| Freestyle à thème texte : "Le miroir" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PupaRBien confirmé
| Sujet: Re: Freestyle à thème texte : "Le miroir" Lun 11 Juin 2007 - 17:57 | |
| Projection fatale, tu te confrontes à toi-même, c'est mental détection banale, tu montes ton barème,là ça devient bestial
le reflet n'est pas toujours c'que l'on souhaite voir souvent un effet ravageur devant ce putain de miroir
la rage de ne pouvoir être la réalité de notre propre âme les médias arrivent à détruire même les plus fortes femmes des magasines tournant les crânes,à les croire ils dépannent...
mais t'embobinent et te condamne, c'est la foire aux scandales tu t'identifies à l'imaginaire, comme si tout ça c'était crucial
n'fais pas d'sacrifices qui t'rendront accroc au superficiel c'est juste de l'artifice,rien d'vraiment beau, c'est officiel
Vis ta vie pas celle des autres, sois ravie de c'que tu possèdes tes envies sont pas les notres, pr l'suivi faut pas qu'tu cèdes même si t'es poursuivi par l'ennemi, à toi d'trouver l'remède... Ne pas s'détruire pour plaire, évite les troubles alimentaires le pire est de s'taire, et tomber d'un coup dans l'sanctuaire
regarde-toi chaque matin d'un bon oeil, rajoutes-y de l'orgueil admire-toi, l'miroir ton recueil, jettes tous tes maux au cercueil
Chacun est unique, telle est la réalité, sous ces identiques tuniques! pays démocratique, aucune originalité dans cette tragique éthique malgré les étiquettes et les piques, fais de toi quelqu'un d'magique... |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Freestyle à thème texte : "Le miroir" Lun 11 Juin 2007 - 18:29 | |
| |
|
| |
LaPoisseRBien
| Sujet: Re: Freestyle à thème texte : "Le miroir" Mar 12 Juin 2007 - 23:22 | |
| je vote pour pupa pour pas mal de raisons, la première étant simplement le fait que son freestyle se délecte plus qu'il ne se lit. |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Freestyle à thème texte : "Le miroir" Mer 13 Juin 2007 - 0:46 | |
| vote baccara pour l'originalitée, la technique et les liricksss. +1 (son écrit est en haut de cette page) à lire!!! |
|
| |
Mister.D
Messages : 5068 Age : 33 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Freestyle à thème texte : "Le miroir" Mer 13 Juin 2007 - 7:35 | |
| |
|
| |
Young DidyRBien habitué
Messages : 873 Age : 33 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Freestyle à thème texte : "Le miroir" Sam 16 Juin 2007 - 19:11 | |
| Mc 1: La poisse Technique: J'ai trouvé ça moyen, j'pense qu ca aurait peu être mieux, mais c'est pas mal Sens: pas de prob' pour ça ya pas mal de sens, enfin mwa j'ai compris ;-) Apreciation perso: Un bon texte, c'est pas mon préféré mais ça va, j'ai pas trop accroché, jaurais préférée plus de technique 14/20
Mc 2: Xelora Technique:C'est cool, j'ai bien accroché a ton texte, il était pas mal techniquement Sens:ya du sens, j'ai bien kiffé Apreciation perso: un très bon texte, j'ai vraiment apprécier ;-) 16/20
Mc 3: Brasilia Technique: moyen, en faite j'ai pas accroché, même si ya des bonne rymes ;-) Sens: du sens, c'est pas trop un probleme Apreciation perso: j'sais pas pourquoi, mais j'ai pas accroché au texte, peut etre pas assez fluide 13/20
Mc 4: Diamonds Technique: moyen, pareil pas assez technique à mon goût( j'ai ptet des mauvais goût) j'ai trouvé les rhymes pas assez recherchés ;-) Sens: il y du sens, pas de prob' pour ça Appréciation perso : Il est bien le texte, mais j'ai pas accroché 14/20
Mc 5: Baccara Technique: j'ai bien kiffé, bonne rymes, j'ai bien accroché ;-) bon texte vraiment Sens: du sens ça c'est sur Apréciation perso: Vraiment un bon texte, franchement jai bien kiffé 15.99/20
Mc 6: Pupa Technique: C'est pas super tech' mais j'ai bien aimé le texte ;-) Sens: j'pense que c'est là que j'ai le plus accrochés, bon texte Appréciation perso: bon texte, rymes pas super tech' mais le texte a du sens, jai bien aimé 15/20 |
|
| |
Young DidyRBien habitué
Messages : 873 Age : 33 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Freestyle à thème texte : "Le miroir" Sam 16 Juin 2007 - 19:14 | |
| Résumé ===>> 1er ==> Xelora 2e ==> Baccara 3e ==> Pupa 4e ==> La poisse 5e ==> Diamonds 6e ==>Brasilia |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Freestyle à thème texte : "Le miroir" Sam 16 Juin 2007 - 19:38 | |
| Merci Young Didy, tu as pris l'effort de bien voter |
|
| |
Young DidyRBien habitué
| Sujet: Re: Freestyle à thème texte : "Le miroir" Dim 17 Juin 2007 - 18:33 | |
| De rien, faut bien faire des efforts si on veut que ce forum avance, j'trouve que c'est dommage que bocoup de Mc's ont la flemme de venir voter, franchement ça prends à peine 15 min, c'est pas énorme, allez des efforts les Mc's ;-) |
|
| |
PupaRBien confirmé
| Sujet: Re: Freestyle à thème texte : "Le miroir" Lun 18 Juin 2007 - 11:01 | |
| ..si mrci!!
jaimerais bien voir ta techink a toi tiens!! |
|
| |
Young DidyRBien habitué
| Sujet: Re: Freestyle à thème texte : "Le miroir" Lun 18 Juin 2007 - 11:11 | |
| - Pupa a écrit:
- ..si mrci!!
jaimerais bien voir ta techink a toi tiens!! Bah j'ai jamais dis que j'étais exceptionelle dans ce domaine, mais j'aime bien les texte tech' , le tiens était pas mal ;-)
Tu pouras voir car j'pense que je participrait au prochain freestyle à thème. |
|
| |
PupaRBien confirmé
| Sujet: Re: Freestyle à thème texte : "Le miroir" Lun 18 Juin 2007 - 11:51 | |
| ok no souci!! j'regarderais ça!!
et +1 Xelora g kiffé son texte ds tout son ensemble!! |
|
| |
XeloraMaître RBien
| Sujet: Re: Freestyle à thème texte : "Le miroir" Lun 18 Juin 2007 - 18:55 | |
| Mercu Pupa! Mais je pense pas que les concurrents ont le droit de voter.. Si? Je voterais + tard comme Young didy si jamais on a le droit. Je vais poser ma question aux lapins. Edit: Les concurents n'ont pas le droit de voter. Moi j'aime bien celui de Pupa et de Baccara, j'arrive pas à trancher... Pas du tout le même style, mais j'aime les 2
Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 19:03, édité 1 fois |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Freestyle à thème texte : "Le miroir" Lun 18 Juin 2007 - 19:01 | |
| Les votes doivent être un minimum argumenté aussi... Donc les "+1 pupa ou +1 untel" ça compte pas, n'est-ce pas JRM ?? |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Freestyle à thème texte : "Le miroir" Sam 15 Sep 2007 - 13:53 | |
| Mc 1: Xelora Technique: ya de la technique (pas de multi ni assonance dommage) Sens:j'ai bien aimé le texte Apreciation perso: très bon texte
Mc 5: Baccara Technique: bonne technique rimes*externe Sens: pas d'incohérence Apréciation perso: bon texte mais j'ai préféré zèle au rat
Mc 6: Pupa Technique: rimes interne+externe a 6 rimes par phase bien Sens:pas de probleme bo texte aussi Appréciation perso: très bon texte aussi
C'est pas super super détaillé mais ça iras j'espère Ce que je trouve qui a manqué sur ce free c'est la tech |
|
| |
Ma2fRBien d'élite
Messages : 2477 Age : 168 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Freestyle à thème texte : "Le miroir" Mar 25 Sep 2007 - 15:10 | |
| - Young Didy a écrit:
- Pupa a écrit:
- ..si mrci!!
jaimerais bien voir ta techink a toi tiens!!
Bah j'ai jamais dis que j'étais exceptionelle dans ce domaine, mais j'aime bien les texte tech' , le tiens était pas mal ;-)
Tu pouras voir car j'pense que je participrait au prochain freestyle à thème. j'vais te posé un texte juste pour toi, tu vas découvrir la technique a l'état pur, 12 meuzs que de sa, ce sera cadeau papa |
|
| |
XeloraMaître RBien
| Sujet: Re: Freestyle à thème texte : "Le miroir" Sam 27 Oct 2007 - 14:35 | |
| |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: Freestyle à thème texte : "Le miroir" Ven 9 Nov 2007 - 14:43 | |
| je vote xelora j'ai vraiment kiffé son texte !! pas mal de technique j'ai bien aimé le fait de repeter "j'y vois..." c'est coherent une bonne iddé le fait que les yeux de tes frere son ton miroir ;-)
+1 Xelora.
mais bon texte de tout les mc vraiment |
|
| |
XeloraMaître RBien
| Sujet: Re: Freestyle à thème texte : "Le miroir" Ven 9 Nov 2007 - 23:27 | |
| Ah merci mec de ton vote c'est cool !
Donc c'est (enfin) terminé? |
|
| |
LaPoisseRBien
| Sujet: Re: Freestyle à thème texte : "Le miroir" Sam 17 Nov 2007 - 15:23 | |
| Je sais que le contest est terminé (c'est toi le gagnant xelora ? congratulations) mais j'en profite pour poster autre chose.
J'ai complété le freestyle d'origine pour en faire une chanson entière.
Le miroir
Le narcissisme a laissé sa place à la souffrance L’obsession d’un corps trop jeune poussé jusqu’à l’outrance Les doigts dans sa gorge pour évacuer son dîner Elle laisse venir la mort s’immiscer dans son reflet Le miroir est persuasif, son avenir sous perfusion Son physique type Auschwitz effraie les petits garçons Elle n’a rien de délurer et pourtant dans le quartier Les têtes se tournent horrifiés sur son aspect atrophié Sa peau où l’on voit se dessiner tout ses os Annonce le passage prochain de l’être à la grande faux Sa maladie l’oblige à ne se voir qu’en défauts Sa défaillance est proche, la balance son échafaud En attendant elle s’enferme dans sa prison de verre Les complexes ont engendré sa descente aux enfers Perte de poids, perte de confiance et d’énergie vitale La mode est responsable de sa fin inévitable
Refrain :
Histoire de vies déchues Banalité des êtres reclus Recrudescence des regards Jugeant l’individu
Le miroir peut-être violent Quand il renvoi les reproches Il réduit au silence Les personnes qu’il écorche
Les brimades et rires moqueurs font partie de son quotidien Les surnoms les plus cruelles s’attaquent à son embonpoint Culpabilisée par une différence consistante de corpulence Son mal-être de l’apparence l’amène à l’accoutumance L’abondante nourriture liée à son réconfort N’est qu’un leurre destiné à cacher son triste sort Son tour de hanche dérange, une source de mépris pour médisants Sa tête tourne, écoeurée, le manège de la moquerie est épuisant On lui reproche une apparence loin d’être callipyge Un piège élitiste formé de haine qu’on lui inflige Pas d’amis, pas d’amour, pas d’avenir, pathétique Son esprit tourmenté contaminé par l’esthétique Elle pleure chaque seconde sur une vie faites de contraintes A oubliée l’espoir, trop ronde, n’a pas connu d’étreintes Les produits pharmaceutiques s’accumulent dans sa bouche Avale le tout d’une traite, ferme les yeux et puis se couche
Refrain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freestyle à thème texte : "Le miroir" | |
| |
|
| |
| Freestyle à thème texte : "Le miroir" | |
|