XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Xerone - Les Pensées De Mon Coeur ! Jeu 3 Mai 2007 - 11:02 | |
| Bon pti texte de loveur il date de lgts j'vivai pas encore avec inutile ma femme dites ce que vous en penser !Xeяone - Les Pensées De Mon Coeur
De ma main droite je l'ai juré De m'accrocher à toi De toujours t'aimer Que la vie t'enlève à moi Et je m'enlèverai la vie Qu'une personne m'empêche de te voir Et je me crèverait les yeux pour ne plus rien voir Car tu signifie mon tout, ce pourquoi je survis C'est pas compliqué, tu es tout ce dont j'ai envie Je dois dire que je déteste les journée risible et noir Et loin de toi j'en vois beaucoup trop Si Jésus a créer la bible, nous nous avons créer la plus belle histoire Un conte de fée sans sorcière ni château Sa ne parle que d'une reine qui de moi a fait son roi Ce n'est pas une illusion, ce n'est pas un rêve Je n'est pas eu besoin de mourir pour rejoindre le paradis Je vois les ange nous sourire, pour un long moment, j'espérerai bien.. L’infini.
Refrain : Et c'est en cet instant que je pries Que je m'accroupie et que je te supplies De m'aimer sans me tromper De me prendre sans échapper De me parler sans me faire pleuré Quand tu es loin de moi Mon coeur fait pas le poids Je t'aimerai toute la vie Je t'aimerais encore au paradis Tout simplement je peux pas vivre sans toi
Tout nos baiser, souvient toi N'oublis pas notre promesse, protège moi Petite princesse je te voit grandir Pour le meilleur même pour le pire Notre amour prend flamme entre nous deux Et quand je regarde dans tes yeux Remplis d'étoile filante Je me dépêche de faire un voeux Je veux que la nuit tu me hante Que tu vienne déposer ton coeur Doucement entre mes main Pour que ton bonheur Fasse aussi le mien N'oublies jamais, souvient toi Qu'au fond de moi je n'aime que toi
Refrain : Et c'est en cet instant que je pries Que je m'accroupie et que je te supplies De m'aimer sans me tromper De me prendre sans échapper De me parler sans me faire pleuré Quand tu es loin de moi Mon coeur fait pas le poids Je t'aimerai toute la vie Je t'aimerais encore au paradis Tout simplement je peux pas vivre sans toi.
[ Xeяone DECEMBRE 2oo5 ] bon ..edit pour dire que c finit :-(
Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 21:01, édité 1 fois |
|
OrkéalGrand RBien
Messages : 1580 Age : 32 Groupe : Qu'est-ce t'essaies ? Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Xerone - Les Pensées De Mon Coeur ! Mar 8 Mai 2007 - 12:40 | |
| Xerone tu fais vraiment de bons textes, dont celui-ci |
|
| Sujet: Re: Xerone - Les Pensées De Mon Coeur ! Mar 8 Mai 2007 - 12:46 | |
| - Brasilia a écrit:
- Xerone tu fais vraiment de bons textes, dont celui-ci
Merci bcp |
|
OrkéalGrand RBien
Messages : 1580 Age : 32 Groupe : Qu'est-ce t'essaies ? Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Xerone - Les Pensées De Mon Coeur ! Mar 8 Mai 2007 - 12:49 | |
| |
|
JaMarcus8RBien
| Sujet: Re: Xerone - Les Pensées De Mon Coeur ! Sam 12 Mai 2007 - 4:11 | |
| aye t vment fort fait carriere dans le rap :P |
|
| Sujet: Re: Xerone - Les Pensées De Mon Coeur ! Sam 12 Mai 2007 - 11:09 | |
| - JaMarcus8 a écrit:
- aye t vment fort fait carriere dans le rap :P