|
|
Auteur | Message |
---|
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Le MYSPACE de RAP-BATTLE Mer 23 Mai 2007 - 13:44 | |
| MDR !!!
Ca me fait marrer que des mecs essaient de chercher des rivalités entre forum car leurs vies n'est pas "gangsta" |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Le MYSPACE de RAP-BATTLE Mer 23 Mai 2007 - 13:44 | |
| J'suis pas une groupie gamin... Ta vraiment une répartie de merde toi, admirer et respecter un artiste c'est être groupie ? Cherche la définition dans le dico espèce d'attardé.
Des boloss comme toi y'en a plein sur le net mais alors toi t'es vraiment tenace comme sous-merde. |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Le MYSPACE de RAP-BATTLE Mer 23 Mai 2007 - 13:45 | |
| Le pire c'est qu'il dit qu'on puent la merde alors qu'il a aucun audio à son actif mdr. C'est l'hopital qui se moque de la charité. T'inverse les rôles mon pote, aller retourne sur ton forum te confesser devant papa Spy. |
|
| |
Doc PsychiatreBanni
| |
|
| |
C-Ropute
| On va lui presenter Evolution... |
|
| |
KrimMaître RBien
| - Doc Psychiatre a écrit:
- Bouffon.
Et toi alors tu serais pas un grand fan de SPY par hasard^^ |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Le MYSPACE de RAP-BATTLE Mer 23 Mai 2007 - 13:46 | |
- J'ai rien contre Rap-Battle, c'est un bon forum, qui peut passer facile devant CR.
Le seul problème c'est les membres, ils postent des bides partout ! Et j'appelle pas ça du sérieux on rap pour le plaisir donc perso le serieux ... Toute la journée on "doit" être seireux en cours etc donc la on se detend normal mais il y a des boloss comme toi qui foutent la merde |
|
| |
KrimMaître RBien
| C'est à en croire qu'il le fait exprès. Pourquoi t'es vénère comme ça, on a tuer ta mère ou quoi. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| EXPLDR quand il m'a sorti qu'il allait pirater RB avec le script j'sais pas quoi...
Nan vas-y, boulet t'as aucune crédibilité espèce de grand connard, ta une meuf sur le net victime...
Allez suicide toi |
|
| |
Doc PsychiatreBanni
| Sujet: Re: Le MYSPACE de RAP-BATTLE Mer 23 Mai 2007 - 13:47 | |
| C'est déjà à cause de ta gueule, pour délirer j'ai dit "pompage sur CR" pis toi tout de suite t'as commencer à insulter. |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: Le MYSPACE de RAP-BATTLE Mer 23 Mai 2007 - 13:47 | |
| [quote="Apo2lo"] - Doc Psychiatre a écrit:
- J'ai rien contre Rap-Battle, c'est un bon forum, qui peut passer facile devant CR.
Le seul problème c'est les membres, ils postent des bides partout ! Et j'appelle pas ça du sérieux " J'ai rien contre Rap-Battle, c'est un bon forum " Mdr, allez laisser le les gars, il veut juste nous faire chier. |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Le MYSPACE de RAP-BATTLE Mer 23 Mai 2007 - 13:48 | |
- C'est déjà à cause de ta gueule, pour délirer j'ai dit "pompage sur CR" pis toi tout de suite t'as commencer à insulter.
Pour délirer aussi quand tu nous insultes sur CR avec tes amis du net ? Ptdrrrrrrrr achète toi une vie avant de t'amuser à critiquer les autres, hein ? |
|
| |
KrimMaître RBien
| Sujet: Re: Le MYSPACE de RAP-BATTLE Mer 23 Mai 2007 - 13:49 | |
- C'est déjà à cause de ta gueule, pour délirer j'ai dit "pompage sur CR" pis toi tout de suite t'as commencer à insulter.
Bah ouais, il est où le pompage ? Le premier qui a fait un space il a bien été pompé par les autres. T'es vraiment intelligent toi dis-donc. Et j'me suis vénère parce-que tu viens salir un topic qui était propre alors que juste avant t'avais fait un vieux topic dans cette même section. Et puis la section "vos projets" dans CR elle y était après celle de RB mon enfant. |
|
| |
Doc PsychiatreBanni
| - Tibbar a écrit:
- Doc Psychiatre a écrit:
Pour délirer aussi quand tu nous insultes sur CR avec tes amis du net ? Ptdrrrrrrrr achète toi une vie avant de t'amuser à critiquer les autres, hein ? Le jour ou t'auras un flow, tu m'appelleras |
|
| |
Monsieur Strike
tu retournes vite ta veste |
|
| |
Doc PsychiatreBanni
| Sujet: Re: Le MYSPACE de RAP-BATTLE Mer 23 Mai 2007 - 13:50 | |
| - Apo2lo a écrit:
tu retournes vite ta veste T'es fan de Kahem toi dis moi |
|
| |
Monsieur Strike
| Sujet: Re: Le MYSPACE de RAP-BATTLE Mer 23 Mai 2007 - 13:51 | |
- Tibbar a écrit:
Pour délirer aussi quand tu nous insultes sur CR avec tes amis du net ? Ptdrrrrrrrr achète toi une vie avant de t'amuser à critiquer les autres, hein ? Le jour ou t'auras un flow, tu m'appelleras WAAAHH L'insulte !!! NAAAN Tibbar cache toi !! nan putain j'halucinne la ... on a atteint les sommets |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Le MYSPACE de RAP-BATTLE Mer 23 Mai 2007 - 13:51 | |
- Apo2lo a écrit:
tu retournes vite ta veste T'es fan de Kahem toi dis moi MOI , je suis fan de Kahem , j'ai presque ses tee-shirts , et alors? |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Le MYSPACE de RAP-BATTLE Mer 23 Mai 2007 - 13:52 | |
| - KrimVokal a écrit:
Bah ouais, il est où le pompage ? Le premier qui a fait un space il a bien été pompé par les autres. T'es vraiment intelligent toi dis-donc. Et j'me suis vénère parce-que tu viens salir un topic qui était propre alors que juste avant t'avais fait un vieux topic dans cette même section.
Et puis la section "vos projets" dans CR elle y était après celle de RB mon enfant. Ptdrr pareil pour radioblog. Mais nous on dit pas qu'ils pompent tu vois on dit peut-être ils ont pris l'idée mais alors ça fait quoi ? On s'en fout tant mieux pour eux ! Le gars il croit représenter CR et il vient parler d'notre flow alors que déjà on s'en bat les couilles, et ensuite il a aucun son. Puis là tu fais honte à CR sérieux cache toi. |
|
| |
Doc PsychiatreBanni
| Sujet: Re: Le MYSPACE de RAP-BATTLE Mer 23 Mai 2007 - 13:52 | |
| Tibbar rap comme un porc qu'on égorge |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le MYSPACE de RAP-BATTLE | |
| |
|
| |