.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Le MYSPACE de RAP-BATTLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Doc Psychiatre
Banni

Masculin

Le MYSPACE de RAP-BATTLE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le MYSPACE de RAP-BATTLE   Le MYSPACE de RAP-BATTLE - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:35

KrimVokal a écrit:
Doc Psychiatre a écrit:
Connard, j'suis sur CR depuis le 4 Aout 2006, bien avant Rap-Battle.
J'suis partit d'ici parce que c'est pas assez sérieux ici, dans tous les topics tu vois des "Le MYSPACE de RAP-BATTLE - Page 4 Yeux07", c'est plus un forum de rap c'est un forum d'apprenti clown ici.
A force de lécher la chatte de RabbitGirl ta langue est jaune, bouffon.
Et alors avant t'étais bien ici, alors fait pas zarma le mec qu'aime pas le forum et tout. Si t'aimes pas le forum tu viens pas et puis c'est tout. Moi j'suis sur les deux forums, et j'm'entends bien avec les gens t'as vu. Même Impact est ici et il a aucun ennemi. Moi voilà y'a des mecs immatures comme oit qui fait le no-life. Toujours un gars qui fait le malin derrière son PC sur n'importe quel forum ça me vénère.

Qu'est-ce que t'en sais ?
J'en ai marre des "Le MYSPACE de RAP-BATTLE - Page 4 Yeux07" partout ! C'est le concours du plus débile c'est sa ?
Vous arrivez même pas à la cheville de ClashRap.
Revenir en haut Aller en bas
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin
Groupe : TierZétat

MessageSujet: Re: Le MYSPACE de RAP-BATTLE   Le MYSPACE de RAP-BATTLE - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:37

Doc Psychiatre a écrit:
KrimVokal a écrit:
Doc Psychiatre a écrit:
Connard, j'suis sur CR depuis le 4 Aout 2006, bien avant Rap-Battle.
J'suis partit d'ici parce que c'est pas assez sérieux ici, dans tous les topics tu vois des "Le MYSPACE de RAP-BATTLE - Page 4 Yeux07", c'est plus un forum de rap c'est un forum d'apprenti clown ici.
A force de lécher la chatte de RabbitGirl ta langue est jaune, bouffon.
Et alors avant t'étais bien ici, alors fait pas zarma le mec qu'aime pas le forum et tout. Si t'aimes pas le forum tu viens pas et puis c'est tout. Moi j'suis sur les deux forums, et j'm'entends bien avec les gens t'as vu. Même Impact est ici et il a aucun ennemi. Moi voilà y'a des mecs immatures comme oit qui fait le no-life. Toujours un gars qui fait le malin derrière son PC sur n'importe quel forum ça me vénère.

Qu'est-ce que t'en sais ?
J'en ai marre des "Le MYSPACE de RAP-BATTLE - Page 4 Yeux07" partout ! C'est le concours du plus débile c'est sa ?
Vous arrivez même pas à la cheville de ClashRap.
Le MYSPACE de RAP-BATTLE - Page 4 Yeux07 Ca te fait quoi ? C'est un crime ? Perso j'préfère voir un smiley plutôt qu'un mec qui fait une descente pour salir un topic. Tu connais rien à ce forum alors fait pas genre. D'ailleurs j'aimerais bien écouter des audios de toi parce-que moi quand j'dis que j'suis fort j'dis pas que c'est grâce à quelqu'un (Spy, S.E.B...)
http://www.krimvokal91.skyblog.com/
C-Ropute

Le MYSPACE de RAP-BATTLE - Page 4 Barred10
C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: Le MYSPACE de RAP-BATTLE   Le MYSPACE de RAP-BATTLE - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:37

Doc Psychiatre a écrit:
Quand t'es ici tu fais le malin, mais t'es vraiment qui p'tit rigolo de kermesse, quand t'es sur CR tu demandes des cours audios !

CR POWAAAAAAAAAAAAAAAAA

Clashrap a bien plus de level que vous, et vous vous dites que c'est à cause de matos tellement vous êtes jaloux. Allez retires toi le doigt du fion, et va écouter les sons de Secro, S.E.B, SPY, Impact et Trome.

BOUFFON

Mais toi tu veux du ban infini comme ton frère , non?
Et tu sais , Secro , S.E.B , SPY , Impact , Trome , Keneda, Deskaz , 6Killa et tout les autres du CR n'ont pas besoin de toi alors tu peux degagé direct si t'es pas content d'etre ici. Et ne vient pas me dire par MP "je vais pas etre banni , hein?"...
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Le MYSPACE de RAP-BATTLE   Le MYSPACE de RAP-BATTLE - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:38

Hey oh, ptit enculé, retourne sur ClashRap franchement on est mieux sans toi, d'ailleurs on s'en bat grave les couilles de ta vieille gueule de pékno-racaille, ok casimir-banane ?!

Tu comprends pas qu'on s'en bat les couilles de toi ? Arrête de puer la merde stp franchement...

J'vais quand même te répondre, c'est pas pompé sur clashrap, sinon clashrap a pompé sur le premier qui a fait un myspace aussi... Ta vraiment une répartie en mousse tête de mort.

Ensuite on rappe pour le plaisir, vous êtes les meilleurs si tu veux, on s'en branle, mais j'pense pas que ce soit gràce à toi suceur de bites.

Maintenant tu arrêtes de parler de RabbitGirl qui t'as rien fait, ok vieille merde ?! Tu crois qu'on est tes potes, j'te jure t'as d'la chance que c'est sur le net toi parce que tu mérites des grosses patates.

--

Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 13:39, édité 2 fois
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin

MessageSujet: Re: Le MYSPACE de RAP-BATTLE   Le MYSPACE de RAP-BATTLE - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:38

Je parie n'importe quoi que si SPY ou S.E.B et etc quittent CR pour un autre forum, bah monsieur ira s'inscrire sur le nouveau forum^^
Monsieur Strike

Le MYSPACE de RAP-BATTLE - Page 4 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D

MessageSujet: Re: Le MYSPACE de RAP-BATTLE   Le MYSPACE de RAP-BATTLE - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:39

Doc Psychiatre a écrit:
Quand t'es ici tu fais le malin, mais t'es vraiment qui p'tit rigolo de kermesse, quand t'es sur CR tu demandes des cours audios !

CR POWAAAAAAAAAAAAAAAAA

Clashrap a bien plus de level que vous, et vous vous dites que c'est à cause de matos tellement vous êtes jaloux. Allez retires toi le doigt du fion, et va écouter les sons de Secro, S.E.B, SPY, Impact et Trome.

BOUFFON

Si t'es tellement accro a CR pourquoi tu viens ici ?? je te rappelle que c'est un Forum fait de 0 et de 1 donc fais ta crise d'adolescence sur tes amis mais pas sur nous. Si tu viens pour R-C elle a un forum a elle donc vas-y mais fais pas chier ok ??!! Nous on est la pour rapper avec plaisir sans se prendre la tete par des bouffons pre puberes. A bon entendeur Salut.
Doc Psychiatre
Banni

Masculin

MessageSujet: Re: Le MYSPACE de RAP-BATTLE   Le MYSPACE de RAP-BATTLE - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:39

Vous pouvez dire merci à Papa Doc de vous avoir mis à l'audio.
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: Le MYSPACE de RAP-BATTLE   Le MYSPACE de RAP-BATTLE - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:40

KrimVokal a écrit:
Je parie n'importe quoi que si SPY ou S.E.B et etc quittent CR pour un autre forum, bah monsieur ira s'inscrire sur le nouveau forum^^

SPY et tout les autres n'en n'ont rien a foutre de ce bouffon. Le MYSPACE de RAP-BATTLE - Page 4 Ok
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin

MessageSujet: Re: Le MYSPACE de RAP-BATTLE   Le MYSPACE de RAP-BATTLE - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:40

Et on est pas jaloux comme tu le dis, on encourage CEUX qui sont BONS sur CR. Désolé si t'es pas concerné.
Doc Psychiatre
Banni

Masculin

MessageSujet: Re: Le MYSPACE de RAP-BATTLE   Le MYSPACE de RAP-BATTLE - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:41

Apo2lo a écrit:
Doc Psychiatre a écrit:

CR POWAAAAAAAAAAAAAAAAA

BOUFFON

Si t'es tellement accro a CR pourquoi tu viens ici ?? je te rappelle que c'est un Forum fait de 0 et de 1 donc fais ta crise d'adolescence sur tes amis mais pas sur nous. Si tu viens pour R-C elle a un forum a elle donc vas-y mais fais pas chier ok ??!! Nous on est la pour rapper avec plaisir sans se prendre la tete par des bouffons pre puberes. A bon entendeur Salut.

Vos admins aiment tellement Clash Rap qu'ils pompent
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: Le MYSPACE de RAP-BATTLE   Le MYSPACE de RAP-BATTLE - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:41

Doc Psychiatre a écrit:
Schizotopsie? Et ben , oui le remercie mais hors sujet. Personnelement il n'est meme plus sur CR mais a son propre forum où je crèche.
Krim
Maître RBien
Maître RBien
Krim

Masculin

Doc Psychiatre a écrit:
Et ton parrain il en pense quoi ?

Tu pues la merde mec, montre un audio de toi.
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

Bon écoutes branleur de mouche, le gay schizotopsie n'a lancé que MOI sur l'audio pour un clash (faut bien commencer à un moment) et j'aurais fait de l'audio sans lui tu sais.

Sur le forum y'a des gars qui rappaient alors qu'il était dans les couilles à son daron donc tu peux remballer tes arguments en mousse et aller branler tes copains ailleurs.
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Revol

Masculin
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp

Tien, mon Kapersky détecte un virus avec comme nom "Boulet Doc Psychiatre" Le MYSPACE de RAP-BATTLE - Page 4 357445
Doc Psychiatre
Banni

Masculin

Hiden-Teck a écrit:
Doc Psychiatre a écrit:
Schizotopsie? Et ben , oui le remercie mais hors sujet. Personnelement il n'est meme plus sur CR mais a son propre forum où je crèche.

Qu'est-ce que t'en sais
Monsieur Strike

Le MYSPACE de RAP-BATTLE - Page 4 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D

MessageSujet: Re: Le MYSPACE de RAP-BATTLE   Le MYSPACE de RAP-BATTLE - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:42

Mais ne plus j'vois pas pourquoi il s'excite car j'ai regarder vite fais ces textes et on ets du meme niveau ... Et j'suis pas le meilleurs du tout donc franchement j'vois pas pouruqoi il bande. Puis perso SPY S.E.B et autres j'l'ai connais pas ça serait avec plaisir d'ailleurs mais
j'pense pas qu'il s'excite sur un forum ...
Doc Psychiatre
Banni

Masculin

MessageSujet: Re: Le MYSPACE de RAP-BATTLE   Le MYSPACE de RAP-BATTLE - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:42

Tibbar a écrit:
Bon écoutes branleur de mouche, le gay schizotopsie n'a lancé que MOI sur l'audio pour un clash (faut bien commencer à un moment) et j'aurais fait de l'audio sans lui tu sais.

Sur le forum y'a des gars qui rappaient alors qu'il était dans les couilles à son daron donc tu peux remballer tes arguments en mousse et aller branler tes copains ailleurs.

Ta gueule bouffon d'groupie d'Eminem.
J'appelle pas sa un exemple pour un forum.
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: Le MYSPACE de RAP-BATTLE   Le MYSPACE de RAP-BATTLE - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:43

Doc Psychiatre a écrit:
Hiden-Teck a écrit:
Doc Psychiatre a écrit:

Qu'est-ce que t'en sais

Je le connais , alors maintenant tu peux remballer ta question de merde.
Doc Psychiatre
Banni

Masculin

MessageSujet: Re: Le MYSPACE de RAP-BATTLE   Le MYSPACE de RAP-BATTLE - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:43

J'ai rien contre Rap-Battle, c'est un bon forum, qui peut passer facile devant CR.
Le seul problème c'est les membres, ils postent des bides partout ! Et j'appelle pas ça du sérieux
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: Le MYSPACE de RAP-BATTLE   Le MYSPACE de RAP-BATTLE - Page 4 EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:44

Doc Psychiatre a écrit:
J'ai rien contre Rap-Battle, c'est un bon forum, qui peut passer facile devant CR.
Le seul problème c'est les membres, ils postent des bides partout !

Tu change vite d'avis des qu'on te montre que tu es en dessous de nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le MYSPACE de RAP-BATTLE   Le MYSPACE de RAP-BATTLE - Page 4 Empty

Le MYSPACE de RAP-BATTLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant