|
|
Auteur | Message |
---|
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: "BLAAAA Dans ta tete" Dim 29 Juil 2007 - 22:46 | |
| - R-C a écrit:
- est j'ai dis que j'avais enregistrer à 8 ans ? et sachant que j'en ai 15 surtout
Ah, faut mettre non seulement à jour ton skyblog mais aussi ton profil alors lol |
|
| |
R-CRBien imposant
Messages : 1430 Age : 32 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: "BLAAAA Dans ta tete" Dim 29 Juil 2007 - 22:48 | |
| ouai surment t'fasson j'met toujours au pif le jour et le mois |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: "BLAAAA Dans ta tete" Dim 29 Juil 2007 - 22:51 | |
| Wa ! bref, tu a répondu sur le fait de combien de temps tu rap et où à tu passé tes vacances cet été (-_-'') Maintenant, parlons de ceci : - Citation :
- Ah au fait R-C, ne fois tu m'a dit que tout le monde dans ton bahut avec tes sons dans leurs lecteurs MP3 (;-)). Ce qui en a choquer beaucoups c'est le fait que tu es plusieurs blog. Un skyblog pour exposer ton corps et un autre pour ton sky-music. Bizard, sur ton sky-music, aucune de tes copines n'ont poster de comm' à croire qu'ils ne savent meme pas que tu rap.
Et aussi, ta localisation. Houlala, quand flogistik (un de ses ex cyber amis) voulais te voir à Marseille, comme par hasard toi tu t'appreté à déménager au Havre. Et j'ai vu sur ton sky-music que ta soit disant localisation est toujours Marseille. Met le à jour alors. Mais attention, le plus frappant c'est que tout es skyblog préférés et ceux de tes amis ont pratiquement tous un "76" sur leurs noms de skyblog. Et je rappel que le "76" c'est le numero du départment de la Seine-Maritime dont une des deux sous-préfécture ce fait appeler "Le Havre". Toi tu te moque de Flogistik prskil est Belge, toi c'est pas mieux. Lui il a dit qu'il VIVAIT aux U.S.A mais tu tu inssiste encore et toujours à dire que tu es de Marseille, 15em arrondissements, quartiers nords "La Casellane". La Castellane c'est que quelques batiments, et crois moi, je connais le rappeur Skal'P qui y vie et je lui est demander si il te connaissait et il m'a dit que non. Tu vois flogistik, lui il assume de résider en Belgique, mais c'est toi qui n'assume pas d'etre du Havre. C'est pourtant là ta localisation. Faut t'y faire.
Parlons maintenant de tes origines. Tu inssiste à dire que tu es vraiment originaire du Marocs. Et quand ont dit "originaire" c'est pas seulement le grand-père, mais toute la famille. Tu n'a à peine que 10% de sang Marocain alors arrete. Regarde moi, je suis originaire d'Espagne, j'ai plus de 50% de sang Espagnol, donc j'ai le mérite de dire que j'ai ses origines là. |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: "BLAAAA Dans ta tete" Dim 29 Juil 2007 - 22:52 | |
| |
|
| |
R-CRBien imposant
| Sujet: Re: "BLAAAA Dans ta tete" Dim 29 Juil 2007 - 22:56 | |
| suffit juste que tu lise tous les coms =) sinon tu sais y sont pas obligé de mettre des coms, maintenant tu crois tu crois pas j'men fou un peu. et je l'avais dit dès le début que j'était sur le forum queje déménager flogistik le savé depuis longtemps ! est j'ai mofigié la localisation de mon sky musik y a bien longtemps ! et pas besoin de mapendre que le havre c'est une des sous prefecture du havre mdr sinon j'ai changer plusieur fois de blog, donc normal je change de pote aussi. la castellanne tu sais j'connaissais pas tout l'monde dans ce cartier m'enfin t'as décidé d'avoir raison alors que c'est pas le cas. j'ai pas dit jétait vraiment originaire du marocs mais que j'avais des origine lointaine nuance aussi, essaye pas de comprendre que s'que tu as envi de comprendre ! |
|
| |
NM
| Sujet: Re: "BLAAAA Dans ta tete" Dim 29 Juil 2007 - 22:58 | |
| Ca doit faire mal... - Citation :
- Parlons maintenant de tes origines. Tu inssiste à dire que tu es vraiment originaire du Marocs. Et quand ont dit "originaire" c'est pas seulement le grand-père, mais toute la famille. Tu n'a à peine que 10% de sang Marocain alors arrete. Regarde moi, je suis originaire d'Espagne, j'ai plus de 50% de sang Espagnol, donc j'ai le mérite de dire que j'ai ses origines là.
Complétement dacord... |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: "BLAAAA Dans ta tete" Dim 29 Juil 2007 - 23:00 | |
| rigine lointaine ? Jamais je ne te l'ai entendu dire.
Quand sur msn tu me geulé dans les oreilles que Sarkozy c'etait lui qui serait président, tu m'a dit que tu ne voyais pas en quoi tu était une facho alors que tu est d'origine marocaine (déjà ont voi pa le rapport sachant qu'il y'a des arabes qui votes Le Pen). Mais là, c'est la 1ere fois que je t'entends dire "lointaine". En tout, des origines lointaine y'a que les laisser de coté et pas s'en faire un pretexte de ce la raconter immigré.
Par exemple rapmasteur, lui cé origine lointaine c'est la mongolie mais y va pas s'en venter.. |
|
| |
R-CRBien imposant
| Sujet: Re: "BLAAAA Dans ta tete" Dim 29 Juil 2007 - 23:04 | |
| j'men vente pas, c'est juste que tu m'en parle, faut areter de voir le mal ou y en a pas sérieux, tu me trouves que des défaults moi je cherche pas a toruver les tiens. |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: "BLAAAA Dans ta tete" Dim 29 Juil 2007 - 23:05 | |
| Ben moi tu voi, il y'a des trucs qui m'ont frapper.. Enfin bref |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: "BLAAAA Dans ta tete" Dim 29 Juil 2007 - 23:05 | |
| Vous avez pas fini serieux? Laissez la un peu putain, tout ça pour ça? Serieux c'est pas votre problème elle fait ce qu'elle veut, si vous êtes aps content ba vous avez qu'a l'ignorer et puis c'est tout. |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: "BLAAAA Dans ta tete" Dim 29 Juil 2007 - 23:52 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: "BLAAAA Dans ta tete" Dim 29 Juil 2007 - 23:56 | |
| Moi j'dis R-C elle est comme elle est, mais elle est pas méchante donc ça se fait aps de se mettre sur elle comme ça ^^ |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: "BLAAAA Dans ta tete" Lun 30 Juil 2007 - 2:02 | |
| nan mais bon sa va là le topic est vieux quand même |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: "BLAAAA Dans ta tete" Mar 31 Juil 2007 - 14:01 | |
|
Dernière édition par le Mar 31 Juil 2007 - 14:04, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: "BLAAAA Dans ta tete" Mar 31 Juil 2007 - 14:04 | |
| - K-Joz'N a écrit:
- Juste un truc HS pour detendre l'athmosphère : j'avais pas que Medine il était du Havre, j'croyais que ct un banlieusard!!
Et sinon RC si tu était a La Castellane tu devais connaitre e2dy le caid du quartier!!! Lol, sans culture les jeunes d'aujourd'hui , Medine, Ness & Cité, La Boussole, Bouchée Doubles, Samb, Aboubakr .... DIN RECORDS c'est puissant quand même ^^ mdr e2dy, le ptit fou mito |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: "BLAAAA Dans ta tete" Mar 31 Juil 2007 - 15:36 | |
| Sa sert à rien RC vient plus |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: "BLAAAA Dans ta tete" Mer 8 Aoû 2007 - 18:14 | |
| - Carnage a écrit:
- Sa sert à rien RC vient plus
+1 pour les gros batards. |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: "BLAAAA Dans ta tete" Jeu 16 Aoû 2007 - 21:02 | |
| Nan mais bon, qui a la preuve que Kizz soit un garçon, que tibbar soit un lapin,... personne ... Tu n'as aucune preuve quelle a vécu a Marseille, quellee est pas marocaine ( représente Maroc !!!!!!!!! AAAAAAH ! ) ,.... Alors bon, arretez vos disputé et sucé moi. C'etait Revol |
|
| |
| Sujet: Re: "BLAAAA Dans ta tete" Ven 17 Aoû 2007 - 11:05 | |
| |
|
| |
D.o.NRBien actif
| Sujet: Re: "BLAAAA Dans ta tete" Ven 17 Aoû 2007 - 16:19 | |
| """ Un skyblog pour exposer ton corps et un autre pour ton sky-music """" Z'bouh ! moi je veut juste celui du corp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "BLAAAA Dans ta tete" | |
| |
|
| |
|