|
|
Auteur | Message |
---|
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: "BLAAAA Dans ta tete" Sam 30 Juin 2007 - 22:18 | |
| RC veut nous clasher ??? mdrr elle est tomber sur mon texte ou quoi ? Et si elle fait un audio tkt que j'en ferais un aussi. J'ai encore plein d'autres phases pour sa gueule; Et sinon tibbar : sisi, represente ROS ! (t'cé RC est dedant et ele cé mm pas ce que veu dire ROS mdr, remarque hiden teck ossi ) Si elle fait un audio, cet été je lache la bombe |
|
| |
Marginal-BoyRBien actif
| Sujet: Re: "BLAAAA Dans ta tete" Sam 30 Juin 2007 - 22:24 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: "BLAAAA Dans ta tete" Sam 30 Juin 2007 - 22:31 | |
| Non Saddick en fait elle va clasher Tarsar comme TierZétat contre Tarsar on se clash audio dans la rue...
En fait ton clash elle doit même pas l'avoir lu tu sais |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: "BLAAAA Dans ta tete" Sam 30 Juin 2007 - 22:48 | |
| Lol ok. de toute façon faudras lui monter mon texte, moi elle ma bloquer |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: "BLAAAA Dans ta tete" Dim 1 Juil 2007 - 5:39 | |
| Bon , deja je dirais "bon clash" , mais ensuite les gens , je ne vois pas ce que vous devriez avoir contre Kylia et pourquoi vous vous archanez dessus. Enfin , si , c'est simple , vous voulez etre dans le sujet mais...Mais non , quand on est hors sujet on dit rien , on commente le clash et on se tait. C'est comme si quelqu'un vous clashait et moi je venir dire "quel merde ce <personne clashée>" , alors que je ne vois pas pourquoi je l'ai dit. Bref , je dirais bon clash , et ROS = Rap Of Street (c'est le nom du forum) , voila , sur ce je vais dormir un petit peu. Bon clash , mais les gens la...Ecrasez vous. |
|
| |
Marginal-BoyRBien actif
| Sujet: Re: "BLAAAA Dans ta tete" Dim 1 Juil 2007 - 17:16 | |
| c pas interdit les clash ici |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: "BLAAAA Dans ta tete" Dim 1 Juil 2007 - 17:20 | |
| T'a rien pigé Marginal... - Hiden-Teck a écrit:
- Mais non , quand on est hors sujet on dit rien , on commente le clash et on se tait.
ps: au fait merci de ton avis sur mon texte |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: "BLAAAA Dans ta tete" Dim 1 Juil 2007 - 19:17 | |
| Ton texte? o.O Euh...Oui? |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: "BLAAAA Dans ta tete" Dim 1 Juil 2007 - 19:47 | |
| mdrr H-T je parlais à marginal^^ |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: "BLAAAA Dans ta tete" Dim 1 Juil 2007 - 22:41 | |
| |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: "BLAAAA Dans ta tete" Sam 28 Juil 2007 - 2:30 | |
| Lol puissant le clash ! |
|
| |
NM
| Sujet: Re: "BLAAAA Dans ta tete" Sam 28 Juil 2007 - 2:36 | |
| vener le clash lol |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: "BLAAAA Dans ta tete" Sam 28 Juil 2007 - 5:23 | |
| 100% dossier c'est tout. Moi j'attend qu'elle réagisse car le volume2 est déjà pret et encore plus méchant. |
|
| |
D.o.NRBien actif
| Sujet: Re: "BLAAAA Dans ta tete" Sam 28 Juil 2007 - 16:10 | |
| La tech est bien, point de vue attaque aussi c'est pas mal mais j'ai pas noter de vrai punch, ta viser l'humour et la p'tite attaque du dossier comme tu ditn enfin dossier dossier euhh., pas de gros punch, fait des jeu de mot, des comparaison, métaphore,... moi je trouve le tout pas mauvais mais pas de quoi se réjouire, le punch n'est pas la ...
Voila, Bon continuation |
|
| |
R-CRBien imposant
Messages : 1430 Age : 32 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: "BLAAAA Dans ta tete" Sam 28 Juil 2007 - 18:17 | |
| - Sin L'Arkange a écrit:
- et je redis encore, des phases qui font super mal des fois
Ton idole c’est sinik, un mytho de plus si tu nous disait que t’es né au Ulis T’as rien d’une clasheuse, t’es sentimental, même que t’as une peluche télétubbis
le cyber-couple de l’année c’est Solen et Mathieu Sur msn, vous avez fait la fête psk Ségolène est battu
Tout t’es contacts msn sont de gauche, tout les a tous bloquer Y te reste que doc psychiatre mais pour une partouse au tel
et d'autres encore ^^
(apres faut connaitre un peu la personne...) j'ai lu qu'ca le clash j'men fou un peu j'savais même t'm'avais clashé, d'ja y s'appelle jérémy pas mathieu Enfin bref y a pas que nous qui était pour sarkozy sur le forum, puis chacun son point de vu, parait que dans ton clash tu sites des "dossiers" mais j'vois pas s'que ça peut faire c'est ma vie c'est tout, j'vois pas pourquoi elle te préoccupe tant. Après faut te mettre a jour j'ai changer de blaze, puis ROS je sais très bien s'que sa ve dire j'vois pas pourquoi t'as dit le contraire m'enfin si ça peut te faire plaisir. Puis aussi j't'ai dit j'clasher plus c'est bien vrai, si tu regarde sur mon forum c'est des clashs audios c'est pas la même chose. C'est fini l'écrit pour moi ça sers à rien. Sinon j'ai rien d'autre à ajouter vu que j'ai pas lu le clash ça m'interesse pas. Aussi j'vois pas pourquoi tu dis que j'aime sinik alors que toi même tu sais j'aime pas le commercial, puis tu dis des truc complètement faux alors pour moi c'est pas des dossiers donc voilà sa m'donne pas envi de lire sinon ça m'aurai bien amusé d'lire ton clash. Puis j'vois pas comment à ton age tu peux dire si t'es de gauche ou de droite, c'est juste les idées de la personne qui représente le partit qui te parle. enfin bref j'rajouterai plus rien sur ce topic vu que j'ai pu rien à dire. |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: "BLAAAA Dans ta tete" Sam 28 Juil 2007 - 18:30 | |
| Franchement je suis daccord avec ce qu'elle dit..
Sinon j'avoue y'a des bons trucs, mais sa rime pas toujours et sa sert à rien j'trouve..
Et le truc que j'aime pas c'est le fait que tu te sers de ses opinions politiques... Elle était pour Sarko, et alors? Chacun ses opinions, pour moi se servir de ça dans un clash sa le fait vraiment pas..
Mais après sa reste que mon avis, mais j'trouve que ce clash il sert à rien |
|
| |
| Sujet: Re: "BLAAAA Dans ta tete" Dim 29 Juil 2007 - 0:54 | |
| Euh tu te contre dis je trouve miss, tu répond au truc de son clash ( le truc avc sinik etc ... ) mais tu dis ne pas l'avoir lu bref sa m'regarde pas, donc je sors |
|
| |
R-CRBien imposant
Messages : 1430 Age : 32 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: "BLAAAA Dans ta tete" Dim 29 Juil 2007 - 1:11 | |
| j'ai lu juste s'que sin a écrit c'est tout =) j'me contredis peu tu sais, c'est surment par ce que t'as mal lu s'quue j'ai écrit !
Dernière édition par le Dim 29 Juil 2007 - 1:11, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: "BLAAAA Dans ta tete" Dim 29 Juil 2007 - 1:11 | |
| Ah dacord ^^
( je sais ma réponse ne sert presque a rien mais bon ^^ ) |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: "BLAAAA Dans ta tete" Dim 29 Juil 2007 - 18:18 | |
| Ah c'est vrai, Doc psy4 ce n'est pas Mathieu c'est Jérémy... Houla, moi aussi je commence à me meler avec tout ses prénoms avec touts les cybers petits amis dont tu est et était avec. Juste comme sa, qui est Florian ? En tout cas, si tu ne veux pas lire le clash c'est que tu ne veux pas voir la réalité en face ainsi que la vérité. Li le quand meme, par respect de l'art. Et pour ce qui est de "ROS" escuse moi mais sa veux rien dire. "rap of street". la meuf qui chie sur les stat's et qui fait ce blaze sa craind. surtout que tu fait rien pour ce label, demandez a hiden-teck.. Et pour ce qui est du rap commercial, IAM c'est encore pir. R.I.P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "BLAAAA Dans ta tete" | |
| |
|
| |
|