urgnece Mer 30 Mai 2007 - 22:43 | |
| - Kizz a écrit:
- Ma2f a écrit:
putain arrete de chercher, on dirai tu fait expres pour niker le forum tu casse les roulot la A qui parlais tu blaireau?? a moi alors vient pas dire que tu me parle pas |
|
| |
AaahzzBanni
| Sujet: Re: Tribune a lire d'urgnece Mer 30 Mai 2007 - 22:43 | |
| - Kizz a écrit:
- clair
j'parle a l'autre tarlouse et ma2f il arrive et casse les couille Pouruqoi t'ouvres encore ta gueule alors que 'tas peur de régler ca en clash ? :tcho: |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Tribune a lire d'urgnece Mer 30 Mai 2007 - 22:44 | |
| - Ma2f a écrit:
- Kizz a écrit:
- Ma2f a écrit:
putain arrete de chercher, on dirai tu fait expres pour niker le forum tu casse les roulot la A qui parlais tu blaireau?? a moi alors vient pas dire que tu me parle pas bah à toi comme tu l'as insulté |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Tribune a lire d'urgnece Mer 30 Mai 2007 - 22:45 | |
| Fermez tous vos gueules et Aaahzz degage de ce forum tu n'attire que de la merde. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tribune a lire d'urgnece | |
| |
|
| |
|